[GOA]Consultation Mythic/GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghiffena
La création de villes dans les ZF qui peuvent êtres prises par n'importe quel royaume , et que la guilde qui l'a claim aura cette ville pour elle et poura mettre des taxes ou autre bonus pour les achats d'armure/popo de royaume/matériel de craft moin chère.

Linéage 2 style quoi ça peut le faire des combats urbain, et puis ça insiterait à crafter pur moin chère ^^.
En effet speut etre sympa

Sinon :

-donner un pet aux clerc
-donner un demezz au hel de base , et transformer le transfert de vie en heal tout court
-Sur hib , la lance des rois ne fait plus des dommages d'estoc lorsqu'elle est activée en LW
-le grapple est purgeable , et a un temps de repop de 3 mins
-Les tank ayant accés à BM et à charge ne peuvent plus grapple sous charge sans contraintes
-Nerf deter (mince , ça a déjà été dit ? : >)
-réduire l'angle des coups de cotés en élargissant celui des coups de devant et derriere ;p
Citation :
Publié par silrama
...
mouais, je suis pas convainque pour augmenter le taut de miss, je trouve au contraire qu'il est assez difficile comme ça de toucher en rvr, surtout depuis l'arriver de la bainshee pour hib, les fleches ne passent pas un bouclier meme sans engage, je pense aussi qu'il faut augmenter les dommages, mais des TP a 1700+ faut arreter lol, déja que sa rale quand on dépasse les 1000^^

je pense aussi que les dommages a l'arc sont beaucoup trop dépendants a la vitesse de l'arc, la difference est enorme entre un 4.5 et un 5.3

je pense qu'il faut donne la possibilité aux archers (il parait que les ranger le peuvent) de pouvoir jouer sans rien mettre dans la ligne furtivité, de maniere a monter les autres spé

donner l'acces au chasseur a la maille, le scout a un bouclier et le ranger un bonus d'esquive grace a ses deux armes, il n'y a pas de raisons que le chasseur s'en prenne plein la tronche :]

redonner la possibilité de retirer la forme d'ombre sans retirer le buff OB -_-
- Limitation de buff pour tous les serveurs
- Virer les classes cata ( leur faire un serveur dédié non? pourquoi nous exclure nous? )
- Rendre l'eau transparente et enlever la séparation dessous/dessous
- Timer de ré-utilisation du grapple à 10/15 sec
- Rendre les Master Abilities purgeable
- Mettre en place la Joaillerie
- Augmenter Grandement le taux de loot de parchemin
- Permettre de pouvoir empiler les potions dans une Gourde par exemple, pour 2 raisons : place dans l'inventaire mais surtout : pour la vente sur le housing qui est vraiment fastidieuse ( une popo, un prix, une popo, un prix, ... )

Bref, plus des corrections que des améliorations qui m'empêchent d'espérer autre chose
Citation :
- Rendre les sorts de feu inefficaces dans l'eau
Delete le thauma feu aussi ? .

Au sinon je verrais :

-Une rehausse des perso classique .
-Nerf / réajustement des perso NF .
-Amélioration du housing .
avoir les vrai touches du pavé numérique pour configurée des actions(sauté/face/etc...). et non plus "inser" a la place de "0" ou "fin" a la place de "1" etc....

d'autre idée mais fo que je regarde le poste pour évité les doublons
re
A la place de déséquilibrer lire rééquilibrer,

Pour l artisanat avoir un nouvel artisanat les mineur qui recoltrait les matières première.

Completer les artisanats déjà existants les arca on trois icônes de crafte qui ne serve a rien.
- faire un systeme d apelle d un GM (pour les problemes une commande qui avertirai les gm sur d autre serveur)

- modifier le craft pour avoir + de slot ou + de bonus toa en gemme afin de relancer les pieces craft par rapport au artef

- reniveler les classes des 3 royaumes en voyant a la baisse (les amgos sont bcp trop devastateurs pour les main classe healeur par exemple)

- diminuer les timers des differents IHs des healeurs

- modifier la 3eme voie du clerc pour la rendre actractive (pourquoi pas remettre le niveau de dommage a celui d avant le nerf)

- creer une zone instanciere pour pvp.. avec combat interrealm (pour faire des combats equilibrés) sans autre recompense que du /social
J'ai lu une bonne partie mais pas pu tout lire non plus donc voila mes idées:

  • Craft
    Redonner de l'intérêt au craft:
    1. Rendre à nouveau les artisanat empennage et forgeron utiles. Actuellement ils ne servent plus a rien.
    2. Rendre le craft plus intéressant qu'appuyer sur une touche et prier pour avoir des points et/ou du 100% de qualité. Cela passerai sûrement par des skin pour les armures et armes plus intéressants et par des crafts pouvant être qualifiés de "légendaire" fait à base de loot lâché par des monstres et ne pouvant être fait que par un artisan légendaire. Ces loots seraient comparable à ceux lâchés par des monstres de très haut level.
    3. Changer la façon dont montent les points d'artisanat.
  • Anciennes zones(classique SI housing)
    Beaucoup de choses à faire pour qu'elles ne soient plus délaissés comme aujourd'hui:
    1. Remettre les zones de pex à niveau question intérêt par rapport aux zones catacombes, qu'elles regagnent enfin un peu de vie.
    2. Remise à niveau des loots de toute ces zones avec des bonus ToA/cata: cela multiplierai le nombre d'items utile et enlèverai l'uniformisation des skin depuis ToA.
    3. Refonte complète des villes et villages qui se limitent trop a 2 ou 3 bâtiments sans vie. Ces zones sont quand même la base de chaque royaume et sont sensée être peuplé de diverses personnes. De même pour les capitales, elles sont sensés être le centre de chaque royaume mais on y voit pas d'habitants, très peu de bâtiments et tout simplement très peu d'intérêt a y aller.
    4. Pourquoi pas fondre les zone de la capitales avec le housing et créer donc par la une agglomération autour de la village principale du royaume. Rendre aussi le housing plus comme une zone d'habitation qu'actuellement des maisons mises un peu partout sans ordre regroupée par 10 sans trop de logique. Faire de vrai villes et village, quitte a disséminé les zone du housing dans tout le royaume!
  • ToA
    1. Ajouter des artefacts: ce sont toujours les mêmes artefacts qui sont utilisés. Il faudrait en rajouter avec des effets intéressant pour obliger a faire des choix entre différents artefacts et non pas a prendre directement le plus intéressant.
    2. Faire qu'un artefact accessible à une classe ai des stats correctes et qui corresponde à la classe: GoV pour les classes soignantes, les artefactes accessibles aux moines, etc...
    3. Les ML: enlever la ML XP qui ne sert a rien par elle même.
    4. Faire que toute les épreuves des ML se valident en BG.
  • NF
    1. Changer les decors qui sont identique d'un realm à l'autre (notamment rivière pont et fort).
    2. Modifier le système des RKs qui donne des bonus bien trop important au realm généralement surpeuplé. Mettre plutôt 5% de bonus par rk simplement ou des bonus au gains d'xp et rp.
    3. Mettre des villes en ZF pour enfin avoir du combat en zone urbaine!
    4. Rééquilibrer les RA 5L qui pour certaines sont inutile (MA, clerc, barde, etc ...) et d'autre très puissante.
  • Classes
    1. Remettre a jour les anciennes classes et surtout les MA, thaumaturges, PA, protecteurs, etc... ainsi que les classes de types assassin.
    2. Augmenter la groupabilité RvR des furtifs.
    3. Virer le chain stun des pet air théurgiste.
    4. Virer le chain intercept des prêtre de hell.
    5. Régler le problème sur albion de la redondance moine/paladin par une fusion des classes ou que les 2 classes aient les resists fixe et le chant d'endurance.
    6. Régler le problème de l'endu sur le chaman avec les 20 buffs: mettre l'endu comme buff sur timer par exemple ou viré la limite des buffs en autorisant de buff que ceux de son groupe.
  • Général
    1. Regler les bugs de los, ceux des ae (bainshee, etc ...) et les divers bug de pets et du PA.
    2. Rendre tout les objet identiques dans un inventaire automatiquement stackable.
    3. Faire de la pub pour le jeu!
    4. Empecher le chain grapple.
Et sûrement plein d'autres choses... (j'éditerais pour ajouter des choses)
Modification du craft avec possibilité d'obtenir des skins " persos" pour les armures et les armes.

Rendre le craft et les objets craftés plus attrayant en augmentant le nombre de gemmes et de points d'arcanes afin qu'ils puissent rentrés en concurrence avec les artefacts et certains loots.

Clarifier la procédure d'enchantements d'un objets craftés par les arcanistes.

Reduire les coûts du craft, donc des objets craftés en augmentant les chances de faire de la qualité 100.

La création d'un pnj qui permettrait le transfert d'objets et d'argent entre rerolls.

Et j'oubliais:

La création d'un personnage permettant de faire des transfert d'objets et d'argent entre les personnages d'un même compte

[Modifié par Jactari : messages fusionnés, merci de penser au bouton Éditer. ]
améliorer la fluidité des déplacement des personnages et des familiers (éviter les 'sauts d'images' intempestifs lorsque l'on court stickés par exemple)
Personellement c'est le genre de choses auxquelles je ne fais plus attention, mais cela a choqué un ami qui ne joue pas a DAoC et avec qui je suis allé au Monde du Jeu...
-rajout des munitions de catapulte suivantes :
maladie
snare
confusion ou ancienne ra empathe(pet qui tape son maître)

-rajout de nouveaux skin d armure limités par classe
le but serrai de pouvoir crafter une armure ayant le skin d une épique(en af 102) via le rajout de composants achetables a la capitale. L armure étant portable que les membres de la classe liés

ps up toutes les classes que je joue et nerf toutes les autres
permettre a tous les tanks de snare 10% a chaque attaque pour évité d'etre hors de porté a chaques coups a cause du lag, un peu comme coupe-jarret du finelame/mercenaire/berserker.
Nouveau système de paiement ?
Des cartes disponible de pré-paiement (cf wow)
Pas facile de jouer pour les personne qui on pas de cb

Nerf des classes cata ?autres que le Warlock car mid toujours nerf et ras le bol de voir un seide se faire un ou deux thank facile grâce au hot trop élevé et au drain mana
Inutile de parler de la bainshee car cela parait encore plus évident avec leur sort de zone abusif (parle des bououlles grises qui frappes de zone ) je ne sais plus le nom ^^
Pourquoi ne pas réfléchir a des combinaisons particulières entre les classes ?
Exemple, un thaumaturge qui pourrait enflammer l'epée d'un "tank", des invocateurs de pet qui se reunisse pour faire un pet non-mezzable/stun/root, etc....

Les exemples en soit sont farfelues et ne sont la que pour essayer d'illustrer le concept interessant d'en quelques sortes combiner des classes entre elles....
Merci a toi Styx, ainsi que Goa/Mythic pour nous permettre de nous exprimer directement

La seule chose que j'aimerais qu'on ajoute:

L'ajout de 4 TL européen, un par royaume, ainsi qu'un TL général, les 4 TL pouvant envoyer leur rapport directement a Mythic Le TL général s'occuperait des choses les plus urgentes (présence d'aberration par exemple: difficulté générale d'un royaume sur un certain point (pve ou rvr) )

Chacun des TL de royaume choisirait ses TL de classes, en fonction de ceux qui semblent les plus actifs et impliqués avec leur classe.

De préférence que le TL Général soit un joueur jouant sur les 3 royaumes différents et que les TL de royaumes aient une bonne connaissance générale des classes sur leurs propres royaumes
- Intégrer un "générateur" de missions simplistes, qui donnerait a chaque guilde un nouvel objectif chaque jour.

