Création de T4C-Guard, Free Service !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu crois franchement qu'a la base le but n'était pas de ce faire des sous? franchement quand meme, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, met le but finale est quand meme la, gagner de l'argent, s'il le faisait pour le plaisir et pour faire plaisir au joueur, il aurait trouvé d'autre moyen de rentabiliser leur affaire, et c'est toujours possible, la phrase "c'est impossible, ca n'éxiste pas chez moi" tout est possible, faut-il encore prendre la peine de chercher un peut, mais un serveur officiel et gratuit améne du monde forcement, il n'y a qu'a repenser a Goa, sur tous les serveurs qu'il y avait, c'était tout le temp plein ... c'est pas pour 50 000 raisons, meme si aujourd8, payer une licence avec les seul moyens de la pub sur internet est plus dure qu'a l'époque, meme si a l'époque de Goa, ils perdaient des sous, on peut toujours s'arranger, quand je penses a Chaos, petit exemple ( je joue pas dessus ) mais, meme s'ils perdent des sous, eux l'ont fait pour faire plaisir aux joueurs, les joueurs ne payant pas s'attendent a beaucoup moin de préocupation de la part du staff, et donc sont plus conciliant a attendre lorsqu'il y a un probléme.
Attends gros, on peut faire plaisir au joueur tout en le faisant payer. Et tu m'excuseras mais certaines associations ont beau être payantes, elles n'ont pas un but lucratif.

Le fait que GOA était plein, non il n'y a pas 50000 raisons, une des plus simples et des plus justes consiste à dire que le jeu était encore récent et qu'on en avait pas fait le tour de A à Z.

D'autre part évites de parler d'un sujet dont tu ne connais rien, Chaos est une énorme publicité pour eAcceleration. Le serveur n'est pas là pour faire plaisir aux joueurs, et je peux t'assurer qu'il rapporte plus d'argent que tu ne le crois...

(il faut payer pour changer de mot de passe, pour être vraiment aidé en cas de problèmes, pour avoir un Offline Storage plus grand... beaucoup de joueurs payent pour récupérer leurs comptes en cas de vol...)
J'ai jamais dit que Chaos avait fait ca entiérement pour faire plaisir aux joueurs, ils l'ont fait en partie pour attirer du monde sur le serveur payant.

Par contre, pour le fait de changer le mot de pass, tu as peut etre pas bien comprit l'utilité, c'est justement, pour éviter que quand on te pique ton compte, ton mot de passe soit changer directement, si en plus de voler un compte, le voleur doit payer le changement du mot de passe ... ca lui donne moin envie de piquer le compte, alors que lui, le joueur ayant le compte aura moin de soucis a payer un changement de passe pour pouvoir garder son compte.

Heu, meme a la fin de Goa, on en avait pas mal fait le tour du jeu, enfin, pour ma part, et c'est pas pour ca que j'ai arreté Goa, j'ai joué jusqu'a la derniere minute.

Pour en revenir a Chaos, ca marchait peut etre pas mal au début, d'attirer les joueurs sur le serveur payant, via le serveur Gratuit, mais plus les choses avance, moin ca doit marcher, ceux qui on des haut lvl sur chaos vont peut etre pas aller ce taper a remonter un perso et payer en meme temp, s'ils voulaient, ils pourraient fermer Chaos, mais, en pesant le pour et le contre, ca leur rapporteraient plus de points négatif que de points positif, comme une mauvaise image de Eacceleration par exemple, donc Chaos continuera a être up, mais il n'apporte surement pas autant de monde sur le serveur payant que tu ne peut le penser.

Quand on décide de ce mettre a t4c, on choisit avant de savoir si on va préférer payer ou pas, quand on est dans l'optique ou l'on choisi de ne pas payer, ca veux dire qu'on a deja un perso bien avancé.

Et Chaos, est aussi la en partie pour faire plaisir aux joueurs, sinon, d'ou l'utilité de proposer de nouveau avantage gratuit comme la mule Offline par exemple, s'il avait voulu, ils aurraient pu réserver ca seulement a la partie payante pour essayer d'attirer du monde.

Faire payer un compte et faire payer un changement de mot de pass n'a aucun rapport .
Citation :
Publié par Cleonis
J'ai jamais dit que Chaos avait fait ca entiérement pour faire plaisir aux joueurs, ils l'ont fait en partie pour attirer du monde sur le serveur payant.
Si tu l'a dis, lol. Une petite aide-mémoire ?
Citation :
quand je penses a Chaos, petit exemple ( je joue pas dessus ) mais, meme s'ils perdent des sous, eux l'ont fait pour faire plaisir aux joueurs, les joueurs ne payant pas s'attendent a beaucoup moin de préocupation de la part du staff, et donc sont plus conciliant a attendre lorsqu'il y a un probléme.
Citation :
Par contre, pour le fait de changer le mot de pass, tu as peut etre pas bien comprit l'utilité, c'est justement, pour éviter que quand on te pique ton compte, ton mot de passe soit changer directement, si en plus de voler un compte, le voleur doit payer le changement du mot de passe ... ca lui donne moin envie de piquer le compte, alors que lui, le joueur ayant le compte aura moin de soucis a payer un changement de passe pour pouvoir garder son compte.
Euh, en quoi c'est plus difficile de payer pour un compte volé que de payer pour un compte qui nous appartient ?

Citation :
Heu, meme a la fin de Goa, on en avait pas mal fait le tour du jeu, enfin, pour ma part, et c'est pas pour ca que j'ai arreté Goa, j'ai joué jusqu'a la derniere minute.
Logique, tu avais ton perso, tes amis, ta 'vie' sur GOA. Donc tu es resté. Tu peux pas comparer ça à un autre serveur 'nouveau' puisque justement là-bas tu n'as plus rien de tout ça quand tu recommences.

Citation :
Pour en revenir a Chaos, ca marchait peut etre pas mal au début, d'attirer les joueurs sur le serveur payant, via le serveur Gratuit, mais plus les choses avance, moin ca doit marcher, ceux qui on des haut lvl sur chaos vont peut etre pas aller ce taper a remonter un perso et payer en meme temp, s'ils voulaient, ils pourraient fermer Chaos, mais, en pesant le pour et le contre, ca leur rapporteraient plus de points négatif que de points positif, comme une mauvaise image de Eacceleration par exemple, donc Chaos continuera a être up, mais il n'apporte surement pas autant de monde sur le serveur payant que tu ne peut le penser.
T'as apporté toi-même la réponse, pas besoin de me décortiquer.

Citation :
Quand on décide de ce mettre a t4c, on choisit avant de savoir si on va préférer payer ou pas, quand on est dans l'optique ou l'on choisi de ne pas payer, ca veux dire qu'on a deja un perso bien avancé.
Pas compris le rapport entre avoir un perso et ne pas payer.

Citation :
Et Chaos, est aussi la en partie pour faire plaisir aux joueurs, sinon, d'ou l'utilité de proposer de nouveau avantage gratuit comme la mule Offline par exemple, s'il avait voulu, ils aurraient pu réserver ca seulement a la partie payante pour essayer d'attirer du monde.
Justement non, s'ils l'avaient fait, les joueurs de Chaos qui ne payent pas n'en connaîtraient même pas l'existence. C'est encore un coup de pub, un peu comme un KaZ*a gratuit et le mieux en payant.

Citation :
Faire payer un compte et faire payer un changement de mot de pass n'a aucun rapport .
Pour changer de mot de passe il faut payer son compte, et si tu payes ton compte pour changer de mot de passe, alors oui tu payes ton changement de mot de passe. C'est étroitement lié pour ne pas dire que c'est la même chose.
Bonne initiative... Mais l'ampleur de la tâche s'annonce titanesque . Et comme certains, pas sûr que cela réduise sensiblement les serveurs illégaux car il est, hélas, si facile de re-monter son serveur ailleurs :/

En tout cas bonne chance pour la tâche à venir
C'est pas de la chance qu'ils leur faudra, c'est un miracle, ou sinon, faudrait que la France repasse a un régime totalitaire et qu'on ré-instaure la Guillotine, premier qui ouvre un serveur privé passe a la Guillotine, peut être qu'a ce moment la, ils auraient une chance de faire fermer tous les serveurs privé. Autrement dit, c'est pas avec une menace de tribunal que la quantité de serveur privé diminuera.

Simplement que vous en ferez fermer plus, mais qu'a coté, yen aura un peut plus qui ouvriront
MDR tous les mecs qui jouent sur serveurs pirates qui débarquent sur le thread. Les personnes parlant de délation sur ce thread font rire tant il est évident que les intêrets des joueurs de T4C respectueux de la loi et ceux des serveurs officiels sont ici convergeants. T4C-guard offrant aux joueurs un support à leur actions contre ce qui tue le jeu.

Sinon : bonne initiative évidemment même si je pense qu'il est trop tard, Pole et les serveurs pirates ayant déjà tué T4C.
Il y aurait eu des sanctions comme ça avant, un émulateur t4c aurait été développer bien avant ça, que ce soit maintenant qu'il soit développé ou il y a quelque années, ça changera rien au problème, si on peut appeler ça comme ça.

[Pas la peine non plus de faire une éloge aux serveurs pirates.]

Pour le moment, c'est peut être dans l'illégalité qu'on utilise le serveur de Vircom, mais s'il venait a être développer un émulateur, ce qui risque forcement d'arriver, dans ce cas la, il n'y aura plus aucun limite et restriction a la création de serveur t4c, ce qui veux dire que ça amènera a l'effet totalement inverse que l'effet qu'ils recherchent ... mais bon, chacun ses choix.
Citation :
Publié par Irenicus
Porter plaintes contre Dialsoft ou Vircom, sa sera plus rentables.
Et pour quels raisons?
Citation :
Publié par Cleonis
Il y aurait eu des sanctions comme ça avant, un émulateur t4c aurait été développer bien avant ça, que ce soit maintenant qu'il soit développé ou il y a quelque années, ça changera rien au problème, si on peut appeler ça comme ça.
Sauf que ton emulateur faut encore qu'il y ait du mob dedans, et à partir du moment où il est illégal d'utiliser les fichiers serveurs, soit tu refais tout à ta façon, soit tu copie sans copier (cherchez l'erreur). Et rien ne nous prouve que ça vaudra un serveur officiel (genre ton dol ça pux comparé aux vrai serveurs, idem pour L2J de chez L2)

Et puis d'abord j'crois qu'aujourd'hui il suffit de rajouter un alinéa au CLUF du client pour interdire l'accès à ce genre de serveurs, je crois que WoW l'a fait (et à ce moment là on peut poursuivre les joueurs carrément o.O)... (Encore faudrait que Vircom prenne l'initiative de le faire).

Moi j'dis bonne chance à ce truc, même si en lisant le titre (comme beaucoup de gens ) j'ai pensé à un NCGuard (logiciel sympa qui vous empêche de vous connecter à des serveurs pirate Lineage2, mais détournable quand même -_-') mais apparemment c'pas plus mauvais

J'ai l'impression que ce que je dis n'a pas de sens et que ça n'apporte rien de nouveau, m'en voulez pas, il est 2h moins quart
Citation :
Publié par Ellim
bah quand ils auront gagné .... c qui est encore loin, on trouvera ce genre de truc sur le net ....

http://dol.psykonikcorp.net/

il y aura plus qu'a DL des clients sur les P2P

c'est une chaîne sans fin...
dol c'est légal.

Mais bon, c'est pour les noob.
rien de tel qu'un bon serveur officiel.

Bizoo nb
Citation :
Publié par Ellim
bah quand ils auront gagné .... c qui est encore loin, on trouvera ce genre de truc sur le net ....
http://dol.psykonikcorp.net/
il y aura plus qu'a DL des clients sur les P2P
c'est une chaîne sans fin...
Il faut différentier serveur pirate et émulateur, c'est pas la meme chose.
Le cas des émulateurs de serveur est nettement plus complexe a gerer, mais bon concernant T4C il s'agit de serveurs pirates. Y a bien eut des ébauches d'émulateurs mais ils ont été abandonnés il me semble.
Vous êtes a 40 euros irl par an pour jouer a T4C ? Faut pas abuser la, la plupart des personnes qui jouent dans les serveurs privé dont la majorité sont tous des petits morveux ayant ni CB, ni thune irl. AGO lutte contre ce genre de personne qui s'amuse a jouer a un jeu illégalement et c'est leurs droits (Un droit juridique ? Peut être pas vus qu'il n'est pas proprio du jeu)

Si vous jouez a T4C, c'est que forcement ce jeu vous plaît et ne me dîtes pas que non car c'est belle et bien la réalitée. Personnellement, je préfère payer a un jeu en toute légalité avec 90 personnes en heures de pointe (Ca monte en ce moment chez AGO) que de jouer avec un petit serveur prive qu'un jeune boutonneux a mis en place avec 20 joueurs, un lag de fou et surtout pas de temps jeu la nuit (Et oui, cay l'école ^^)

Vous savez que vous mettez 10 centimes irl (J'ai arrondis) par jour en payant a un serveur officiel ? Faut pas prendre les gens pour des cons, la vie est pas si facile que ça ou on peut tout avoir gratuitement (Un rêve peut être mais ce n'est pas réalitée)

J'approuve a 200% les démarches d'AGO même si elle aurait du être faîtes par Vircom ...
Je trouve l'initiative très bonne.

A côté de ça quand je jouais sur serveur privé, je me disais que T4C était trop vieux pour qu'on paie, que les serveurs officiels (pole) étaient merdiques et que je ne jouais pas assez pour que ce soit rentable. Donc quand mon serveur a fermé je suis resté plusieurs mois sans jouer.

Tout ça pour dire que même si des serveurs "privés" ferment, ça ne veut pas forcement dire que ça profitera aux serveurs légaux.
Amalgame
Citation :
Et pour quels raisons?
Dialsoft vend des clients bugguer et non proteger. 3000 euros pour obtenir le client sa vaut bien le detour. La 1.50 qui devait sortir pour le mois octobre et trés retarder, par le futur Dialsoft va s'acquerir de la langue fr et pourra proposer sur ces serveurs soit jouer en français ou en anglais, amalgame vous aller tomber de haut.

-Vircom ne fait rien contre les serveurs privers, n'offre plus de support pour son jeux, sa merite toujours avoir le copyright

Pour L'emulateur je pense que sa sortira, mais sa prends enormement de temps, comme la dis scotchy faut tout reprogrammer.
Initiative prise trop tard. Il reste 3 pélos sur AGO et 4 tondus sur Chaos. Faîtes vous pas chier avec les 5 joueurs qui reviendront sûrement à la suite de la fermture de leur beau privé.

Certains privés ont eu un meilleur succès côté joueur, côté Organisation et Animation qu'un officielle à l'heure actuelle. Hé oui, ça marche comme ça maintenant, certains ont l'argent et font de la merde alors que d'autre ont des compétences mais ne peuvent pas être exploitées par soucis financiers.

( Il me semble déjà avoir entendu la formation d'un émulateur T4C, mais je n'ai pas de source si ce n'est prophetie.com.
Les serveurs DAoC avec l'emulateur DoL sont de plus en plus équilibrés. )
Citation :
Initiative prise trop tard. Il reste 3 pélos sur AGO et 4 tondus sur Chaos. Faîtes vous pas chier avec les 5 joueurs qui reviendront sûrement à la suite de la fermture de leur beau privé.
Le monde revient sur AGO en ce moment, faut passer ig de temps en temps au lieu de sortir des banalités.

Citation :
Certains privés ont eu un meilleur succès côté joueur, côté Organisation et Animation qu'un officielle à l'heure actuelle. Hé oui, ça marche comme ça maintenant, certains ont l'argent et font de la merde alors que d'autre ont des compétences mais ne peuvent pas être exploitées par soucis financiers.
Oui enfin il faut préciser que 95% des serveurs privés sont vides, et que les prétendus "grands succès" du privé ne sont pas non plus parfaits. Le truc c'est que personne ne râle car c'est gratuit. Concernant AGO, le service est de qualité quoi qu'on en dise, et je suis persuadé que si il était gratuit, il serait bien plus rempli. AGO est par exemple bien meilleur que GOA en son temps.

En conclusion, le seul problème des serveurs officiels (enfin je parle surtout d'AGO, ne jouant plus sur d'autres serveurs depuis un bail), c'est que c'est payant. Et filer le prix d'une place de ciné (et encore...) par mois pour jouer à un "vieux jeu", ca rebute beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Khalan
Le monde revient sur AGO en ce moment, faut passer ig de temps en temps au lieu de sortir des banalités.

Oui enfin il faut préciser que 95% des serveurs privés sont vides, et que les prétendus "grands succès" du privé ne sont pas non plus parfaits. Le truc c'est que personne ne râle car c'est gratuit. Concernant AGO, le service est de qualité quoi qu'on en dise, et je suis persuadé que si il était gratuit, il serait bien plus rempli. AGO est par exemple bien meilleur que GOA en son temps.

En conclusion, le seul problème des serveurs officiels (enfin je parle surtout d'AGO, ne jouant plus sur d'autres serveurs depuis un bail), c'est que c'est payant. Et filer le prix d'une place de ciné (et encore...) par mois pour jouer à un "vieux jeu", ca rebute beaucoup de monde.
J'aimerai préciser que je n'ai jamais dit que AGO était "nul", bien au contraire, mais le payement pour un jeu aussi vieux en rébute plus d'un (dont moi).

Il est evident que si AGO aurait été / serai gratuit, il y aurai beaucoup plus de joueurs et on aurait pas besoin d'aboutir à des politiques du style.
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
[Zdravo : devenu sans objet]

Mettez vous à leur place... Vous avez un magasin de montres, un mec vient se caller devans votre porte et propose des rolex pour 10€ à tous les gens qui passent devans... Vous faites quoi?
J'arrête de vendre mes swatchs à 300€, et essaie d'avoir un rapport qualité prix intéressant.

De toute façon il est trop tard, les serveurs legits sont morts, trop de gens sait faire des serveurs pirates, et s'y amusent bien +.

Même si T4C n'est pas mort, les serveurs normaux le sont, leurs règles ne plaisent pas, à bien trop de monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés