ERIKOSE

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 00:00 - Messages
Je souhaiterais m'inscrire, roll aux choix: Corum chamy 50 buff/abysse pod manaVaxit Zerk 50 HS ml1Erikose Helhaxa 50 ml3 deux ... Lire la suite
9 février 2006 à 00:20 - Messages
bon ben comme y a pas de place, je vais allé m'attelé a organisé les étapes bg ml5 en bg confidentiel as et entre amis a la pla... Lire la suite
8 février 2006 à 19:01 - Messages
salut, Je peux être dispo avec mon roll corum chamy level 50 pod mana ou Audulma spé apaissement buff (pom rouge) Et Je souhait... Lire la suite
1 novembre 2005 à 00:44 - Messages
Ce qui serait bien c'est faire quelque chose afin d'empêcher les tricheurs d'utiliser des radars en rvr.Nerf de se faire rip pa... Lire la suite
30 octobre 2005 à 01:57 - Messages
Voici mes suggestions, j'ai pu lire qu'une partie des post, il y en a trop. - suppression de la zone rvr comune entre les serve... Lire la suite
5 octobre 2005 à 22:55 - Messages
C'est super Topaze, depuis que j'ai reroll BD, j'en sort uniquement pour crafter des tonnes de regen mana a en faire exploser m... Lire la suite
31 août 2005 à 00:10 - Messages
A quand le sondage sur ce que pense les carncaciens de l'après jonction carnac/orcania ? Peut etre que goa attent que tout le m... Lire la suite
31 juillet 2005 à 23:54 - Messages
Bonjour, Vous pouvez compter sur ma chamy 50 Corum spé Heal/Buff ml4. pas encore le pod mana, j'y travaille :ange: Sinon poss... Lire la suite
re-bonjour, Je serais présent :) Juste une petite info Hashika et Banninjinmei sont deux joueurs différents.... Lire la suite

Jeux

    ERIKOSE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ERIKOSE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ERIKOSE n'a publié aucune critique de jeu.