Cet objectif serait vraiment simpliste, du style roam dans tel ou tel zone, et allouant un bonus de rp pour chaque kill/prise de fort effectué dans cette zone.

Ceci permettrai d'éviter le système d'engorgement de certaines zone que l'ont connaît actuellement, sans pour autant sombrer dans un pvp instancié bien fade, chacun étant libre de suivre la "mission" allouée à sa guilde ou non.

- Développer des zones plus "urbaines" qui pourrait se transformer en zone de rencontre pour furtif par exemple, ce qui permettrait, avec des bâtiments assez complexes, de redonner un second souffle a la fufu war, en limitant le phénomène d'add de part des lignes de vue réduite.

- Empecher les furtifs de grouper à plus de 3.

- Rendre le fait qu'une personne soit BB visible ( par je ne sais quel moyen, tag a la manière des nouveaux titres ou qq choses du genre ) de manière à laisser chacun jouer comme il le sent, tout en permettant aux gens qui cherchent de l'équité dans les duels d'en avoir.

- Créer une mini fenêtre pour pouvoir switch d'arme sans avoir l'inventaire entièrement ouvert

- Donner une vrai ra 5L aux assassins


Vous l'aurez compris je joue une classe furtive
fournir aux classes délaissés des compétences rvr de groupe et utilisable qu'en groupe mais apportant un réel intérêt
Cela leur donnerai donc une chance de pouvoir etre join à un fg
en kler up certaines classes uniquement pour rvr
1°) Rendre aux classes dites délaissées de nouvelles capacités afin de les rendre plus attractives au groupe et plus actuelles aussi (je pense au menestrel, tank lourd, fufu)

2°) Avoir un serveur OF <rêve>

3°) pouvoir transférer son personnage une fois sur un autre serveur avec tout ce qu'il a : rang, coffre etc

4°) Rendre l'xp plus facile et plus rapide car il faut avouer que c'est un peu long...je me met à la place des joueurs "normaux", monter un personnage niveau 50 et l'équiper relève du parcours du combattant, sans compter le nombre d'heures passées devant son écran (diminuer ce temps de moitié par exemple).

5°) Changer le craft un peu obsolète désormais (rajouter bijoux etc..) Je pense à ceux qui ont passé de nombreuses heures afin de monter légendaires pour rien parfois depuis TOA..

6°) Réorganiser le système de rp : 2 exemples me viennent en tête :

1 fufu combat et paf un groupe inc = peu de rp pour la fufu qui a poiroté 30 mn avant d'engager un combat...donc limiter le leech rp dans ce genre de cas.
Donner des rp à nos menuisiers et divers réparateurs..

7°) Rendre les reliques épiques à prendre, enfin moins simples qu'à l'heure actuelle.

8°) Créér des zones rvr instanciés pour les fous du 8vs8

9°) Un système de boite aux lettres, une bonne chose dans wow.

10°) Pour le loyer des maisons (une abhération à mon sens, daoc est un jeu et non la réalité) mais bon, au pire le prendre sur l'argent du personnage, à la source pour éviter des pertes de maison ou autres désagréments.

11°) Pouvoir redistribuer ses points de compétences de création de personnage car certain(es) comme moi n'avait aucune notion de telle ou telle utilité à l'époque.

12°) Permettre d'autres moyens de paiement pour s'abonner (chèques, virement, ticket prépayés).

13°) Augmenter le nombre de GM par serveur afin d'aider davantage et de surveiller tout abus aussi

14°) Donner un speed à tous les mages équivalent à celui du sorcier ou de l'enchant (là c'est purement personnel mais eldritch sans speed nerf )

15°) Pourquoi pas créér une capitale marchande? Ou tous les royaumes pourraient se retrouver afin de procéder à des échanges, crafts ou autres?

15°) Bon courage, avec tout ce que j'ai lu ya du boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés