ERIKOSE |
Dernières publications

Je souhaiterais m'inscrire, roll aux choix: Corum chamy 50 buff/abysse pod manaVaxit Zerk 50 HS ml1Erikose Helhaxa 50 ml3 deux ... Lire la suite

bon ben comme y a pas de place, je vais allé m'attelé a organisé les étapes bg ml5 en bg confidentiel as et entre amis a la pla... Lire la suite

salut, Je peux être dispo avec mon roll corum chamy level 50 pod mana ou Audulma spé apaissement buff (pom rouge) Et Je souhait... Lire la suite

Ce qui serait bien c'est faire quelque chose afin d'empêcher les tricheurs d'utiliser des radars en rvr.Nerf de se faire rip pa... Lire la suite

C'est super Topaze, depuis que j'ai reroll BD, j'en sort uniquement pour crafter des tonnes de regen mana a en faire exploser m... Lire la suite

A quand le sondage sur ce que pense les carncaciens de l'après jonction carnac/orcania ? Peut etre que goa attent que tout le m... Lire la suite

Bonjour, Vous pouvez compter sur ma chamy 50 Corum spé Heal/Buff ml4. pas encore le pod mana, j'y travaille :ange: Sinon poss... Lire la suite
re-bonjour, Je serais présent :) Juste une petite info Hashika et Banninjinmei sont deux joueurs différents.... Lire la suite