[Ys] La fin des skalds/Méno

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas eu de bol c'est tout.

Beaucoup de groupes tournent en privé.
Perso je me ballade souvent avec les chaos.
Et j'ose même pas espérer avoir une proposition de grp venant de la part de Cartel/Spirit/NoFear/Levia/DDD/Conquest ou autre...

T'as la chance d'avoir les DDD là ou d'autres skald se retrouvent la gueule dans la neige

PS : après parler de l'intérêt d'une classe ou d'une autre : bof du moment que le grp garde un équilibre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Perso l'interet du skald je ne voit pas trop pourquoi il est remis en question,il deal convenablement (ok moins qu'un zerk ) ,mais voilà seul mid peut se permettre le speed 6 ,c'est un avantage énorme sous NF ,SoS ,mélodies ,une RA 5L très agréable ,et surtout un zephyr de plus ...C'est sympa que ca soit contre un paladin ou moine BG ,c'est la meme
Puis ca peut tp grp à svasud pour rebuff.

Le méno lui souffre du manque cruel de deal ,et interrupt de la meme facon qu'un skald ,le deal en moins ,il peut donc ètre remplacé par un fléaux ou autre ,qui apporte en soi plus d'éfficacité au groupe.

Mais omg que c'est relou de passer du speed 6/5 au speed sorc ,ca enlève énormément d'avantage qu'il faut compenser par le jeu du groupe ou "teamplay "pour les groupes fixes ,comme le split à l'inc etc...

oui c'est trop cool speed 6 quand tu passes la moitié du temps de roam sous speedwarp . De mon expérience, un skald est TRES avantageusement remplacé par une classe dmg dealeuse ou une valk en fonction des compos

(3 mages pour pouvoir outdmg les tanks adverses et 2 tanks off en full assist c'est le must à mon avis, mais faut apprendre a jouer en reculant et pas avoir de tanks off suicidaires).
Citation :
Publié par Phenixa
Me demande si j'avais pas banespikes
Enfin j'ai un screen du même genre sur Adriak 487+462+13 main hand , 212+110+9main gauche !
<kikitoutdur off ! >

Sinon entre un zerk un skald et deux zerk , je préfére deux zerks par ce que un seul banelord c'est peut :x et puis zerk niveau dps ça n'a quand même rien a avoir , quand tu crame rage banespike y a vraiment moyen de faire mal .. avec des swings a 1k facile :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés