Calvert30 |
Dernières publications

Ca me rassure, impossible de me connecter pour moi aussi.... Lire la suite

J'avais une question concernant les patches...A la sortie j'avais laché le jeu au bout de quelques heures de jeu car certains m... Lire la suite

La quête du chevalier des neufs se fait en 7/8h (pépére).Je trouve que ça ne vaut pas le prix (10 euros).Le scénario est très b... Lire la suite

Je crois que la (ou les) premières quêtes sont accessibles par tout le monde.C'est au bout d'un moment que ça devient payant.... Lire la suite

Pour être honnête, la pêche dans EQ2 n'est vraiment pas comparable à celle de FFXI ( :amour: )Pas le choix de la canne, pas le ... Lire la suite

Pas réussi à le trouver à Paris non plus... (Virgin/Fnac/Micromania)... Lire la suite

Ca s'appelle un sort "fun" (que l'on peut acquérir au lvl 20 / 30 et 40 je crois).Celui de l'inquisiteur, dirigé vers une perso... Lire la suite

Ah bande de s..... vous m'avez donné envie d'y rejouer :enerve:L'ambiance, la voix off, la campagne solo :amour: Je me trompe... Lire la suite
Je pensais surtout à des dégats non ciblés, type explosion/grenade, pouvant donc potentiellement toucher plusieurs unités.Mais ... Lire la suite

Je pense que personne ne conteste qu'Adrian Brody est un bon acteur.Seulement, il a vraiment un rôle bidon dans ce film (mais c... Lire la suite

Un film à mon sens bâclé, comme l'a été le Retour du Roi.Les PLUS :- Les effets spéciaux, rien à redire, ils sont parfaits, -... Lire la suite
Comme quoi, un très bon acteur, quand il est mal dirigé, peut se révéler très mauvais... :DY'a de grande chance oui !... Lire la suite
J'ai bien précisé que ça n'incluait pas les effets spéciaux que j'ai trouvé parfait.Maintenant, un film ça ne se limite pas à ç... Lire la suite