[Broc] Bakouz Da badBoyz PgM 10L

Répondre
Partager Rechercher
félicitation ^^
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par JupyteR
Fake post rp



Il était une fois, par une rude nuit d'hiver midgardienne, une jeune femme du nom de Bakouzia mit au monde un petit garçon qu'elle décida, avec son mari Daouf, d'appeler Bakou.

Très vite Bakou montra de belles prédisposition dans l'art de la guérison (que ceux le connaissant ne rigole pas, svp).
Il apprit vite les rudiments du combat et se porta très rapidement volontaire afin de mener le peuple midgardien vers la victoire (enfin je dis ça je dis rien).

Il monta au fils des soirées passées, en campant sur Emain Macha ou Mur d'Hadrien, dans la hiérarchie des Guérisseur de son royaume.
A partir de ce jour il fut repérer par une guilde de mangeur de crêpes dénommer NwT, guilde qui finis par s'estomper après quoi il croisa le fer avec son amis (son pet je dirais même) j'ai nommé Berre (le kikoo hunter).

Mais s'en était assez Bakou en avait marre de sa vie monotone, il décida de rentrer dans la guilde HoM et d'emprunter la voie de Bad Boyz de Midgard s'en suivi une vie de débauche entre femme de joie et alcool midgardien.

Il continua néanmoins son combat sur les zones frontières ou il était obliger de s'aguerrir par les rudes combats qu'il menait (bluff ct du bon pl rp).

Mais une maladie entacha l'avenir des HoM (Gnaf avoua son homosexualité en public, Berre épousa Cbete bref ...), Bakou décida donc de se trouver une autre bande d'amis avec qui il pourrait combattre (la aussi pl rp oblige).

Il entra donc en contact avec trois travlo de la guilde Bliss afin de devenir leur fidèle amis, afin de continuer son ascension et ainsi devenir un fake pgm.




Malgré un débilité profonde notre Bad Boyz parvint aujourd’hui au rang d’Einherjar
- le seul healer qui croit etre mez et reste 30 sec afk - le seul healer qui tape au marteau pendant que ses collègues se font tuer – le seul healer comique pas drôle du tout -
je ris rarement, mais là, jay jay mec
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés