|
Oloh, qui se décrit comme étant un joueur actif depuis la bêta 0 de Vanguard, nous explique plus précisément le fonctionnement des combats.
Le texte se trouve sur le forum Silky Venom, ici. Cependant, il n'y a pas de réelles révélations dans son article, les devs ayant déjà pas mal parlé du déroulement des combats. En tout cas, j'espère que Sigil laissera encore souvent les bêta-testeurs s'exprimer comme ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières impressions d'un warrior lvl 34 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
Prophète / Prophétesse
|
effectivement une dimension stratégique intéressante se dessine.
![]() j'attends de voir les premières créatures du Chaos qui, je pense, seront imprévisibles ![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Légende
|
ce systeme de combat a l'air vraiment très alléchant. J'ai vraiment hâte de voir ça sur mon écran.
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Le système de "perception":
« La perception sera un groupe de qualifications à multi facette que les personnages de différentes professions pourront employer. Par exemple, les éclaireurs peuvent employer leurs qualifications de perception pour détecter des pièges ou des ennemis cachés attendant en embuscade. Les sorciers peuvent employer leurs qualifications de perception pour identifier la magie ennemie et pour essayer de les parer en employant des sorts basés sur leur niveau de compétences. Si les sorciers font : - un contrôle quelque peu réussi d'identification, ils pourront parer le charme, - un contrôle modérément réussi d'identification peut leurs permettre de transformer le sorts qui menace en effet bénéfique, - et un succès critique permettra aux sorciers de retourner le sort à son utilisateur. » La perception déterminera également votre aptitude à voir les détails cachés (un mécanisme caché, un piège) où bien d'anticiper les intentions d'un pnj. source: notre site vanguard - article Combats |
![]() |
|
#25762 |
Bomani Anwar Zuhri |
Bomani Anwar Zuhri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|