Prophète / Prophétesse
|
Un nouveau serveur ou chaque class peu monté aux max toutes les branches de sa class (et la je reviendrai joué,serai bcp plus fun)
|
30/10/2005, 15h27 |
|
Aller à la page... |
[GOA]Consultation Mythic/GOA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Rallonger l'effet stun de celui qui fait une étreinte (gapple) d'une ou deux secondes de façon à limiter le "chain grapple".
|
30/10/2005, 16h50 |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
Légende
|
(annuler)
doublon |
30/10/2005, 17h11 |
|
Légende
|
Modification du craft avec possibilité d'obtenir des skins " persos" pour les armures et les armes.
Rendre le craft et les objets craftés plus attrayant en augmentant le nombre de gemmes et de points d'arcanes afin qu'ils puissent rentrés en concurrence avec les artefacts et certains loots. Clarifier la procédure d'enchantements d'un objets craftés par les arcanistes. Reduire les coûts du craft, donc des objets craftés en augmentant les chances de faire de la qualité 100. La création d'un pnj qui permettrait le transfert d'objets et d'argent entre rerolls. Et j'oubliais: La création d'un personnage permettant de faire des transfert d'objets et d'argent entre les personnages d'un même compte [Modifié par Jactari : messages fusionnés, merci de penser au bouton Éditer. ] |
30/10/2005, 17h48 |
|
|
Bijoux
A quand les arcanistes-alchimiste pourront faire des bijoux??
|
30/10/2005, 18h29 |
|
|
permettre a tous les tanks de snare 10% a chaque attaque pour évité d'etre hors de porté a chaques coups a cause du lag, un peu comme coupe-jarret du finelame/mercenaire/berserker.
|
30/10/2005, 18h53 |
|
Légende
|
-permette aux classes fufu de se voir qd sont gp ensemble
|
30/10/2005, 19h06 |
|
|
Citation :
- descendre a 6 sec le stun des mago hib |
30/10/2005, 19h26 |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Diminué le DPS globale des classes pour rallonger les combats serait une bonne chose par laquelle commencer je pense
|
30/10/2005, 20h18 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|