Précisions à propos de l'inquisiteur

Répondre
Partager Rechercher
Je commence Everquest 2 et j'ai choisi un inquisiteur. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes jouant cette classe. Peut-être upperais-je ce topic en fonction de mes futures nouvelles interrogations.

Toujours est-il que je me pose des questions par rapport à un sort qui est la "Divine essence". Il fait apparaître une pierre dans l'inventaire de chaque membre du groupe et cette dernière peut à priori servir à rez.
Un inquisiteur peut-il m'expliquer exactement son fonctionnement. J'ai l'impression qu'une subtilité m'échappe.
Sinon, j'ai une autre petite interrogation à propos des DoT. Je lis ça et là que des inquisiteurs y ont accès et je suis niveau 16 et je n'en ai pas encore eu, est-ce normal ?
Je n'ai aucune idée du fonctionnement de l'inqui post patch vu que je n'ai pas retouché au mien, donc pour les DoTs, je ne peux pas t'aider.
Par contre pour les pierres "divine essence" tu les equipe, et tu fais un raccourci dessus dans ta barre.
Quand quelqu'un meurt, tu le cible, et tu active ta pierre.
Et voila.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Punaise ça a vachement changé alors.
La dernière fois que j'ai joué tout le monde pouvait rezz tout le monde avec.
A moins que je me sois trompé tout du long, ce qui est possible aussi.
Tu te trompes ^^ Les pierres invoquées par les pretres ne peuvent ressuciter que des pretres depuis toujours ^^
Et les beta testeurs appellent encore ça une plume, même si c'est une pierre, car durant la beta c'était un sort identique pour tous (une plume donc). C'est d'ailleurs pour çà que lorsqu'on cast Divine Essence, c'est un oiseau qui apparaît
Content
Et oui, j'avais dit que je le remonterais pour de nouvelles questions. ^^
J'ai quand même cherché avant de l'up et je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à cette nouvelle interrogation.
Je suis donc niveau 20 et j'ai acheté un sort appelé "Peur impie" à Freeport North. C'est apparemment un buff de groupe qui peut-être recast toutes les 20 secondes, malgré cela, il ne se passe rien quand je le fais. Aucuns buffs apparents et il n'y a pas non plus de texte explicatif quand à l'effet obtenu sur l'icône.
Ai-je loupé quelque chose ?
Ca s'appelle un sort "fun" (que l'on peut acquérir au lvl 20 / 30 et 40 je crois).
Celui de l'inquisiteur, dirigé vers une personne de ton groupe de niveau inférieur, lui fera courber l'échine devant moi, comme s'il avait peur de toi...
Ca ne sert à rien, c'est juste... fun (oui pas si fun que ça celui de l'inqui en fait , certaines classes en ont de bcp plus sympa).
Ce sort fun de niveau 20 bug depuis quelques temps déjà. Avant le fait de le lancer faisait se tordre de douleur tous les membres du groupe dans des flammes (y compris l'Inquisiteur). Hélas, maintenant il ne fait plus rien

Pour nous, les sorts fun sont aux niveaux 20, 30, 35, 40, 45, 50.

En cas, la liste complète de nos sorts (en anglais) est sur Ogaming

Au passage, si un Inquisiteur peut expliquer à quoi sert le sort fun niveau 40 Summon Unholy Symbol, ce serait sympa. Ca dépose dans l'inventaire de la cible un symbole, mais à quoi sert-il, mystère...

Sinon mon préféré reste celui du niveau 30 qui force le membre du groupe ciblé à se tourner vers l'Inquisiteur et à s'agenouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés