[Carnac] pourquoi la clust

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tu emploies des termes à connotation négative doublés d'une argumentation bancale, ne t'en défausse pas fils.
on peut analyser mon post phrase par phrase si tu veux
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
les orcaniens sont gentils dans leur majorité mais y a des cons partout cmme y a plus d orcaniens, y a plus de cons qui viennent d orca

sinon y a pas à s adapter

le truc qui change :bcp plus de fight pour les add suffi de voir les oiuns addc (ue humour bof ), ou autre ouin occibus

pour les buss oiun porte-avion hib/alb au choix suivant les periodes (donc rien de nouveau sous le soleil)

la difference c est tout les jours comme ça now sauf que tu peux fight sur toute la zf sans tourner dans le vide donc les buss tu peux les éviter (les add moins mais bon)

-mid over powered

-enfin une place pour les mecs qui jouent pas en TF ou groupes optis tous les soirs en rvr

- pouvoir monter un grp qui tienne la route en 10 min ça fait plaisir

---->>> ma premiere impression méga négative c est donc du passé

le mega buss hib du premier soir ayant un peu dégonflé.

par contre point négatif

grosse pression sur les arte sous toa

et le housing orca c est nawak (avec pillage du housing mid carnac pour ça on dira ce qu on veut mais bon les orcaniens abusent pour le housing avec des prix 10 fois plus élevés ), je me demande si il n y en a pas qui font de la spéculation .

je voulais pondre un pavé
Citation :
Publié par stefdevaulx
par contre point négatif

grosse pression sur les arte sous toa

et le housing orca c est nawak (avec pillage du housing mid carnac pour ça on dira ce qu on veut mais bon les orcaniens abusent pour le housing avec des prix 10 fois plus élevés ), je me demande si il n y en a pas qui font de la spéculation .

je voulais pondre un pavé
En ce qui concerne ToA, j'ai rien ressenti de neuf ici. Je farm mes artefacts comme avant, la clust n'a rien changé, ils ne sont pas davantage campés.

Oui, Orcanie achète vachement beaucoup chez nous, misérables Carnaciens. Vi, nos prix sont moins élevés. Mais ça m'est complètement égal, je continuerai à exercer ces mêmes prix, ils ne monteront pas d'un poil, et je continuerai à faire mes 5 ou 6pp par jour à mon revendeur.

C'est pas moi qui vais suivre l'inflation comme un mouton, c'est eux qui vont piquer avec une aiguille les ballons qu'ils ont gonflés.

Sinon, rapports excellents avec les joueurs de Orcanie ^^ sont tout aussi sympas que sur Carnac, et carrément plus ponctuels lors des sorties...

€dit: Ah, et pour répondre à la question: "pourquoi la clust", je répondrais...

PARCE QUE§!§ MAIS PARCE QUE§§!!!!!!
A quand le sondage sur ce que pense les carncaciens de l'après jonction carnac/orcania ?

Peut etre que goa attent que tout le monde soit partie de carnac vers d'autre horizon tels que wow, everquest 2 ou autres.

Après la soirée a VDD mid aujourd'hui et suite au comportement repprochable de certains mid/orca anti carnacien me pose sincèrement la question d'arrêté définitvement ce jeux.

On était très bien sur carnac avant la clust, peu sur carnac était pour la jonction de serveur. Les départ commence, des personnes que je connais depuis presque 1 ans et avec qui je joue commence a penser à ne pas renouveler leur abonnements.
Citation :
Publié par ERIKOSE
Après la soirée a VDD mid aujourd'hui et suite au comportement repprochable de certains mid/orca anti carnacien me pose sincèrement la question d'arrêté définitvement ce jeux.
t inquiète on a leur a bien rendu

non comme dit notre stefounet national y a des cons partout et comme orca sont nombreux , y a plus de con

c est tout bête quoi

sinon oui j ai fait des groupes avec des orcaniens , relativement bien passer , a part certains qui croient toujours jouer mieux que le carnacien

sinon ça va encore , mais attendons la reprise des cours , après on, verra

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
pourquoi la clust?

depeuplement progressif des serveurs a un moment.( et oui faut voir les jolies stat et courb)
le jeu arrive dans sa "maturité" de moins en moins de nouveaux joueurs..sur orca et meme ailleurs.
beaucoup de depart vers wow etc..
meme si il y a un petit retour de bcp d anciens joueurs ça compensera pas la perte d effectif.

a+
une chose est sur la clust n'a pas attiré d'autres personnes bien au contraire

sinon pour l'histoire d'adc hope et nerf moi je voit pas de changement, ils roulent encore sur tlm (je connait pas les team orca dsl ) la seul diff c que en face ça revient a 2-3 fg ensuite...meme si ça suffit pas des fois

pour ma part je suis déçu de la mentalité de certaines personnes j'avait rarement (jamais ?) eu de prob avec des alb et depuis la clust ça m'arrive trop souvent a mon gout, je ne dit pas que tout les orca sont vilains au contraire j'ai rencontré plein de mec sympa !!! juste que certaines personnes le sont bcp moins .... une sorciere se reconnaitra si elle passe par la
Citation :
Publié par ERIKOSE
file des noms on leur fera la peau (c est quo un comportement repprochable)
Citation :
Publié par Cobaal
pour ma part je suis déçu de la mentalité de certaines personnes j'avait rarement (jamais ?) eu de prob avec des alb et depuis la clust ça m'arrive trop souvent a mon gout, je ne dit pas que tout les orca sont vilains au contraire j'ai rencontré plein de mec sympa !!! juste que certaines personnes le sont bcp moins .... une sorciere se reconnaitra si elle passe par la
je comprends tout a fait ce que tu veux dire (retour en arriere d'y a 3 ou 4 mois)

sur hib ca se passe super pour moi, tous les orcas que je rencontre sont sympa, la rien a dire !

pourquoi la clust?

pour avoir plus de monde en rvr parce que ct mort et dans les autres zones aussi, pour ca la clust est réussi ! des adds de partout
Vous pensez que dans 4 mois quand je reviens ça va être bien ?

Occi, need ton avis éclairé.

C'est toujours mieux avant, ça on sait, mais eske ce sera mieux après ?
Citation :
Publié par Arlequin
la grande question daocienne ca !

Pour l'instant elle se pose pas trop en fait.
Sauf j'arrive à lancer un fond de soutien à mon profit pour m'acheter une nouvelle barette de RAM pour mon portable :/

Si vous voulez envoyer des dons , c'est par ici : www.spa.fr
Bah moi je dis revenir, surtout pour un type dans ton genre qui était quand même putain de résistant.

Après ben oui, faut éviter les warlock et autres saloperies que t'as pas pu bien connaitre.

Mais bon, tu vas franchement t'éclater parce que même les groupes fufu de 3 ou 4, je pense que tu te boufferais sans aucun soucis.

Pis bon portable portable, je joue sur un portable depuis 1 an et demi et j'ai a vrai dire jamais eu de "gros" proplèmes par rapport à ça bien que ma carte graphique soit une 64mo. (ld de temps en temps et lag à mort quand trop de monde mais c'est gérable)
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Bah moi je dis revenir, surtout pour un type dans ton genre qui était quand même putain de résistant.

Après ben oui, faut éviter les warlock et autres saloperies que t'as pas pu bien connaitre.

Mais bon, tu vas franchement t'éclater parce que même les groupes fufu de 3 ou 4, je pense que tu te boufferais sans aucun soucis.

Pis bon portable portable, je joue sur un portable depuis 1 an et demi et j'ai a vrai dire jamais eu de "gros" proplèmes par rapport à ça bien que ma carte graphique soit une 64mo. (ld de temps en temps et lag à mort quand trop de monde mais c'est gérable)
bouh lui tu l'aimes et pas moi je suis tout triste
Citation :
Publié par lpse
Pour l'instant elle se pose pas trop en fait.
Sauf j'arrive à lancer un fond de soutien à mon profit pour m'acheter une nouvelle barette de RAM pour mon portable :/
T'as un compte paypal ? (si oui je t'expliquerais pour les dons ...).

Sinon, je pense que tout est en corrélation avec une surpopulation dans les zones dite à haute fréquentation.
On ne peut que ce réjouir d'une chose, c'est quand le temps passe tout ce tasse.

.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés