Connectez-vous le 9 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mal exprimé je crois , ce que je voulais dire au niveau de la durée, c'est que je pense qu'il s'agit d'un buff qui te donne 50 % d'xp de combat en plus pendant une certaine durée a partir du moment ou tu bois ta potion ( exemple : 50 % d'xp en plus sur chaque mob pendant une heure ). Enfin bon on verra bien demain anyway

P.S : Yop gurrg
Citation :
Publié par Klead
c'est un cadeau par account ou par personnages?
C'est par compte, par contre tu pourras faire /claim pour 3 personnages, si tu en as plus à toi de choisir

Peux-être est-ce le bon moment pour créer un perso si tu en as moins

Citation :
Publié par Calvert30
Quelqu'un sait comment fonctionnera la 'Respec stone'?
Pour moi il s'agit certainement d'une pierre qui te permet de choisir de nouveau toutes tes caractéristiques si tu n'es pas content de tes choix précédents...
Mais bon c'est juste mon avis ce n'est pas à prendre forcément pour "argent comptant"...

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ca serait bien effectivement oui, parce que si ca donne un % d'xp identique pour touts les levels, mieux vaut garder en attendant le 59
Voir même après
Citation :
Publié par master71
tiens une question con...
Ils vont patcher tous les serveurs en même temps ou on va attendre le 10 comme d'habitude?
Tiens c'est ce que je me demandais aussi.
Citation :
Publié par master71
tiens une question con...
Ils vont patcher tous les serveurs en même temps ou on va attendre le 10 comme d'habitude?
Pas de patch aujourd'hui 9 en tout les cas sur Storms
Citation :
Temps d'arrêt prévu 11/8/2005 9:00 PM Pacific Standard Time / 09/11/2005 06:00 CET

Le serveur de langue française sera arrêté à 06:00 CET le 09/11/2005 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 2 heures.

- L'équipe d'exploitation de SOE
Il y a juste un peu de retard
Attention, n'utilisez pas les potions d'xp pour l'instant, il y a un bug lié a la vitalité, il devrait être corrigé demain. (avec au passage un remplissage gratuit de vitalité ^^)

Bon, il me manque plus de la moitié des cadeaux vétérans, j'ai toutes les potions d'aventure jusqu'à 1 an, la baguette de dettes, la pierre de respect, le sac, mais les autres, y compris les objets de housing, ou les feux d'artifesses, point...

grrr
Quelle horreur cette UI bleutée
On peut changer pour l'ancienne quelque part ?

sinon certains modèles soga sont corrects esthétiquement s'entend (question de goût) mais l'animation est clairement/objectivement à chier, mon semi-elfe à l'air ridicule lorsqu'il court ou bien simplement lorsqu'il est statique les bras étrangement écartés le long du corps.
bonjour

oui me manque aussi les cadeaux vétérans a savoir pierre tombale et râtelier pis pas de feu d'artifices, nous sommes des oubliés de sony ou quoi ou alors ils aime pas les duides

vi c'est vrai que cette couleur bleu pas top enfin pour moi et puis il m'ont changé mon armure et pas en soga (les sogas sont pas au point non plus je trouve, ma druide ressemble a une gamine de 15 ans avec des couettes, et ma vieille gnome a une petite jeunette avec un drôle de pif du coup si je reste comme ça vu que je joue rp ben c'est pas top (enfin c'est mon point de vue)
Citation :
Publié par Assassine
mon semi-elfe à l'air ridicule lorsqu'il court ou bien simplement lorsqu'il est statique les bras étrangement écartés le long du corps.
Clair on dirait qu'ils ont un balai ou vous savez

Sinon perso j'ai bien eu la pierre tombale et le râtelier, avec un acompte de 357 days.
Citation :
Publié par Anastacia
les sogas sont pas au point non plus je trouve, ma druide ressemble a une gamine de 15 ans avec des couettes, et ma vieille gnome a une petite jeunette avec un drôle de pif du coup si je reste comme ça vu que je joue rp ben c'est pas top (enfin c'est mon point de vue)
Ca se modifie l'apparence SOGA à l'écran de sélection des personnages...
Par contre pour l'instant la couleur des cheveux m'a l'air buggé, la couleur choisie à la création n'est pas celle que l'on obtient IG , du moins (relativisons) avec mes options graphiques...

Les elfes noirs ont eux aussi le bâton dans ce fameux emplacement de leur anatomie
Ben voilà j'ai essayé le modèle soga, et oh surprise mon humain qui avait presque 40 ans se retrouve tout droit sortie d'un boys band avec une tête d'ado .
Bon sinon il a une bonne tête mais niveau rp ça va pas le faire.....

Le pire c 'est mon semi-elfe qui a un le menton buggé et il doit avoir des oursins sous les bras!

Pour les cadeaux j'ai contacté un gm sur le canal de chat et apparemment tout le monde ne les a pas eu et ça devrait être résolu dès demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés