Quelques propositions :
ARTISANAT
-Comme beaucoup,un Up de l'artisanat,car ToA a tué la forge,l'empennage et partiellement l'armurerie.Je trouve navrant d'avoir passé des jours entiers sous SI a monter un forgeron légendaires,et depuis toa n'etre qu'un perso a salvage et craft des armes pour quartz!Pour y remedier il faudrait :
-La possibilité de creer des armes/armures/arcs/instru a skins personnalisables!Ceci serait accessible au seuls legendaires,via une fenetre du meme genre que celle des emblemes guildes où on pourrait selectionner differentes poignées/gardes/lames/hampe pour creer un modele totalement personaliser et imposer son style d'artisanat creant ainsi une reputation d'artisant.
-Un titre comme celui de rvr pour les crafteurs!Je ne vois pas pk on peut se vanter d'avoir pris 10 fort et pas d'etre crafteur legendaire
-La possibilité au crafteurs de reparer les artéfact en fonction de leur spé,ce qui permettrait au crafteurs de s'enrichir un peu,plutot que des pnj!
Armes pour les Forgerons,maille,clouté et plate pour les Armuriers,arcs pour les Empenneurs,tissus,cuir et cape pour les Tailleurs,et enfin toute la bijouterie pour les Arcanistes!
-La possibilité pour les Alchimistes Legendaires de posser des procs a skin sur les armes (flammes pour un proc feu,eclairs pour un energie,etc...)
-La possibilité d'avoir une maison alternative a la maison d'habitation(celle a 10P) qui serait une echoppe de marchand qui serait personnalisable en fonction des spé d'artisanat par un mobilier et des options de decorations propre (ratelier d'armes comme dans les echoppes des villes cata,des armures sur mannequin,une Enseigne personnalisable en exterieur "Chez XXXXX! Armes a bon prix!",etc...).Un PnJ spécifique a cette maison,similaire au revendeur mais ou il serait possible d'enregistrer une commande en l'absence du crafteur et d'y reserver la revente au client(dur avec un revendeur normal de laisser une commande sans prendre le risque que quelqu'un d'autre l'achete).Bien entendu,cette maison garderais les capacités d'une maison classique (coffre,bind,pnj classiques).
-La possibilité au arcaniste legendaires de creer des bonus dit TOA(%de vitesse mélée,bonus de portée,etc)limité a 2% ,pour ne pas prendre non plus le pas sur les arté et objets de quetes ou ML,et ne comptant pas comme une gemme dans les 4 gemmes applicables
-Passer le nombre de gemmes applicables de 4 a 5 sur les objets,ce qui ferais passer le craft au meme rang que les plus banals loots toa ou cata
RvR
-Revoir complétement le systeme de RvR en creant 2 ZF differentes,une pour les 5L- et la deuxieme pour les 5L+.Effectivement,l'extensions des RR n'a pas arrangé le fossé qui existe entre les petits joueurs et le Hauts rangs et qui n'apportent aucun interet au jeu,a part la frustration pour un 2L de se faire exploser par un FG de 8/10L full stuff et buffboté jusqu'au cou en assist sur lui.Je trouve ca abérant,surtout que ce 2l est le plus souvent entrain de pex !(d'acord ca fait parti des risques en Zf,mais si on n'etait pas censé y pex ,pk il y a autant de mobs petits lvl ?)Le fait de creer 2 Zf distinctes lors du chargement aux forts frontiere (comme pour les vaux)limiterais en meme temps l'utilisation des BB(perso j'en connais pas des masses qui soient 5L
)Chaque ZF recevrait alors la moitié des fort et un reliquaire pour garder un sens!
-Revoir la repartition des RA en fonction des royaumes.Je ne trouve pas normal que des RA CDR ou TS se trouvent sur mid et hib sur des classes pivots,communes a chaque grp(ex: Ts sur champion,main tank de hib),tandis que sur alb celles ci soient sur des classes secondaires (moine healer d'appoint et pas un vrai tank,Fleau tank parmis tant d'autres)
-Reequilibrer les RA en fonction des classes.Incomprehensible qu'une classe deja abusée comme le bogdard ai acces a CdR,juggernaut,sa Ra 5L,en plus de ses ML (oppresseur ou up de pet ML9 et les sentinelles).En face de ca on a la UBBER ra 5L du MA
-Donner
beaucoup plus de RP pour une prise de fort ou de tour.C'est completement illogique de recolter 1000rp pour tuer un ennemi et 50rp pour prendre/defendre une tour qui influence sur tout le royaume(TP coupé par exemple).Personellement je pense que 500 serait un minimum(on prend bien 300 pour une mission assassin ou il faut tuer un jaune
) et dans les 2000 pour un fort!
-Upper les recompenses pour les missions de royaume.2500rp c un peu leger pour une ouverture de reliquaire...
-Empecher les coupures de ligne de vue entre le dessus et le dessous de la surface de l'eau,qui est assimilable a du bug exploit a mon gout.Je ne comprend pas pk on peut caster/flecher un gars qui est a grande distance qd on est sous l'eau tous les 2 et qu'on ne puisse rien lui faire au CaC parce qu'il twist entre dessus et dessous de surface!
-Une diminution generale des Degats des personnages,les combats se resumment trop souvent a un gros zerg de oneshoot ou twoshoot.Et la victoire se resume trop souvent a l'avantage du premier INC.Un peu marre de me faire tuer en 2 coup par un mage BB qui me bolt a 900(style odin ou enchant)
-Une influence des reliques sur le pve uniquement.Les degats etant deja suffisament impressionant sans les up de 20%
-Un Up des gardes en fonction de la population connectée sur le royaume,soit en nombre soit en lvl.Marre des prises rk a 2grp a 5h du mat parceque tout le monde dort et personne pour defendre
Nerf
-Resoudre le bug de la banshee et de ses cast a travers les murs
-Nerf totalement le seide qui est une abération de ce jeu!Je ne comprend pas comment un perso peux taper a une moyenne de 350/450 avec une arme a une main,sur un tank,en enchainant une griffe a 350 non stop,tout en encaissant comme un portail de fort!
Petit exemple de vecu:
Je me ballade en Zf hib,avec mon méné 3L,je tombe sur un seide 3L qui pex,je fufute et regarde.Il pull un orange,et aggro un rouge qui repop.Je me dit c le moment ou jamais je m'approche en fufu et le stunt!J'enchaine sur DD et coup d'epee.Un orange repop et l'aggro,le gars se retrouve donc avec 2 oranges,un rouge dans le dos entrain de le taper et moi de face.Sa vie descend a 40%(deja pas mal pour un gars en cuir,stunt avec tout ca sur le dos)puis le stunt se termine!Le gars commence a me taper,sa vie remonte en fleche,la mienne pareil mais dans l'autre sens et je fini mort en a peu pret 6sec!Il se retourne fini ses aggro et enchaine sur de nouveaux mobs comme si de rien etait! Cherchez l'erreur
Quelqu'un peu me citer une classe mid ou alb qui fait pareil a rang equivalent?
-Nerf l'instant drain du bogdard qui cumuler a tout l'arsenal qu'il comporte (ses RA,ses ML,ses 3 pets dont 2 qui heal non stop a partir de 90% de vie contre 50% pour toute autre classe a pet)et une abération aussi.
*Soit en transformant le drain en DD simple
*Soit en limitant sa portée au CaC
*Soit en en faisant un instant style heretique (portée assez courte ,sans mouvement)
*Soit en diminuant ses degats et du coup la vie recuperée(350 de degats en instant toutes les 4sec ca fait qd meme bcp surtout que ca le heal en +)
*Soit en passant le timer de 4 a 15 sec comme tous les autres instants (méné,fleau,thane,....)
Le bogdard etant heal non stop par ses pets cet instant devrait etre un petit plus et non son sort principal comme il l'est devenu!
Generalités
-Qu'il soit possible de recouvrir entierement le skin des capes artéfacts avec les armoiries de guilde,car certaines ont un rendu plus qu'affreux avec les armoiries dessus (harpie,etreinte) et trahissent trop souvent les classes (etreinte en rvr = Venez me taper je suis le healer)
-Empecher les interrupt constant par flood root/mezz de zone.Je suis pour que ca interrupt la premiere fois qd le root fait effet par exemple mais pas par la suite,ca ne rime a rien!Il y a des sorts prevu a cet effet ==>amnésie
-La creation d'une commande ou d'un bouton /Assist leader qui mettrait l'assist direct sur le chef de grp ce qui empecherais d'avoir a refaire des macro assist a chaque changement de grp.Du coup on arrive dans un grp et on a plus besoin de demander "assist qui?"
-Un systeme vocal type TS inclu dans le jeu
-Trouver un systeme pour empecher le farming d'artés en rendant la possibilité de loot unique par exemple.C'est pas normal que des personnes comme ca puissent s'approprier des artés pour les revendre hors de prix sur found au detriment de personnes qui en ont réellement besoin.Surtout dans un jeu multi jouer
Voila ca serait deja pas mal