|
J'ai posté la news sur le forum de SWG mais c'est le genre d'annonces qui intéresse tout les passionnés de MMORPGs :
Sony vient d'annoncer qu'ils mettaient en test une refonte totale du combat et des classes de SWG. Les 35 professions sont fondues en 9 classes, le combat passe en temps réel (style planetside) et un système de collisions est rajouté etc... ![]() Ce n'est pas un fake : Citation :
on en discute déjà fort sur les forums de passionnés (en anglais) : http://vnboards.ign.com/swg_general_...2783935/p1/?35 http://forums.f13.net/index.php?topic=5055.0 Je suis pour ma part partagé entre une approbation de leur obstination de rendre à tout prix par ces moyens drastiques SWG passionnant et un malaise devant tant de changements majeurs pour les abonnés actuels... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sony annonce une refonte totale des classes et du combat de SWG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Adieu les Europeens alors ? Avec un ping à 200+ personne ne risque de mettre un coup de phaser dans le mille. A moins que le système ne soit prévu pour ?
|
![]() |
|
|
Ils l'ont pas changé une fois déjà ?
![]() |
![]() |
|
|
Je leur souhaite bon courage c'est un peu jouer la carte dangereuse.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bagnard
|
Je ne sais pas pourquoi mais cette news me donne une froide impression sur l'avenir de SWG
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
si c'est aussi injouable que Starwars battlefront , c'est même pas la peine d'insister, ils sont morts et enterrés
|
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
#2611 |
|
Manque de contenu?? On peut quasiment tout faire dans SWG que pour finir on ne sait plus par où commencer
![]() |
![]() |
|
|
Ils en font un MMOFPS alors ?
Ca peut être sympa. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon je vais reformuler. Je parle du contenu crée par SOE et non par les joueurs.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au moins ils prennent des risques et tentent des choses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|