Connectez-vous le 9 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Oui, y a un cadeau de qui apparait pour la période, mais si tu le prends, tu gagnes tout concernant la période

Donc pour la pierre tombale, on l'a voit pas mais si tu prends le cadeau des 3 mois tu l'as, enfin je crois, j'ai eu la surprise de voir que mon inventaire croulez sous une pierre tombale alors bon (c'est la pierre de repesc que je voyais perso).

Maintenant, la question est pourquoi une pierre tombale et comment la mettre chez soi

Pour les SOGA il faut en premier lieu changer son aspect, même si on ne veut pas se voir comme ça
Ainsi, les personnes que vous avez qui sont en soga n'ont rien a voir avec votre apparence habituelle, il va vous falloir tout choisir de nouveau

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Posté par Assassine
mon semi-elfe à l'air ridicule lorsqu'il court ou bien simplement lorsqu'il est statique les bras étrangement écartés le long du corps.

Himura : Clair on dirait qu'ils ont un balai ou vous savez

Je ne vois pas trop ce qui change par rapport au passé, un caractère racial peut être ?

Bon ok je sors je sors. désolé je n'ai pu m'en empêcher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Malheureusement je ne peux pas me connecter aujourd'hui... j'espère que si l'on se connecte demain, on pourra encore utiliser le soga
Ne t'en fais pas, c'est mis en place et ca va durer

La seule limite c'est un seul relookage par perso concerné.

Assassine : ce qui me gene le plus sur ce screen, c'est les jambieres vanguard qui sont devenues super moches
Citation :
Publié par Stryx
Bien j'ai le droit a rien en exécutant la commande /claim juste a un [DEVL]Test, c'est grave docteur?
Supprime le fichier eq2ui_popup_claim.xml de ton UI personnalisée...
Ou passe à la version 5.0 de fetish
Salut tout le monde n ayant pas pu me connecté le 9 novembre est ce que j ai quand même droit au cadeaux avec l abonnement car ça va faire un an que je joue quand même .............mais quand je fais /claim il y a rien donc que dois je faire
les cadeaux tombent quand ils sont acquis, et ça sera tout le long de la vie du jeu.
Pour ton problème, tu as une UI personnalisée?
Dans ce cas voir mon message plus haut...
Dans ta fenêtre persona il y'a le nombre de jours comptabilisés pour ton compte...
Donc touche "P" et tu sauras à quelles récompenses tu as droit. Après ça /petition pour qu'on te rende justice pi vala.
Citation :
Publié par Frère Casto
Dans ta fenêtre persona il y'a le nombre de jours comptabilisés pour ton compte...
Donc touche "P" et tu sauras à quelles récompenses tu as droit. Après ça /petition pour qu'on te rende justice pi vala.
Quel onglet de "P" ? moi je ne trouve rien

(sympa les améliorations du patch sinon )
Le patch de ce matin a rendu le /claim plus clair
Suffit de rester un petit moment avec le pointeur de la souris sur une des rewards et la liste s'affiche

Vivement dans 6 mois que je puisse avoir mon drapeau pirate !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés