|
Pour ceux qui craignent de ne pas avoir tous les cadeaux...
En fait chaque item dans la fenêtre de claim contient tous les items du "niveau" de cadeau ![]() Je me suis fait avoir aussi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Connectez-vous le 9 novembre prochain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, y a un cadeau de qui apparait pour la période, mais si tu le prends, tu gagnes tout concernant la période
![]() Donc pour la pierre tombale, on l'a voit pas mais si tu prends le cadeau des 3 mois tu l'as, enfin je crois, j'ai eu la surprise de voir que mon inventaire croulez sous une pierre tombale alors bon ![]() Maintenant, la question est pourquoi une pierre tombale et comment la mettre chez soi ![]() Pour les SOGA il faut en premier lieu changer son aspect, même si on ne veut pas se voir comme ça ![]() Ainsi, les personnes que vous avez qui sont en soga n'ont rien a voir avec votre apparence habituelle, il va vous falloir tout choisir de nouveau ![]()
|
Bien j'ai le droit a rien en exécutant la commande /claim juste a un [DEVL]Test, c'est grave docteur?
![]() |
![]() |
|
|
La preuve par l'image : j'espère qu'ils vont corriger ça, c'est franchement pas possible cette posture ridicule.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement je ne peux pas me connecter aujourd'hui... j'espère que si l'on se connecte demain, on pourra encore utiliser le soga
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Effectivement... merci du conseil, du coup j'ai reçu mes cadeaux!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
les cadeaux tombent quand ils sont acquis, et ça sera tout le long de la vie du jeu.
Pour ton problème, tu as une UI personnalisée? Dans ce cas voir mon message plus haut... |
![]() |
|
Légende
|
non je n ai pas d UI personnalisé mais quand je tape /claim je ne vois que les choses que j ai déjà eu ( dragon....etc) c est pour ça je me demande
![]() ![]() |
![]() |
|
|
euuh l'onglet n°1 je crois...
Mais comme ça sorti du jeu, pas évident d'être sur. ![]() |
![]() |
|
|
Ben moi j'ai rien du tout.
![]() J'ai fait une pétition en jeu et on m'a répondu que ça sera réglé dans quelques jours. Super. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vérifié ingame et c'est l'onglet n°2 où c'est indiqué.
Sous les trucs qui permettent d'afficher un titre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|