Meilleurs Clercs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Purpower Magic
Je suis très deçu des réponses, parceque vos Silliah etc... dans un group de daube il font rien. En plus presque aucune justification pour vos choix.

Aucun clerc ne fait rien dans un groupe de daube hein, le job du clerc c'est en priorité de soigner, si en face tout le groupe est libre et que le clerc est interrompu, avec des compagnons en papier, il ne pourra pas les sauver bien longtemps...

Tu veux des justifications?

Korty dans le temps pour ses placements de fou, syliah pour sa grande aptitude à soigner ( 40heal ça aide ).

Zaarry et Hardcore pour ce que j'en ai vu, de bon placement, des assist stun fréquent, et des Shear bien dosés.

Oony et Sevv, un peu la même pour jouer avec eux tous les soirs, bien que ce ne soit pas parfait, globalement on a vraiment un bon potentiel de gestion des soins et des shear par les deux clercs.

Les autres bons je ne les connais pas ou peu, ou alors il faut remonter trop loin dans le passé.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
brama
trop modeste !
je comptais pas répondre mais bon du coup ..
ché pas trop ,
en duo
brama/fer
syliah/korty
en clerc seul euh .. ché pas trop , syliah , fer quand il était en forme .. ^^ ( < se rappelle d'un fight ou il avait fait son fou ^^ )
Citation :
Publié par Excalibur
Celui qui s'acharne a soigner la zone zf alb : Healservice.

lol et j ai pas assez de mana , sinon bien des clercs sont excellents mais vous ne les connaissez pas ou peu car ils ne jouent pas dans des teams fixes ou gu tres connues .pour citer quelques noms avec quand meme une petite preference , guldan(pour moi loin devant tous les autres ,etant capable a lui seul de faire gagner son groupe tellement il le tient en vie et evoluant dans des groupes viables non opti ce qui ne facilite pas la tache) , syliah pour son experience de groupe opti , newbalance un fou furieux capable de sortir des heal du bout du monde (et en plus il revient ), soelith que du bonheur aussi , puis viennent d autres clercs , meme si je ne joue pas ou plus avec clerminie , phoebbes , kormo et j en oublie . Pour finir je citerai quand meme gwennda , car que vous le vouliez ou pas elle etait toujours la quand on avait besoin d elle et que meme si elle n avait peut etre pas ce que vous appelez le "skill" elle a healé beaucoup beaucoup de joueurs par sa gentillesse et sa capacité a se rendre disponible
Le clerc qui m'a tjrs le plus impressionné reste sans contestation Newbalance. Enorme réactivité au heal , des critiques à 2000 sur un heal , à lui tout seul il tient un groupe en vie , et surtout sa tendance à avancer en meme temps que le groupe , pour rester à porter de heal , assurer les heal et se replacer pour éviter les aggro , enfin faut avoir joué avec pour comprendre

a++
Leetah >

Za sinon ou même Brama ! enfin un top 5 qui SAR en faite un post kikitoutdur qui fait dressé le zizi a l'ancienne quoi

PS : Ounaid par Fio
Citation :
Publié par Misshentai
J'ai oublié Brama dans les anciens joueurs, il était très bon.
Oui zétaient bons,Brama et l'autre clerc du grp avec Sylm Keeshan etc j'ai oublié le nom.
mdr ya des clercs ki mérite pa d etre citer ..... Moi je dis ya 7 bon clerc ds le realm stou aprés C du monotouch sur le spread C Syliah korty zaary oony sevv grenna (nadou ) hard que du bo monde
Citation :

mdr ya des clercs ki mérite pa d etre citer ..... Moi je dis ya 7 bon clerc ds le realm stou aprés C du monotouch sur le spread C Syliah korty zaary oony sevv grenna (nadou ) hard que du bo monde
Toi t'as du vachement souvent jouer clerc imo , parceque bon , un clerc qui chain spread , il est oom en un temps record et vite useless. Donc t'inquiètes pas que tout clerc un temps soit peu correct évite de spread quand il n'est pas nécessaire

a++
Citation :
Publié par nhikita
D'ou te permets tu de juger des gens avec qui tu n'as probablement pas jouer ?

Non parceque je me considère pas bon, mais alors monotouche spread je suis à 2 doigts de mal le prendre quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés