[Broc] Bakouz Da badBoyz PgM 10L

Répondre
Partager Rechercher
gratz bakou !

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Aseiw
Joues ton empathe que je tape dessus
np.

rendez-vous à la dernière Lune de ce printemps, lorsque le dernier oiseau aura sifflé avant de migrer, j'attendrais au dernier étage de Dun Crauchon, et toi, seule, dernière Vicking de ton royaume tu viendra chercher ta mort.

signé, même pas peur.
Citation :
Publié par Khaira
par contre etonnant que lylith est pas encore clos le post pour texte Rps bofbof et reply bofbof aussi
Il n'y a pas matière à clore ici pour le texte de base contrairement aux autres posts.

Pour rappel:

Citation :
Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"

Sinon bravo Bad Boy!!
Bonsoir à tous, je tiens a remercier pour commencer la Loge de La Eir-Othila de m'avoir accordé ce rang, que je vais au mieux essayé d'honorer. Le chemin fut long, mais je n'ai pas oublié ceux avec qui j'ai commencé, c'est donc ainsi que je vais remercier tous les gobelins de la zone de Modernagrav, qui m'on aidé dans la quête du niveau suprême après de longues heures de labeur ( Merci mw pre-nerf et les 4 pbae qui m'accompagnaient.).Ensuite je remercierais les NwT, qui on aujourd'hui tous arrêté, mais avec qui j'ai passé des moment de franche rigolade, ( et aussi les longs moments a pl les grp hibs, mais bon ceci est une autre histoire. ) Viens le temps des Bane, ou j'appris toutes les ficelles pour un pl rp efficace, je tiens d'ailleurs a remercier Doux, de m'avoir grouper a cette époque là. Les mois passèrent, diverses pauses pour horizon divers, reroll,wow,irl ( sisi, un moment j'ai fait une pose d'une semaine ).Les guildes se suive aussi, pour un temps plus ou moins long, hom,bane,déchéance, et finalement Bliss, que j'espère d'ici peu réussir a me débarrasser. ( Merci à eu de réussir a me supporté par ailleurs )

Merci à tous les personnes avec qui j'ai pu joué, notamment mon berrychou , a qui je fais une spéciale cacedédi du deux neuf en force.

Merci les buss, merci les adds, merci les solos, merci ma reserve de vie, et finalement, merci a vous, sans qui je ne jouerais pas à ce jeu.

Pour finir, une blague:
C'était à un tournoi counter strike, dans mon iut, que j'ai a l'aide de mon colocataire remporté haut la main, et donc, on a eu comme récompense des lots, cependant il n'était pas encore acheté.
Alors, dans mon grand esprit de simplicité, j'ai eu l'idée grandiose de repartir avec une personne un peu mauvaise a cs, qui pourrais me faire le ménage chez moi, ect.
C'est ainsi que je suis parti avec ce joueur de counter strike, ce Low.

HQHQHQHQHQHQQHQHQ.

( ceci est un spécial joke que seule les personnes jouant avec moi pourront comprendre, j'en suis désolé par avance a ceux qui ne comprennent pas. )
ps: bizou Airwave Bizou Falck
ps2: Glaeniel
ps3: Jynz, passe dans ma house 2245 pour le payement en nature comme convenu
et Nogrod GOGO EINHERJAR \o/
Citation :
Publié par BakouZ
Pour finir, une blague:
C'était à un tournoi counter strike, dans mon iut, que j'ai a l'aide de mon colocataire remporté haut la main, et donc, on a eu comme récompense des lots, cependant il n'était pas encore acheté.
Alors, dans mon grand esprit de simplicité, j'ai eu l'idée grandiose de repartir avec une personne un peu mauvaise a cs, qui pourrais me faire le ménage chez moi, ect.

HQHQHQHQHQHQQHQHQ.
stfu ?
haha bakouzzzzz gros bisous et GG !

( t'as oublié le passage sur Ys ! )
Citation :
Publié par BakouZ
Viens le temps des Bane, ou j'appris toutes les ficelles pour un pl rp efficace, je tiens d'ailleurs a remercier Doux, de m'avoir grouper a cette époque là
Remercie plutot eray qui devait assurer les heals pour 2 joueurs + les mezz et les buff parce que tu n'y arrivais pas

Allé salut !
Citation :
Publié par BakouZ
Pour finir, une blague:

HQHQHQHQHQHQQHQHQ.
C'était pas utile ca d'ailleur
Bakou
J'espere pour la communauté Jolienne que tu n'espère pas up 11L, car sinon tu vas encore nous saouler longtemps

C'est beau la reconnaissance si peu attendue (lol) d'un BadBoY !
Citation :
Publié par Khaira
felicitation

jouer une classe de soutien n est pas tjrs facile.. on a bien le droit de se defouler a coup marteau quand meem

par contre etonnant que lylith est pas encore clos le post pour texte Rps bofbof et reply bofbof aussi
ma boite a mp est ouverte pour tout commentaire sur mon post

GG Bakouz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés