[Ys] La fin des skalds/Méno

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet c'est skald dans la catégorie tank , hybride : pourquoi pas de déter. ?

A t-il encore sa place dans une compo mid, et quid du méno.

Donc concentrons-nous à nouveau sur ces sujets et évitons de dériver sur autre chose .
Citation :
Publié par Behemota
sa a pas deter skald?
Non on a pas c'est dommage, j'espere k'un jour peut etre

PS : pas bien le kill tout a l'heure kan j'te laisse en vie
Citation :
Publié par Gwalew
ha bah perso il est pas encore créer le skald qui me collera un 900 comme certain zerk ou sauvage
Et pourtant !

Des coups où je dépasse les 900, j'en ai plein. M'enfin je n'irais pas jusqu'à affirmer que mon dps est supérieur à celui d'un zerk quand même.

Citation :
Publié par Edenae
force 4 mop 4 de brin ... grmbl

Non, depuis que vous m'avez fait prendre le tempalte RA de groupe, je n'ai plus que force 3 et MoP 4 .
Citation :
Publié par Jorora
Je dirais qu'il n'avait pas ses self.
Et pourtant, on peut voir que tous les buffs de son pet tombent dans les logs. J'ai donc du mal à croire que son pet soit full buffé alors qu'il n'a même pas ses selfs. Et d'après une discussion avec lui, il m'a dit qu'il était certain de les avoir.
Etant donné que terek lui met un coup capé aussi, et qu'on voit rien dans les logs a part les buff de son pet, ya pas a chercher, il n'avait pas ses self

BTW osef de screen, ça veux rien dire puisque ce sont souvent des coup exeptionels ( d'ou l'interet de les screener) qui decoulent de conditions particulieres ( RK, debuff melee speed, selfs down ...) et ne sont absolument pas representatif des dégats moyens ^^ J'ai deja claqué des 900+ en signle hit main droite, de la a dire que c'est la moyenne de mes degats ( meme si j'aimerais), ya un fossé que je ne me risquerais pas a franchir ^^

Sinon le skald est bien, tres bien groupe, avec un gros apport niveau RA/chant pour le groupe couplé a des bonnes possibilitées d'interrupt, personne ne dit le contraire. Mais il n'est pas non plus vital, tout comme les 3/4 des classes du jeu, donc ça sert a rien de démontrer par A+B qu'il en faut un par groupe, et encore moins en calaquant son role sur celui d'autre classes ( comme ici sur le zerk/sauvage avec le fake argument "DPS=rox, dps skald >* donc skald rox CQFD)
j'ai lu que le sujet, pour moi le skald est loin d'etre useless, speed6/sos très important vue que le healer est le plus mauvais mezzer par rapport au barde et au sorc, il a mb aussi assez sympa, dans une assist il te zephyr un bg ou le mek qui se fait bg et c bcp plus rapide que de tenter de doom un bg bot qui straffe, il peut interrupt le mek qui se fait bg si l'assist décide de faire tomber le bg, il snare/imezz, il deal pas trop mal, etcetcetcetc, enfin s'en passer jtrouve ca plutot bete quoi.

après experience perso j'ai joué un peu sur broc, pas vue un seul groupe partir sans skald
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Honnetement, je ne pense pas que le mez soit inutile
En même temps j'ai jamais dit ça, je pense toujours que c'est le meilleur moyen de faire sauter des purges à l'inc, et que ça peut être utile pour mez les demezeurs après ces purges.

Mais, avoir un mez qui dure 1mn en théorie et entre 2s et 15s en pratique, ou un mez qui dure 40s en théorie et entre 2s et 15s en pratique, franchement je vois pas trop la différence. (Et encore 15s de mez faut pas qu'il y ait déter, pas de demezeur qui puisse demez, pas de bane qui parte, pas de purge ...)

Autrement dit, dans une soirée le nombre de mez qui durent jusqu'à leur terme, à part sur les tank deter5 + stoicisme, ça se compte sur les doigts d'une seule main.
Citation :
Publié par schwarzyy
Ca doit quand même être dur de jouer sans SOS pour les cc à l'inc, surtout si le groupe en face l'a Et sur hib je pense pas que virer le BArde soit d'actualité
amuse toi a jouer sans ae-mezz ni dudu...
Citation :
Publié par Athlea
Chui la plus belle en plus

Avec tt les boulets du groupe heureusement qu'y avait un canon
arrete ta une sc ki a meme pa les bonus toa capé com ta pa gfm pi en + t toute vilaine limite ton proto est + saiks
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
MOC au skald lololol , et bien on en apprend de belles en 6 mois d'absence non mais franchement mythic ? MYTHIC ???
Déconne pas! Grace à MoC, je peu lancer ma bubule de respi sans être interrupt .
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Me demande si ca marche aussi pour le TP (ML6 ou 10)
Non, parce que tu es en mode combat. Enfin sauf si tu MoC si t'es pas aggro, ça s'est déjà vu ^^.
Citation :
Publié par Spawni
j'ai lu que le sujet, pour moi le skald est loin d'etre useless, speed6/sos très important vue que le healer est le plus mauvais mezzer par rapport au barde et au sorc, il a mb aussi assez sympa, dans une assist il te zephyr un bg ou le mek qui se fait bg et c bcp plus rapide que de tenter de doom un bg bot qui straffe, il peut interrupt le mek qui se fait bg si l'assist décide de faire tomber le bg, il snare/imezz, il deal pas trop mal, etcetcetcetc, enfin s'en passer jtrouve ca plutot bete quoi.

après experience perso j'ai joué un peu sur broc, pas vue un seul groupe partir sans skald
100% agree, le skald a encore de beau jour devant lui. Jouer sans méno encore ca peut se comprendre vu que le sorcier a un pom et le pala un regen endu. Mettre un damage dealeur en plus je trouve ca normal .
Citation :
Publié par Phenixa
Non, parce que tu es en mode combat. Enfin sauf si tu MoC si t'es pas aggro, ça s'est déjà vu ^^.
Erf, je m'en doutais

Tant pis

Me reste plus qu'à respec mes RA pour virer MoC....

....

Bon ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés