Morcille

Dernières publications

RSS
24 February 2007 à 10:56 - Messages
Bonjour. Je ne vais pas être guère original, j'ai bien envie de tester Vanguard mais j'aurais besoin d'une clé d'essai. Si quel... Lire la suite
20 February 2006 à 02:01 - Messages
Si tu parles de mon post, je ne vois pas en quoi il est agressif, et si c'est le cas c'est pas mon intention. Ensuite je ne con... Lire la suite
19 February 2006 à 23:33 - Messages
Fatcat, en lisant ton message je me dis que tu ferais mieux de rester sur WoW, ou tout simplement de ne pas t'aventurer sur Van... Lire la suite
25 January 2006 à 21:02 - Messages
Ils sont bien jolis ces screens, mais comme tu le dis ça tourne toujours autour du même combat, et ils ne montrent que des mele... Lire la suite
24 January 2006 à 14:14 - Discussion
Question très bête, je suis débutant sans le manuel du jeu et je me demandais à quoi correspondaient chaque statistique plus pré... Lire la suite
24 January 2006 à 12:31 - Messages
Sinon pour reprendre le sujet de base, je dirais que la technique perception, pourrait correspondre à celles d'esquive et parad... Lire la suite
23 January 2006 à 21:03 - Messages
Heu, je remonte le topic pour m'éloigner du sujet principal, mais est-ce que vous trouvez normal qu'un joueur de la bêta ait dé... Lire la suite
23 January 2006 à 18:53 - Messages
Si WoW a du instancer son jeu de la sorte, c'est parce qu'il y a beaucoup trop de joueurs dans ce jeu, les donjons ne sont pas ... Lire la suite
23 January 2006 à 10:19 - Messages
Oops... Je viens de revoir et je crois qu'en fait tu dois avoir raison, j'ai du confondre invocateur avec nécromancien... :roug... Lire la suite
Moui c'est vrai que vu comme ça j'ai un peu abusé sur le coup ^^ Le coup des heals est excessifs et peut-être aussi celui du pe... Lire la suite
22 January 2006 à 22:31 - Discussion
Voilà, comme vous le savez déjà, la classe du nécromancien a été annulée. Je pense que ce choix est plus ou moins fondé du fait ... Lire la suite

Jeux

Morcille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morcille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morcille n'a publié aucune critique de jeu.