Tombeur né ! ;p

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien aimé, seulement je trouve que le language est pas terrible, sa aurait pus être beaucoup plus drôle a mon sens avec un language genre Imité mais raté, ou avec plusieurs styles de language, du genre le méne ne change pas, mais il rencontre une femme qui parle plus classiquement, une autre en language soutenu et la dernière a le même language que lui. Enfin un peu plus de recherche aurait été très sympas.
Y'as du travail. Ca je respect .....

Enfin bon mon petit frère a à peine rigoler dessus, c'est déjà bien !!

Citation :
Sinon, schnappi das kleine krokodil ca roxe
Bizarement ce genre de musique, avec Ilona... je trouve que sa devrait même pas exister

Ps : Kmaro, shaggy & co ca vol pas bien plus haut....

Ps2: seul truc que j'ai aimé c'est le : "C'est bon ça" qui me rappel Mickeal Youn dans Iznogood. ( film de merde au passage mais bon la réplique est use avec des potes... pour autre chose kwa ! )
Jolie, tres sympa ... Y'a du boulot derriere ... Respect.

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
je me sens vieux, mais alors très vieux...

à mon gout, la pire vidéo que j'ai pu voir ^^

j'accroche pas du tout, me suis fait bien du mal en allant jusqu'au bout

m'enfin tant qu'il y en a qui aime c'est le principal
Ouais GG mon poolay, on passe pour des buses pour avoir une tanche comme toi dans la gu mais bon.

Moi je dis belle production, decalée, pas a prendre au 1er degres avec des emotes permettant pas de faire non plus tout ce qu'il aurait voulu mais il(s) s'en sort tres bien. En plus les Zics (ok pas les meilleurs) ,collaient parfaitement au theme.
Divertissant, tu nous en refais une ? ou vais je devoir y passer aussi.
Pour moi les dialogues sont pas teb' et j'aime pas la zic !

Mais alors pour le reste j'ai bien aimé surtout la chute ca me rappel des soirées trop arrosées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés