[GOA]Consultation Mythic/GOA

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La flemme de tout lire, désolé si ça déjà été dit :

- révision des styles (ex pour le skald : chaîne sur bloquage alors qu'il ne peut pas se spécialiser en bouclier, ça donne 2 styles qui sont très rarement utilisés ...)
- une spé estoc pour le skald ? (oué bon, on sait jamais)
- /charcopy ou transfer, pour pouvoir copier son perso sur un autre serveur (mais ça c'est plutôt pour Goa).

Et puis d'autres choses qui ont sûrement déjà été dites.
Salut j'ai beaucoup de choses qui me viennent alors je vais essayer d'être le plus claire possible

Limiter les personnes dans un BG a une zone exemple Classique / SI / TOA / RVR pour éviter les doutes sur les spy ...

Pour le Craft ce serait bien de pouvoir quantifier afin d'éviter l'usage d'autre programmes. Exemple de prévoir les ingrédients pour 15 armes identiques et de lancer 15 créations.

Essayer de rendre l'eau des zones rvr une peu transparente et enlever la zone (mur) que représente la surface que l'on puisse effectuer des dégâts/stick aux autres joueurs.

Mettre une portée aux buffs exemple une portée de 10 000. Afin de stop les joueurs BB et motiver les classes jouant solo.

Faire en sortes que les murs/portes/sols/plafonds bloquent les dégâts/magies. Je m'explique marre de voir une banshee en haut d'une tour de pont, dd de zones les personnes se trouvant au rez de chaussée - voir des flèches nous toucher alors que l'on viens de passer une porte etc...

Rendre impossible aux pets des joueurs de suivre un ennemi en passant les portes.

Améliorer la recherche dans fondation, la rendre plus détaillée.

Adapter les dégâts des archers à la réalité. Diminuer les dégâts des flèches avec la distance car en théorie elles perdent de la vitesse donc de la puissance.

Augmenter la qualité des loots sur les boss épiques et des anciennes cartes.

Augmenter la qualité des loots des coffres des ML (content de rand une clef lors d'une ML et d'avoir un loot qualité 97%).

Up les classes dites Classiques/SI ou en tout cas essayer de mettre au même niveaux et éviter d'avoir des écarts gigantesque avec les nouvelles de Catacomb.

Limiter le spam pets dans une zone réduite zone, exemple stop la forêt de champignons (ou rendre impossible de les implanter a un niveau élevé du sol comme les tours) ou les pets des theurgistes.

Rendre les bonus des reliques profitables au PVE plus qu'au PVP.

PS: Je suis fan du prêtre d'arwan mais faudrait que la dex et les bonus de TOA du personnage soit transmise au nécro afin de pouvoir être une réelle classe dite mage et de se faite être invité à un groupe RVR. En faite rendre la vitesse d'incantation de l'abomination plus réaliste et jouable

Voila c'est un peu confus
...
-pouvoir réparer tous les objets comme les artéfacts mais a un cout moindre

-Permettre au guerrier d'utiliser carapace avec un petit bouclier

-Egaliser la puissance des Ra 5L

-Diminuer de 50 % les rp pris en bg

-Revoir les lignes de compétence de combat :
- Remettre au gouts du jours les lignes de combat Pré Shrouded Island
-revoir les animation des styles de combat ( le but etant d'avoir une animation spécifique pour chaque coup )
Rendre le thaumaturge plus attractif c'est une classe dépassée et peu complète qui est maintenant tres delaissée alors que ce mage est censé être le plus puissant d'Albion.

Plein d'autres choses mais beaucoup deja citées, des idées bien sympas d'ailleurs
Une Commande /LFG et une Commande /BB ... permettrai plus de fluidité dans les construction de groupe. (qui apparaisserai pret des noms.

genre changé la RA 5L strel inutil et ki marche ke kan elle veut ... (seulement C vrai ke elle veut pas souvent). et aussi tant ke a faire révisé la methode de lancement de Zephyr ... kan on est en contact direct il a tendance a partir avec 2 seconde de retard ou trop en avant par apport a la cible. et si on pouvais aussi Faire en sorte que la ML10 arrete de bug ... Incantation foireuse ... arrivée douteuse (Genre Derriere damfhota ou dans le camp au N de exca .. G aussi eu direct dans méso le tout en etant bind a CS ... )

et aussi rajouté Resistance physique au strel .. C kan meme fragile (sinon j'échange SoS et mélodie bénéfique contre Maitre bloque et reflex eclair si C possible sa m'arrangerai pas besoin de filé sa au autres non plus )

Sinon dans le genre entraide de royaume ... si on pouvais imaginé un mezz instant ou un stun instant le tout de zone pour Albion ... et aussi dans le genre un rezz zombie de zone sans cout de mana supplémentaire ? (sa on peut rêvé mais bon kan on voi certaine compéténces/ML/RA des autres royaumes ... y'aurait rien d'étonnant a voir arrivé sa.)

Permettre au mage de porté deux Baton .. histoire de switch de baton pour certaines actions comme les buffs sans pour autant ni abimé les bons batons .. ni réactualisé les Timer des artefacts.

dsl si G répété des gens G lut aucun post
My dream !
Plusieurs idées me viennent en tete :

- L'équilibrage des classes me semble une priorité. On observe un phénomène bien représentatif du probleme, je veux parler de l'augmentation de l'effectif de telle ou telle classe juste parce qu'elle est "surpuissante". Catacomb l'a bien montré par le pop assez impressionnant de seides, bainshee, Warlock et j'en passe.
Je crois que c'est une des premières choses a rectifier.
Ce déséquilibre entre les classes prend d'autres formes : l'abandon de telle ou telle classe ds les compositions rvr/pve (surtt rvr a vrai dire) parce qu'elles n'apportent pas assez par rapport aux autres.
C'est le cas pour le protecteur, le maitre d'arme, et j'en passe (ce sont les exemples les plus flagrants).
- Certaines classes disposent de voies de spécialisations quasi inutiles, j'entends par là que se spécialiser ds telle ou telle voie exclu totalement de telle ou telle optique de jeu (pve/rvr) voire mm des deux.
- Je trouve que les capitales portent mal leur nom, ce sont les zones les moins fréquentées des royaumes alors qu'avant c'était l'inverse, peut être faudrait il recentrer un peu plus les activités ds les capitales pour leur redonner vie !
- Revoir le system de craft vraiment inintéressant et couteux, le système de quêtes d'artisanat étant plutôt bien vu, ajouter un autre système de quêtes permettant de gagner plusieurs points ds sa compétence d'artisanat pourrait être attrayant, plutôt que rester des heures assis a cliquer périodiquement sur une barre de macro comme une machine...
- Revoir aussi les objets lachés dans les anciennes zones ou par les vieux nommés, histoire de rendre ttes les zones du jeu attirantes / intéressantes / vivantes.
Ce sont les points qui me viennent a l'esprit mais il y en a que j'ai oublié sans aucun doute.
- Réhausser le thaumaturge feu qui semble bien ridicule à présent avec ses dégâts minables par rapport aux nouvelles classes sachant que la seule chose qu'il sait faire c'est Bolt/DD

- Redonner de l'intérêt pour les fufus de cac (type sicaire) qui sont en voie de disparition depuis l'apparition des 1000 moyens de repérer un fufu.

- Ajouter un sort/compétence au clerc soin qui ne sait faire que soigner. Cela pourrait être un stun en pbae ou un sanctuaire le protégeant à 100% pendant une durée donnée (avec timer), permettant ainsi des soins plus efficaces et donc des combats plus long.

- Rendre le rez clerc (et équivalents des autres royaumes) avec un coût inversement proportionnel avec sa spé soin, redonnant ainsi un attrait à cette spécialisation (surtout depuis les évolutions de le ligne buff)

- Donner l'accès aux armes flexibles et arcs pour les MA (après tout ce sont des armes également )

- Permettre au MA d'utiliser (ou au moins tirer) à l'arbalète d'une main, donc en pouvant se protéger avec son bouclier.

- Donner la possibilité de placer le bouclier sur l'emplacement arme à 2 mains (soit dans le dos) pour les classes pouvant porter 2 armes (ex : mercenaire). Ceci permettrait de passer de 2 armes à 1 arme + bouclier plus facilement.

