[Carnac] pourquoi la clust

Partager Rechercher
comme indiqué pourquoi ???

orcanie groupe avec orcanie et carnac avec carnac en fait deux populations qui reste chacune de leur coté donc quel intérét

svp vos avis d'une façon générale sur cette attitude , ressentez vous la meme chose ??
il faut le temps que les personnes ce connaissent, mais la plupart des personnes qui veulent te group ne font que t'invité sans te send, ca me rebute.

Sinon coté Carnac ca sent la migration a pleins nez vers un autre serveur ou realm.
J'ai pas cette impression la. En tout cas, en pve. Je trouve que la clust a du bon pour les non 50 car elle permet d'avoir plus de monde pour grouper. J'ai eu pas mal de plaisir a trouver enfin des groupes pour monter mon zerk a spin et aux abysses (et meme une sortie impro a malmo) , et les groupes sont bien sur hétérogènes avec des joueurs de carnac et également d'orcanie. Ca me rappelle mes débuts dans daoc, et juste avant la clust, la répartition des joueurs étaient uniquement : NF , TOA ,aegir, et quelques isolés.

Pour le rvr je ne sais pas, vu que je joue beaucoup en duo (meme que c'est pourri par contre mais ca c est une autre histoire), mais je suppose que les teams fixes ou ceux qui jouent en groupe opti ont leurs habitudes et leur friendlist, c'est pourquoi il ne doivent grouper qu'entre eux(orcanien et carnacien), surtout du fait qu'ils ne connaissent pas trop les joueurs de l'autre serveur (et leur facon de jouer)... mais avec le temps, ca viendra, il ne faut pas etre trop pressé

Par contre en y réfléchissant bien, je ne vois pas ce qu'apporte le dédoublement de zone en fait (a part peut etre toa qui permet d'avoir 2 fois les artefacts a faire, et les 2 zones fondations), une fusion aurait été aussi bien (mais la merde pour fondations, forcément )
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Le probleme c'est sur Hib, trop de monde, a DL a 20h impossible de se co correctement sans 3 ou 4 essais.
mdr
ceci dit, pourquoi pas se bind a l autre tp
sur mid, trouve pas qu on soit peu nbreux
Citation :
Sinon coté Carnac ca sent la migration a pleins nez vers un autre serveur ou realm.
mais qu'est ce que je peux m emmerder.
j'ai pas du tout eu cette impression, personnelement avec mon odinne, j'ai plus souvent été avec des orcaniens qu'avec des carnaciens et pourtant elle est de carnac
Citation :
Publié par zlo
Pourquoi la clust ?
Pour rassembler 2 communautés, de tel sorte qu'il n'y en ai plus qu'une.
Ce qui engendre une addition des 2, formant ainsi un nombre plus important de personnes au sein d'une même zone.

Je la trouve particulièrement réussi cette clusterisation !
Il y a masse monde imo !
Citation :
Publié par Hogi
Ce qui engendre une addition des 2, formant ainsi un nombre plus important de personnes au sein d'une même zone.

Il y a masse monde imo !
Tellemment réussit que je log hier, c'est pas souvent hein, ben y'a personne pour me grouper alors qu'il y'a 30 personnes au moins. Quand on était 12 je trouvais toujours une place.

Edit : j'adore les bannieres de pub pour acheter des plats ou des items Daoc en haut de jol
Citation :
Publié par Hogi

Il y a masse monde imo !
Mass monde mais bon nous pourrions nous en passer.

je pense que le fait que nous ne pouvons pas guilde As entre serveur sera toujours un freins au rassemblement des deux communauté. (tout ceci n'est que mon avis et ca n'engage que moi)
D'ailleur les deux communautés sont complètement différentes,

Orca en gros :
- Culture Buss,
- 2Fr HR stick,
- mass vs mass,
- Campage de pont,
- BG systématique,
- 50K/soirée(gg pont bolg).

Carnac en gros :
- Culture du 8v8,
- pas vraiment de buss (depuis qu'il n'y a plus Occi, qui rvr a 8 ),
- Add mais bon Orca Add > Carnac add,
- 20k/soirée

Il est evident que sur Carnac etre causal c'est lourd car pas grand monde. Ceci dit la majeur partis de la communauté de Carnac sont des joueurs venant d'autre serveur. une autre choses j'ai vraiment du mal a garder contact avec les autres guildes de Carnac car nous sommes noyer dans la mass.

Je vois pas comment je vais pouvoir m'intégrer dans une communauté dans laquelle je ne peux participer et qui me correspond pas.
pour que goa fasse des economies de serveur.
a noter en passant que, malgres le retard de quelques mois, ils n'ont meme pas ete foutu de traduire la moitier des textes engendrer par la clust.
ce que pense les joueurs, goa franchement, ils n'en ont rien a faire.
Citation :
Orca en gros :
- Culture Buss,
- 2Fr HR stick,
- mass vs mass,
- Campage de pont,
- BG systématique,

Carnac en gros :
- Culture du 8v8,
- pas vraiment de buss (depuis qu'il n'y a plus Occi, qui rvr a 8 ),
- Add mais bon Orca Add > Carnac add,
- 20k/soirée
Pendant les vacs et quand mid ou hib a 6 rk ok mais sinon ce n'était pas du tout ça.
DAoC - Midgard
la clust dans l absolue me gonfle mais j ai pas trouvé qu il y avait des clans,

3 jours que je groupes avec des carnaciens ou orcaniens , qd je cherche à monter un groupe je vais pas regarder de quel serveur il vient, le premier soir je me suis même retrouvé dans un groupe où il n y avait quer des orcaniens (à part moi)

sur les autres realm je sais pas mais vu comme ça busse ça doit bien se mélanger dans les grp (encore heureux manquerait plus qu on fasse les gros débiles à pas groupe les mecs des autres serveurs)
Citation :
Orca en gros :
- Culture Buss,
- 2Fr HR stick,
- mass vs mass,
- Campage de pont,
- BG systématique,

N'importe quoi
En tout cas c'est pas la population de carnac qui a créés les buss sur ce serveur c'est certains.
Pour bien connaitre cette population les seul buss que je connaissais (et encore buss = 2 fg sur carnac) c'etait une alliances Gaia / Carp de manière ponctuelle le vendredi soir.

et chaque fois que je group avec du Hib/orca c'est rejoints le bg et gogo buss ou campage pont. Perso je recherche le beau combat et pas 100k/soirée. Et je pense que ca va etre de plus en plus difficile a faire sachant que ce faire add pas son royaume c'est vraiment frustrant (surement plus pour les ennemis)

il faudra attendre 1 mois pour voir comment ca va evoluer
Citation :

Orca en gros :
- Culture Buss,
- 2Fr HR stick,
- mass vs mass,
- Campage de pont,
- BG systématique,

Pour Alb et Mid je sais pas mais pour Hib c'est clairement ca.Franchement nul à jouer .
Citation :
Publié par Slyne
Pour Alb et Mid je sais pas mais pour Hib c'est clairement ca.Franchement nul à jouer .
Mis à part pour les fg hr stick (pas vu sur alb, mais bon, on voit pas les rang ^^), le reste est du même gabarit. Les BG c'est bizarre, des fois c'est très suivi, des fois c'est larvaire pendant super longtemps : surprenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés