[Broc] Bakouz Da badBoyz PgM 10L

Répondre
Partager Rechercher
Fake post rp

Il était une fois, par une rude nuit d'hiver midgardienne, une jeune femme du nom de Bakouzia mit au monde un petit garçon qu'elle décida, avec son mari Daouf, d'appeler Bakou.

Très vite Bakou montra de belles prédisposition dans l'art de la guérison (que ceux le connaissant ne rigole pas, svp).
Il apprit vite les rudiments du combat et se porta très rapidement volontaire afin de mener le peuple midgardien vers la victoire (enfin je dis ça je dis rien).

Il monta au fils des soirées passées, en campant sur Emain Macha ou Mur d'Hadrien, dans la hiérarchie des Guérisseur de son royaume.
A partir de ce jour il fut repérer par une guilde de mangeur de crêpes dénommer NwT, guilde qui finis par s'estomper après quoi il croisa le fer avec son amis (son pet je dirais même) j'ai nommé Berre (le kikoo hunter).

Mais s'en était assez Bakou en avait marre de sa vie monotone, il décida de rentrer dans la guilde HoM et d'emprunter la voie de Bad Boyz de Midgard s'en suivi une vie de débauche entre femme de joie et alcool midgardien.

Il continua néanmoins son combat sur les zones frontières ou il était obliger de s'aguerrir par les rudes combats qu'il menait (bluff ct du bon pl rp).

Mais une maladie entacha l'avenir des HoM (Gnaf avoua son homosexualité en public, Berre épousa Cbete bref ...), Bakou décida donc de se trouver une autre bande d'amis avec qui il pourrait combattre (la aussi pl rp oblige).

Il entra donc en contact avec trois travlo de la guilde Bliss afin de devenir leur fidèle amis, afin de continuer son ascension et ainsi devenir un fake pgm.

Malgré un débilité profonde notre Bad Boyz parvint aujourd’hui au rang d’Einherjar
- le seul healer qui croit etre mez et reste 30 sec afk - le seul healer qui tape au marteau pendant que ses collègues se font tuer – le seul healer comique pas drôle du tout -
Gratz monsieur que je connait pas!

\o/ preums!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Grats le ouf !
Maintenant que t'es 10L , j'espere que je ne me ferais plus tuer par des pets zo / des druides au marteau / et des clerc qui me smite
felicitation

jouer une classe de soutien n est pas tjrs facile.. on a bien le droit de se defouler a coup marteau quand meem

par contre etonnant que lylith est pas encore clos le post pour texte Rps bofbof et reply bofbof aussi
Bravo Bakounet !

Sympa le post aussi !

Citation :
Publié par Khaira
par contre etonnant que lylith est pas encore clos le post pour texte Rps bofbof et reply bofbof aussi
hqhq, JoL anti Alb encore une fois ? ;( Faudrait ouvrir les yeux parfois hein.
ahah NWT, de bons souvenirs OF ;')

gz!!! surtout en étant si mal accompagné!

Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Pas facile de monter un soutien 10L, chapeau!
bof ça dépends, druide (au même titre que clercs et heal buff d'ailleurs) ça va super vite.
tout est une question de CS§

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Citation :
Publié par Khaira
cons d'hibs!
Citation :
Publié par Cif
Il joue solo ou en groupe car je connais pas ?

Healeur spé aug solo.

Citation :
Publié par falckor
gz!!! surtout en étant si mal accompagné!
Joues ton empathe que je tape dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés