Raaaaah j'ai hâte d'essayer tout çà !!!
En tout cas, je pense avoir une idée des classes que je choisirais

:
- le roublard (depuis que j'ai testé une Voleuse dans WoW, je n'arrive plus à me passer de la "Furtivité". Reste à savoir si une compétence similaire existera dans Vanguard).
- un ensorceleur (j'ai toujours aimé les mages, il est naturel que je me tourne vers cette classe).
- un psioniste : la classe semble intéréssante, et le passage le décrivant également :
Outre, le Psion ne progresse pas simplement en apprenant de nouveau pouvoir auprès d'un entraîneur. Ses talents étant très intuitifs, il doit faire lui-même l'expérience des pouvoirs qu'il entend acquérir. Les Psions devront donc parcourir le monde afin de découvrir et faire l'expérience de nouvelles méthodes pour espérer les maîtriser. D'après l'équipe de développement, la progression du Psion dépend des régions qu'il aura visitées et des cultures qu'il aura côtoyées.
çà promet d'être vraiment intéréssant

çà me fait penser un peu au Mage Bleu de Final Fantasy.
- un soigneur (j'aime avoir un rôle de soutien dans une équipe, aider mes alliés, etc... J'ai aimé le Clerc de Dark Age of Camelot, j'ai aimé mon Mage Rouge dans FFXI où je passais défois plus de temps à soigner qu'à débuffer, j'ai aimé mon Elementaliste/Moine dans Guild Wars où je n'ai pas céssé de penser que j'aurais dû faire l'inverse, c'est-à-dire Moine/Elémentaliste... J'aime soigner, c'est dans ma nature

).
Raaaaaaah je peux plus attendre
EDIT Rajout : J'ai recherché la béta. J'ai découvert (si je ne suis pas trompé) que les membres du forums qui étaient inscrits à Vanguard avant le lancement de la béta 1 avaient eû un mail de candidature pour la béta 1. N'étant inscrit au forum que très récamment, et n'étant pas sûr d'avoir comprit certains passages étant donné que ma compréhension de l'anglais, si elle est bonne, n'est pas parfaite, est-ce que poster ma candidature dans le sujet "Beta 2" du forum de Vanguard pourra me permettre d'avoir une offre de béta-testeur ? Après bien entendu il faut que je sois choisi c'est évident. Néanmoins, j'espère qu'il est toujours possible pour moi d'avoir une chance de béta-tester la jeu. Pas uniquement afin de jouer à ce jeu, mais aussi pour relever les bugs et les imperfections, et ainsi de rendre ce jeu meilleur, car celui-ci m'intérèsse réellement.
Voilà... Si certains d'entres vous peuvent me répondre brièvement, je leur en serais reconnaissant

je vais continuer à chercher une réponse de mon côté en attendant.
Re-Edit : N° de béta corrigé ^^ Je croyais qu'ils n'en étaient qu'à la 1.
Re-re Edit : A priori je dois attendre de recevoir, avec beaucoup de chance, une invitation à participer à la béta, comme tout les membres du forum. Si il s'agit bien de çà, qu'on me le confirme s'il-vous-plaît, merci

Rererererere Edit :
If you registered after November 15, it may take a couple of weeks before you get your application. Please allow some time before emailing to check on the status. We send them out in batches every few days. So please be patient.
Bon, je crois que j'ai trouvé ma réponse

Je croise les doigts afin de pouvoir béta-tester le jeu prochainement