- Ne plus avoir de cap buff fixe, mais calculé en fonction de la race, la classe, et les points répartis initialement (en gros selon le personnage à sa création).

- Ajouter des résistance spécifiques aux classes, voir à leur spé (ex : thaumaturge feu résistant au feu / Paladin tranchant résistant au tranchant / Clerc soin résistant à tout )

- Faciliter le ciblage des ennemis de petite taille avec éventuellement une sélection intelligente qui recherche une cible lorsque l'on clique dans le paysage (désolé amis kobies )

- Rendre les ML plus abordable aux joueurs jouant peu (peut être avec des réalisations en instance?...)

- Mieux gérer les murs afin par exemple que les flèches ne traversent plus les portes

- Nerfer les champignons en augmentant par exemple la résistances des joueurs à leurs sorts. De plus, il faudrait absolument que leurs sorts ne traversent plus les murs!


PS : Désolé d'avoir accès mes remarques sur Albion (c'est le royaume que je connais le mieux), ces remarques sont cependant généralisables pour toutes les classes équivalentes des autres royaumes.
tout les sujets variés ont été étudier dans les nombreux post précédents, moi je voudrais rajouter parce que je suis crafteur alchimiste, de nouvelles couleurs y en a marre de toujours voir les mm choses...

on a pas de couleur "acier" le gris est vraiment moche.. pas de blanc
possibilité de poser deux couleur sur une pièce (avec motif aléatoires)

bref un truc qui sert a rien mais moi je veux une armure blanche avec un manteau noir bah je peux pas voila

je reviens pas sur le rvr instance pve et ra et autres tout adeja ete dit
si ca n'a pas été dit:

- remise a niveau des loots des zones classiques (si ce n'est pas deja prévu)

-une amélioration de l'interface des familiers, en particulier charmés, la possibilité de gerer les compétences de ce derniers pour eviter un anarchisme du familier et un manque agaçant de contrôle (cf les empyréens vénérables qui essaient en vain de caser leur buff AF, malgré celui de mage qui bloque tout, et l'empeche de continuer ses buffs, a cette tete de mule)

-possibilité de fabrication de decorations d'intérieurs pour la maison (ca a beau etre futile ca peut etre interessant )

-des styles d'armes classiques adaptées aux classes (pas très original d'une classe a une autre)

-un abaissement du coût de réparation des artefacts, qui reste bien trop cher, meme pour les petits artefacts

-annuler le "nerf" hache senestre mis en place il ya un bout de temps et rendre IP aux furtifs (bêh quoi on peux bien rever )

-des RA utiles pour valkyries (wééé moc pour une valkyrie trop cool! que vais je lancer en boucle? mon proc-buff, ou le dd conique ininterruptible?)

- Charge pour les sauvages

-rétablissement de la RA "rompre le lien" pour les empathes

-de nouveaux emotes?
Villages, cimetières et surtout... Prisons :)
Bonjour, bon je tiens tout d'abord à préciser que je suis parti dans un petit (grand) délire qui paraitra completement à l'ouest pour certains, mais ca me plait ^^


Il faudrait tout d'abord implanter de nouveaux villages à défendre contre l'ennemi afin
de devoir par exemple protéger un PNJ (chef de village qui nous permet de par son expérience de la magie de bénéficier de petits bonus...) et des villageois, joués pourquoi pas par des animateurs ou tout simplement des joueurs volontaires, ayant des capacités de mouvements restreintes, tout en ayant la possibilité d'envoyer quelques sorts / se battre au CaC etc.. histoire de garder un minimum d'attrait et de jouer un certain rôle, même minime, dans l'animation.)

La possibilité, une fois la bataille livrée, de pouvoir faire des prisonniers (les joueurs auraient un message qui leur demanderait si ils acceptent d'être fait prisonnier ou bien si ils préfèrent être considirés comme tués et donc Release, tout comme ils ont déjà le choix entre release et être ressuscité par des soigneurs.)
Le fait d'accepter d'être fait prisonnier entraînerait une petite récompense. Par ailleurs, l'importance de cette récompense pourrait varier suivant la durée du séjour en prison ainsi qu'en fonction du comportement (trahisons etc..)

Les prisonniers seraient ensuite emmenés et gardés enfermés dans des geôles, surveillées par des joueurs ennemis. La prison serait par exemple un nouveau dongeon, aux skins différents suivant les royaumes. Afin d'éviter l'ennui, plusieurs joueurs pourront etre fait prisonniers ensemble et pourront tenter de s'évader en tuant les PNJ accompagnés de vrais joueurs (il faut bien entendu que l'évasion soit très difficile) qu'ils rencontreront tout au long de leur chemin dans la dite prison...

Pendant cette période d'emprisonnement et uniquement dans l'enceinte de la prison, les prisonniers pourraient, pourquoi pas, parler avec leur geôlier (membre d'un royaume ennemis) afin de tenter de les soudoyer, voir de les éliminer... Un système de réputation pourrait alors être mis en place afin de juger les traîtres du royaume, qui, en pactisant avec l'ennemi bénéficieraient de nouveaux objets par exemple, mais souffriraient d'une mauvaise réputation au sein de leur royaume. A l'inverse, les joueurs restant fidèles à leur royaume pourront jouir d'une meilleure réputation sans bénéficier de nouvelles armes (ou autre bien sur..).

Des évasions seraient ainsi organisées, des évènements dédiés aux sauvetages, des pactes (ou accords) pourraient également être conclus entre royaumes adverses afin de procéder à des échanges de prisonniers, mais, pas à tout va, il faudrait limiter ces animations à quelques unes dans le mois pour conserver un certain réalisme

La création de cimetières à coté des villages ou des capitales où les tombes des prisonniers morts seraient regroupées et conservées jusqu'à l'animation suivante afin de rendre hommage aux plus téméraires. Les durées de séjours en prison de chacun seraient affichées dans un registre spécialement créé pour l'occasion afin de rendre hommage aux plus courageux (ou patient^^).

Je verrai bien les prisons sur L'ile D'agramon

Voila, fin de mon petit délire, je part un peu loin mais bon, on nous dit de rêver alors moi je rêve

Sur ce, bon jeu
<s'en va viiiiite>
Des saisons/ une zf unique, avec des forts beaucoup plus espacés, des forts sur colline (like OF). Les forts seraient entièrement modelables, se qui impliquerait de nouveaux métiers comme tailleur de pierre etc... que les potions aient un plus gros impacte sur le jeu et avec d'autre fonction : comme par ex sur wow t'as des potions qui te rendent invisible 10 secondes un marché dans les capitals pour ne plus avoir besoin d aller se tp a gauche-droit pour acheter les objets. dream ^^
Oups désolé, je viens de voir que j'ai posté 3 fois le même message, toute mes excuse, se n'était pas intentionnel.
Charge au Administrateurs d'en effacer 2.
merci d'avance et encore désolé
_rendre les anciennes zones (myrkwood, malmohus par exemple pour midgard) + épiques, c'est-à-dire + de mobs différents, + de boss, + de quêtes avec pnj, + de bonus xp par camp. En bref, arrêter de sortir des extensions pour qu'on les paye alors que tout existe et est carrément plus roleplay Et fun.

_donner + de pouvoirs aux mobs dits épiques tels que le Dragon, qui est aussi simple à farm qu'un rat à l'entrée de DF. en bref, rendre le mob + intelligent, qu'il ait des pouvoirs spéciaux et inédits à son arsenal, qu'il puisse faire des actions du style de Bergalope (envoyer en l'air), Kraken (zephyr) ou pourquoi pas s'envoler quand personne ne le tape pendant des rez et qu'il revienne avec + de vie
et par la même occasion, revoir les stats des loots ^^

_instaurer de nouvelles quêtes épiques destiné à chaque classe et uniquement faisable en solo, comme si on était en /nohelp avec pourquoi pas des objets uniquement récupérable en zone instancié buffbot c'est mal. contrairement aux champions level, ce serait pouvoir acquérir des pouvoirs caractéristiques à chaque classe, utilisables uniquement en pve et non disponible dans les 2 voies de ML qui nous sont proposés. accorder un tp solo, un "recall", une rage de modi à l'assassin, une immunité aux dégats cac pdt 10sec pour un guerrier, pouvoir grapple un mob (toutes les 10min : p) avec un chaman... enfin de nouveaux attributs pour relancer de l'intêrét envers son Othilla, et par la même trouver de nouvelles techniques en pve

_pouvoir gagner de l'épiqueXp, un peu comme la mlxp, mais en tuant des mobs comme les princes de DF, dragon, leviathan, Légion, hère de l'hiver, vénérable matriarche : p, nosdoden (le ver de trollheim), de nouveaux mobs, des chefs locaux de tribu comme un chez les morvalt, bref des sorties sympas à faire en guilde ou entre amis : D.
Avec toute cette épiqueXp, pouvoir acheter des armes/armures/items uniques, du même style que l'on trouve dans les coffres des boss ML, dont les stats seraient forcément aléatoires mais utilisables par la classe l'ayant acheté et non échangeable, non revendable... et pourquoi pas par la même occasion créer des skins aléatoires.. des lames d'épée aux courbes bizarres, des haches montés sur un baton, des vraies masses de guerre, des gourdins

_doubler le nombre de points de vie et de mana de chaque classe, et 1.5 pour les furtifs
DAoC - Midgard
Voici mes suggestions, j'ai pu lire qu'une partie des post, il y en a trop.

- suppression de la zone rvr comune entre les serveurs carnac/orca mais utilisé plutot des zone indivuels non accessible par l'autre sqerveur en incluant une zone commune ou tout les deux serveurs peuvent s'affronté si ils le souhaitent.

- Réquilibrage des portées de tir des archés et des magos et vitesse de cast entre les différents royaume.

- La possibilité de réduire la taille des fenêtres, il est pas rare d'avoir l'écran totalement plein et plus rien voir avec quelques fenetres ouvertes en particulier en rvr.

- Utilisé le principe des instances pour le rvr pour favoriser le 8 contre 8, nerf les trains double étages hib et alb.

- La possibilité de transfer les rolls a un serveur classique a tout moment même si ils ont des artés et ont fait des ml en les inhibant et en les adaptant au règle du serveur de transfert.

- Facilité le transfert d'argent d'un personnage de son compte.

- Augmentation de la capicé des coffres et revendeurs sur le housing.

- Régler les problèmes des familliers et mobs qui disparaissent dans les murs.

- La possibilité d'ajouté des teintures crafté unique sur la totalité des armes/armures.

- Réduire le temps de craft en général, au légendaire la progression est une vraie horreur.

- Intégré un système de gestion des commandes de craft par les autres joueurs en indiquant le nom de l'objet a crafté, la quantité voulu et le nom du joueur.

- La possibilité de lancé une série d'objet a crafté en limitant à 20maxi par exemple.

- Augmenté le nombre de slot pour pouvoir créer plus de 10 personnages. a 15 per exemple.

Pour le moment je vois que ça qui peut être améliorer.
petit oubli que j'ajoute:

-si la commande /level est maintenue, donner des Tickets Universels (3-5 pas plus) aux reroles /levels permettant de prendre toute ligne de cheval par les PN palefreniers. ceci permettrait de rejoindre un donjon lointain pour aller taper du monstre, et il n'y aurait pas d'abus comme si l'on donnait 10 or à un /level (car je suis sur qu'il y aurait alors de vicieux petits malins qui feraient des /levels toute la nuit puis Delete pour recolter 10 po + 10po +10 po ......). ceci est d'autant plus utile qu'avec la revue des villes de depart, on ne trouve plus de monstres niveau 20 pres desdites villes et des capitales.

les tickets seraient naturellement Non echangeables, Non vendables (mais destructibles si le personnage n'a pas besoin de s'en servir)
(un peu à l'image du collier pour le val de sable recu a la creation d'un personnage)

-beaucoup de personnes ont deja atteint le maximum de 10 personnages a creer. une augmentation de cette limite pourrait etre fort utile. sinon, je propose la creation d'un slot Personnage d'Essai (un rerole accessible MEME aux debutant sans level 50, meme sur serveur classique et toutes extensions confondues (sauf lors des sorties de nouvelles classes le cas echeant) qui permet de creer un personnage level 20 d'une classe, deja equipé en materiel /level, mais d'une duree de vie de 24heures (apres quoi il est Delete automatiquement). le nom du personnage serait alloué automatiquement, et il permettrait de voir un peu si la classe que l'on a choisie correspond, au niveau du premier val rvr bien fréquenté, aux attentes du joueur, lui permettant ainsi de ne pas se lancer dans une course à l'xp pour terminer par une deception.
ceci permettrait egalement aux joueurs ayant atteint la limite de personnages créés de tester neanmoins une classe qui leur plait avant de se décider si oui ou non ils souhaitent supprimer un personnage pour y monter ladite classe.

(il est possible de faire ceci en allant reroll sur un autre serveur, mais certains sont deja surchargés en personnages sur tout serveur de leur propre langue, et pour les classes qui ont besoin d'un groupe pour s'epanouir, c'est difficile sur un serveur inconnu (alors que notre guilde sur le serveur d'origine peut nous aider à tester dans de bonnes conditions))

cordialement: Cerind

Edit: orthographe
Thumbs up

Merci pour la consult !






  • Relief Plus imposant, 5 minutes pour gravir côtes, forêts, ravins ( pour l'occasion avoir un climping bien impressionant ).
  • Des voix off !!!! ( j'irais pas jusqu'aux cinématiques mais au moin les pnjs importants ).
  • Des mobs roamants =/= spawnant dans ces montagnes par ex. ( tresors apparaissant ig aléatoirement et là Indiqués par moultes façons ig ).


  • Des saisons / des signes astrologiques influançeant le perso selon son signes, sa naissance( compétences particulieres limitées dans le temps tous les xxx ans/mois/semaines à vous de voir )
  • Craft à revoir complètement ( Elimination de la barre verte hypnotisatoire A mort!! ), seulement acheter / cliker pour le petit niveau, drop/acheter / cliker pour l intermediaire ( qui serait l'equivalent des objets les plus hauts aujourd'hui), des drops ingrédients / jeux d'adresses pour réaliser ET réussir les plus gros craft à associer à des set légendaires de craft( farm histoire de ralonger si jamais ct trop court )
  • Ramification des compétences:
Ex: A 27 en lune en tant qu'empathe, une branche apparaîtrait avec un sort de soin de zone ( une sorte de fds ).
A 25 en perfo ( stun hib ) apparaîtrait un placage au sol, clés de bras etc..
( pleins de sorts à voir; telekinesie d'un battler de zerk trop entreprenant, triple salto dans les airs pour les finelame avec reception derriere la cible.., sorciers levitations...,camouflage pour un autres mage a la wow...tornade (D2) sorte de pboae pour tank, , mindcontrol,..necromancie, ..là ou il ya un too steep to climb là !lassassin a 35 en fufu elle peut grimper ! etc).
Les points de ces compétences limitées ( en clair des choix à faire ) bien entendu seraient à acquérir ...ba euh comme vous le sentez je vais pas faire tout le boulot quand même !!
  • Des Combo multi-sort à effectuer entre plusieurs joueurs dans l'ordre ( attention visibilité dans l'interface clair bien signalé en gras et flashi avec timer indiqué ) histoire de rajouter un brin de gameplay( et de whine )
Ex: le druide (point de départ de la combo ) doit /em point <ennemi(e)s> --> yy sec après le barde doit /em taunt <ennemi(e)s> , yy sec après Champion doit utiliser competences /sort/emote xxx -->senti doit sort xxx Résultat final imposant ( genre un zephyr geant d'équipes à 2000 de unit, Confuse: un inversements des touches pour les joueurs d'en face etc.., pop de relief ou de familiers en masses etc ^^ ) combo à imaginer.
A noter qu'on peut faire des choses de dingues comme ça pour le pve,... à limiter surement pour le rvr
  • Interface à simplifier
-Finit le: dropsurmacro / maintenir bouton / clik objet : pour avoir un simple use d'un autre âge =)
exemple: je clik une fois sur la macro avec l'objet en macro j'ai un use, je double clik vite sur un objet le use2 est utilisé.
-Fenetre /maps /stat bindable aux touches claviers
-Attribuer des boutons le plus possible aux commandes /bg invite, /bg ,join /grandcredit etc.... oui je sais ya les macros mais j'appel pas ca de l'ergonomie)
  • Objectifs supplémentaires à ajouter avec l'obtention des forts
Ps:J'éditerais au fur et à mesure pour précision idées futur corrections d'ortho -_-



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  • Les MLs, les potions Néréïdes, NF, les Buff-Bots ayant « saboté » complètement le jeu, je ne vais me concentrer que sur le serveur classique à venir pour mes suggestions :

  • suppression pure et simple de Nouvelles Frontières (NF) sur le servir « Classique » à venir ;

  • réduction de la puissance de certaines Compétences de Royaume (RA) (ex. Charge, …) ;

  • donner plus d’intérêt à certaines spécialisations de certaines classes, voir à la classe elle-même (Clerc, Druide, Maître d’Armes, Guerrier, Protecteur, …) ;

  • de manière à conserver le Séide sur les serveurs classiques (pour le côté « RP »), lui supprimer ses « buffs » naturels ;

  • rendre certaines classes (classes furtives) plus intéressantes à grouper en PvE, en limitant ces nouvelles capacités au PvE uniquement ;

  • faire que tourner sans cesse autour de son adversaire (straff) après l’avoir collé (stick) fasse chuter considérablement (voir totalement) les chances de toucher de celui qui s’y prête ;

  • rendre totalement impossible la destruction des portes d’un fort avec le Trébuchet ;

  • rendre totalement impossible le fait de pouvoir tuer un joueur avec le trébuchet quand celui-ci est à l’intérieur du fort, dans le bâtiment lui-même (entre 4 murs, un plafond et un sol, donc inatteignable) ;

  • rendre l’ouverture des Abysses effective « aussi » par la prise du Fort Central de chaque Val ;

  • créer des patrouilles de trois gardes opérant des rondes aux abords des « TP » dans les Vaux (histoire de limiter le harcellement au bas des TPs de la part des furtifs et mages à familier).

    Et bien d'autres choses...
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le système de vente aux enchères de wow et super pratique et pas trop dur a mettre en place ds les capitales

revenir vraiment a un serveur classique avec les anciennes zones de combat qui était vraiment fun a jouer ^^



s occuper des nouvelles classes qui sont vraiment over cheat


essayer de virer le straff (pas trop d idée la dessus)


un peu + de slot pour la création d autre persos pour les joueurs qui n ont pas catacomb


ps: sympa la consultation c rare donc faut le dire
Je viens de lire que charge devrait être nerfe , dans ce cas je propose que les stun et mezz zone instant le soit également (rajout de temps de caste, réduction du temps d'immobilisation, le rendre unitaire, réduire sa porté).

Charge est en effet le seul moyen (avec le mezz distant du sorcier applicable qu'en zone très découverte de préférence sur un groupe sans speed) de contrer efficacement ces instants
-ajouter plus de différent skin d armures et d 'armes et des objets accessibles a tous

-equilibrez les classes et le jeu ! surtout en rvr

-revoir les classes comme le maitre d'armes,protecteur et guerrier

-supprimez la Ra 5l du maitre d'armes et la changez par une Ra utile pour le groupe !

-augmentez les point de vie des classes combattantes et les resistances et les degats et charge

-diminuez la vitesse et puissance des sorts

-avoir des Anim en rvr et en général pour chaque royaume,des anim qui lead de grande batailles

-ajoutez des animations aux pnj et mob

-des zones instances rvr ?

-enlevez l usure des armes et armures de tout niveau

-refaire les emblemes et cape en plus detailler et jolies

-ajoutez des emotes

-diminuez le nombre de tours en rvr

la suite j 'y réfléchis merci
merci de pouvoir nous laissez nous exprimez

- pour commencé j'aimerai que mythic revois en priorité les degats.. et leur systeme de calculs.. car recevoir une fleches a plus de 1200+ alors que je suis un tank cela est abusé ^^ (j imagine pas les degats sur un mago.. lol) donc par exemple baissez es degats de toute les classes? cela fera que els combat dureront plus lgtps aussi

- changé ou refaire toute les quetes de daoc.. car parfois c'est demotivant de les faires..

- comme l'on deja dit certaine personne aussi changés les skins de toutes les armes et armures qu'elle soit diversifiés

- ne pas toucher au champion ^^

- meme etant hib.. je trouve qu'on devrai baisser quelque classe en rvr les animists.. qui quand ils sont massent.. rend le rvr vrament ingerable

- faire quelque chose pour favorisez ceux qui aime bien rvr solo...

- un systeme pour passer des objets a ses rerolls... pour eviter de transfert a chaque fois..

- d'autre truc aussi mais la plupart on deja ete dit

- j oubliai... le mal de rez sert t'il vraiment a quelque chose ?
J'ai pas eu le courage de tout lire, je me suis arrêter aux 3/4 étant donné l'heure tardive.

Alors pour moi ça sera:

Niveau des classes:
. Une remise a niveau des classes Alb (Mda / paladin / Moine / Thaumaturge)
Car, le Mda est bien maigre comparé aux différents tanks, a accès à une ra 5L vraiment nul (son rôle étant de faire mal et pas d'interupt), n'a pas accès à charge ni aux ml Banelord.
Car, le Paladin et le moine font doublons, on doit donc choisir entre l'endu de grp (qui a une faible portée) ou les résists casté que tout le monde a en face tout comme l'endu, ou prendre les 2 classes mais cela pénalise sensiblement le groupe.
Car, le thaumaturge n'est pas un dommage deal, lorsque l'on joue contre des grp avec des resistances a 50% les DD et autres sorts ne font plus très mal surtout par rapport à la consommation de mana utiliser, il manque de sort de cc ou bien de debuff plus puissant, quand on voit que le spé ice a un dd de spé moin puissant que le dd de base de la banshee on peu se poser des question .

.Un up de la consommation de mana qui fixerai un cap max de mana et une diminution de la consommation de mana par rapport aux dommages fait. Par exemple si en face il y a 50% de resists magique, ou plus avec les RA, diminuer la consommation de mana utiliser vu que l'on fait que très peu de degats (surtout pour les classes sans debuff comme le thauma ou le theu).

.Revoir le system d'interupt des magiciens, soit en mettant un % de chances de ne as pouvoir caster du genre 75%, comme sa on pourrait incanter au moin 1/4 de sorts. Histoire de laissé une alternative autre que celle de moc aux magot.

.Instaurer les resists casté + endu a l'heretique...bon c'est la mort du palouf et du moine...mais faire quelque chose alors pour ces 2 classes car je pense que c'est l'un des plus gros problèmes d'albion.

.Corriger le bug de la banshee, ou revoir la classe.

.Revoir le warlock qu'il soit beaucoup moin puissant en solo mais plus utile en grp.

.Permettre à l'heretique d'avoir un sort de spé de Heal en voie guérison justement, car le warlock étant un magot a un sort de heal plus puissant.


Fondation:
. Up du moteur de recherche avec une plus grande personalisation de la recherche, par exemple instaurer des unité de valeur comme les % résists, plus de details sur les armes et le type d'armure.

. Avoir des animaux domestique, c'est pas que j'aime pas les nécrites, mais même après les avoirs lavé l'odeur reste là.

. Un environnement plus varié avec des animaux sauvage (pas mes mobs) et autres, comme des raz vers les maisons mal entretenue ou les quartier faible .


RvR:

. Instaurer des zones instancier ou un system permettant de faire du 8 vs 8 aussi bien contre son realm que contre d'autres realms via un system comme le social. De façon a donner plus de goût au jeu et surtout satisfaire les Harcore Gamer qu'il y a plus ou moin en chacun de nous.

. System permettant l'organisation de compétitions, organisé par goa ou plusieurs admin responsable sur chaques serveurs.
Ou mieu encore, un system permettant d'avoir le même RR que les joueurs participant à ces duels ou competition, du genre 8L, configurer ce rang dans une fenetre, rang qui serai appliquer et configuration des ra uniquement dans la zone ou l'on ferai nos 8 vs 8, 8 vs 8 sans gain de rp, uniquement pour le fun/le plaisir de la compétition, je sais pas si je suis clair, enfin un coté rang/ra appliquer uniquement dans l'instance ou le vaux consacré au 8 vs 8.

Je pense que sa redonnerai un bon gout au jeux.


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