Topaze

Partager Rechercher
Voila comme je ne vois pas de post consacré a topaze, je me dévoue pour en ouvrir un

Soirée sympathique dans l'ensemble avec de beaux combats de groupes vs groupes, coté hib en tout les cas on s'est bien amusé, par contre l'assist mid a fait tres mal et GG aux albs pour leur persévérance malgré (m'a-t-il semblé) leur infériorité numérique.

a bientôt les affreux
C'est passé trop vite pour moi mdr, j'ai passé d'agréable moment la bas sauf pour les récup du fc au cause des animistes (j'en dirai pas plus ou j'm'enporterai ^^) sinon c'est vrai qu'il y a eu de beau combat malgré l'absence d'alb pendant un bon moment et une belle hib depuis vendredi (stop cassé ma tour quoi :'(). Domage que j'ai up 40 en pleine défense du fc ce midi, j'serai bien resté une ou deux journée de plus.

Pour ma par j'ferai un bref passage a emeraude histoire de voir ce que sa donne.

Merci au lead Mid qui se sont dévoués ^^ ainsi qu'a tous les mid pour avoir mis une sacrée ambiance (et j'espère que sa continura ainsi).
Merci pour les beau combats.

Bref, a plus sous le bus quoi

/Kiss à Tecton, le ptit Shar, je t'aimai bien tu sais
/Hug à Saculo pour les bon moment passé ensemble
/Bow à tous ceux qui sont morts a cause de mwa
et /Cheer à tous les mid pour que sa continue ainsi

Gulkik, Prêtre de Bogdar spé chaine dd + drain
Citation :
Publié par Gulkik / Cmoaa
Gulkik, Prêtre de Bogdar spé chaine dd + drain
Content que ce soit fini pour toi, marre de brouter a chaque fois que je te rencontre (drain+drain+drain).

Acay
Ptite soiré sympa pour ma sic (innadvertence) ou j'ai reussi a faire qq rp-suicide dans le fort central

Et un ptit kikoo a laona et je sais plus comment (bainshee et champion me semble ) qui se sont ecarté de la 10aine d'hib et avec qui j'ai peu faire qq fight sympa
Juste un groupe MID suspect qui inc assez souvent de dos et qui arrive même à te trouver dans des endroits complètement perdu (derrière TPA par exemple) sinon c'est plutôt sympa en effet, de jolie fight mais également pas mal de monde à certaines heures.

Acay
C'est super Topaze, depuis que j'ai reroll BD, j'en sort uniquement pour crafter des tonnes de regen mana a en faire exploser mon inventaire et mon revendeur

Je tiens a remercié tout les nalb et hibboux qui m'ont permis de up mon tableau de chasse a +1000 en même pas deux semaine et de m'avoir fais passer de 1L1 à quasiment 2L5 dans 240 rp rdv bientot a emeraude si c'est un vaux qui fonctionnent.

Une chose que j'ai du mal a comprendre pourquoi les nalb et les hiboux me fuis quand ils sont 1 ou 2 et reviennent a plus d'un FG. Je vous fais peur ou quoi

Sérieusement, topaze c'est top, y a de beaux combats, c'est plus marrant que la ZF. J'ai du depexer près de 20 ou 30 bb pour y rester plus longtemps et m'amuser. Je compte bien continuer y retourné avec deux autres de mes rolls.

++
pour ce qui est d'emeraude, y'a souvent quelque personne, mais les royaume ne sont pas tous present en meme tps. un coup 10 alb, 3 mid, 0 hib, l'autre coup 15 mid, 4 alb, 2 hib.

Sinon je trouve la map un peu nul, mais y'a quand meme moyen de faire qq fight sympa.

Donc pas mal, mais moins bien que topaze, je ne suiciderai pas pour y resté plus longtemps
DAoC - Midgard
shyshus
c'est dommage sur broc les threads "topaze" / quartz" / "émeraude" sont bourré de post kikitoudur que tout le monde post après leurs "exploits" mais ici rien du tout c'est pas cool on s'ennuie
Soirée très sympa hier sur topaze avec une prise de fort en prime, ça manquait juste un peu d'alb

Et un ptit coucou au passage au nain heal full apais et au troll zerk qui arrête pas de rush notre seule luri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés