Calvert30

Dernières publications

RSS
23 February 2008 à 17:23 - Messages
Ca me rassure, impossible de me connecter pour moi aussi.... Lire la suite
3 September 2007 à 11:34 - Messages
J'avais une question concernant les patches...A la sortie j'avais laché le jeu au bout de quelques heures de jeu car certains m... Lire la suite
22 January 2007 à 10:02 - Messages
La quête du chevalier des neufs se fait en 7/8h (pépére).Je trouve que ça ne vaut pas le prix (10 euros).Le scénario est très b... Lire la suite
10 January 2007 à 13:15 - Messages
Je crois que la (ou les) premières quêtes sont accessibles par tout le monde.C'est au bout d'un moment que ça devient payant.... Lire la suite
29 November 2006 à 12:06 - Messages
Pour être honnête, la pêche dans EQ2 n'est vraiment pas comparable à celle de FFXI ( :amour: )Pas le choix de la canne, pas le ... Lire la suite
21 February 2006 à 16:04 - Messages
Pas réussi à le trouver à Paris non plus... (Virgin/Fnac/Micromania)... Lire la suite
16 February 2006 à 08:33 - Messages
Ca s'appelle un sort "fun" (que l'on peut acquérir au lvl 20 / 30 et 40 je crois).Celui de l'inquisiteur, dirigé vers une perso... Lire la suite
28 December 2005 à 16:13 - Messages
Ah bande de s..... vous m'avez donné envie d'y rejouer :enerve:L'ambiance, la voix off, la campagne solo :amour: Je me trompe... Lire la suite
Je pensais surtout à des dégats non ciblés, type explosion/grenade, pouvant donc potentiellement toucher plusieurs unités.Mais ... Lire la suite
28 December 2005 à 10:00 - Messages
Je pense que personne ne conteste qu'Adrian Brody est un bon acteur.Seulement, il a vraiment un rôle bidon dans ce film (mais c... Lire la suite
27 December 2005 à 16:32 - Messages
Un film à mon sens bâclé, comme l'a été le Retour du Roi.Les PLUS :- Les effets spéciaux, rien à redire, ils sont parfaits, -... Lire la suite
Comme quoi, un très bon acteur, quand il est mal dirigé, peut se révéler très mauvais... :DY'a de grande chance oui !... Lire la suite
J'ai bien précisé que ça n'incluait pas les effets spéciaux que j'ai trouvé parfait.Maintenant, un film ça ne se limite pas à ç... Lire la suite

Jeux

Calvert30 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calvert30 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calvert30 n'a publié aucune critique de jeu.