Aller à la page... |
Je veux vos groupes à vous préférés !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
The Libertines:
![]() ![]() Genre : Old Rock Influences : The Clash, The Jams, The Smiths, Oasis Mon groupe préféré , ils ont sorti deux albums (Up The Bracket 2002 et The Libertines 2004) avant de se séparer il n'y a pas si longtemps. On peut voir les 2 chanteurs sur la pochette du 2eme album : Carl Barat et Pete Doherty. (très médiatisé pour son idylle avec Kate Moss et ses problèmes de drogue) Voila pour moi c'est ce qui ce fait de mieux en matière de rock actuellement (par rapport aux groupes anglais à la mode : Bloc Party , Kasabian , Franz Ferdinand ect...) et c'est produit par Mick Jones ex-Clash. Maintenant Carl Barat tourne avec un groupe se nommant Dirty Pretty Things et Pete Doherty tourne avec Babyshambles. Babyshambles me parait très prometteur, l'album Down in Albion sort bientôt et même si la production est très décevante , on trouve quand même de jolies chansons (et il est possible de trouver sur le net des démos/des versions acoustics bien meilleures que les chansons sur l'album, et Pete est très prolifique.) Quelques critiques : http://www.albumrock.net/critiquesal...racket-65.html http://rocklegends.free.fr/index.php?id=471 http://www.xsilence.net/disque-1398.htm Enfin pour moi , ces 2 albums sont indispensables. |
![]() |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Slipknot et son dernier album est énorme.
Sinon Apocaliptica: du mélodique, 5 violoncelle électrique et qui font des reprise de Metallica et autres. Watcha > * |
![]() |
|
|
Le numero 1 sans hésitation
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
En rock indus semi trash posé/popé, le dernier album de Nine Inch Nails, With Teeth est pas mal non ?
Le genre de cd qu'on lance en boucle avant de faire autre chose quoi, enfin ça me semble correspondre un peu en un pot pourrit de tout ce que tu recherches, et en essayant les albums précédents tu trouves des choses encore plus intéressantes mais moins easy leastening peut être, moins efficace. |
![]() |
|
|
Citation :
Là je suis d'accord, c'est à la fois loufoque et il a de bons sons. Pour ma part je rajouterais :
Sinon des groupes de Rock Psychédélique Japonais tels que Boredoms, After Dinner, YB02 et KoenjiHyakkei peuvent changer de ce qu'on a l'habitude d'entendre en France.
Alpha & Oméga
|
bah sinon écoute du reggeae ou de l'électro/dub c'est plus posé.
écoutes l'album "dans le décor" de dub incorporation, et tu veras de quoi je parle^^ |
![]() |
|
|
Spice Girls et Bleatles (dont ces derniers se sont pas mal inspiré
![]() Mise à part ca je trouve que ce genre de post listing aurait d'avantage sa place au bar. Mais bon |
![]() |
|
|
Dans le genre hardcore y'a The Dillinger Escape Plan.
Surtout deux albums : Irony is a Dead Scene avec Mike Patton ![]() et Calculating Infinity : ![]() |
![]() |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
![]()
Rage Against The Machine.
Led Zep'. ACDC. J'ai bon? |
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Bon, ce fil à fait son temps et comme je m'en doutais, il vire un peu trop à la liste.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|