[Broc] Bakouz Da badBoyz PgM 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toronto
GG bakou, un joueur [...] très acceuillant.
Quand il est sur TS avec Jupyter on dirait pas

N'empèche ca fait du bien qu'il joue pas en ce moment, il peut pas nous raconter sa blague chaque soir.
CouCOu

BakouZ c'est mon colocataire (pour de vrai :x)

Je me demandai si cetait normal le petit radar avec la position des hyb et alb qu'il a sur son écran.

Il me dit que oui mais jai des doutes.

En plus personne ne le sait, mais il est toujours afk msn + web cam (cybersex attitude :x) pendant les run et souvent durant un inc.

( PS:Il matte la star academie la ^^)

"Vive magalie =p"
Citation :
Publié par Killih
CouCOu

BakouZ c'est mon colocataire (pour de vrai :x)
Je te plains

Citation :
Publié par Killih

En plus personne ne le sait, mais il est toujours afk msn + web cam (cybersex attitude :x) pendant les run et souvent durant un inc.
Ca on le sait, des moments il demande qu'on le pull sur TS ... Et parler d'un post qui vient d'être posté sur JoL en plein run ca donne des doutes
Citation :
Publié par Killih
CouCOu BakouZ c'est mon colocataire (pour de vrai :x)

On s'demande qui en souffre le plus

Citation :
Publié par Killih
C'est pas faux, ça nous a valu plusieurs fois qq strike mez des 2 heals au inc ( le tps de finir lire le post jol quand on cri (oui, enfin crié sur le chan bliss .... xD ) )

Citation :
Publié par Killih
( PS:Il matte la star academie la ^^)
"Vive magalie =p"

Message subliminal: Votez 2 ce soir !
2ème Message subliminal: Magalie

Je tiens juste a précisé que je n'ai pas menacer de mort mon colocataire pour qu'il poste et pouvoir reprendre la tête devant berre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés