[Carnac] pourquoi la clust

Partager Rechercher
pourquoi la clust?

depeuplement progressif des serveurs a un moment.( et oui faut voir les jolies stat et courb)
le jeu arrive dans sa "maturité" de moins en moins de nouveaux joueurs..sur orca et meme ailleurs.
beaucoup de depart vers wow etc..
meme si il y a un petit retour de bcp d anciens joueurs ça compensera pas la perte d effectif.

a+
Citation :
Publié par Llain/ysambre
pourquoi la clust?

depeuplement progressif des serveurs a un moment.( et oui faut voir les jolies stat et courb)
le jeu arrive dans sa "maturité" de moins en moins de nouveaux joueurs..sur orca et meme ailleurs.
beaucoup de depart vers wow etc..
meme si il y a un petit retour de bcp d anciens joueurs ça compensera pas la perte d effectif.

a+
Il y a eu une baisse a l'arriver de WoW mais bon ca été la mode et progressivement pas mal de monde sont revenu (j'en suis).

il est clair que c'est pour des raisons economiques que les serveurs fusionnent. Goa a perdu 1/3 de ses abonnés cette année ca fait mal, du coup une societe doit gagner des sous et pas en perdre. Rien qu'avec la fusion de la zone RVR/Capital ils gagnent sur le nombre de serveur a maintenir.
Citation :
Publié par zlo
comme indiqué pourquoi ???

orcanie groupe avec orcanie et carnac avec carnac en fait deux populations qui reste chacune de leur coté donc quel intérét

svp vos avis d'une façon générale sur cette attitude , ressentez vous la meme chose ??
on ne mélange pas les torchons avec les serviettes
je suis carnac pour toujours, on pourra fusionner avec broc et ys, je serais toujours carnac, un point c'est tout

sinon pourquoi la clust ? (lecteurs: lisez 1 , fainéants: allez directement au 2 sans tenir compte du 1)

1 - réponse mode baratin qui fait mal à la tête => c'est surtout en face que ça se passe; je m'explique:

avant la clust, carnac se résumait grossomodo à adc vs hope vs nerf vs (de temps en temps) outch vs "quelques team pick up voir soit disant opti" (beaucoup plus de hib à ce niveau là) vs bus (que ce fut hib, mid ou alb, même si, en tout honnéteté, hib avait un plus gros potentiel, mais se faisait torcher, il faut bien l'admettre) et autour, en orbite, à l'affût, tels les vautours et les mort de faim, des solo (ou duo-trio) fufu pour la plupart, ou encore classes cheatées type (et dans l'ordre décroissant = du + cheaté au - cheaté) SORCIER, enchant moon, WL (il était ex aequo avec le sorcier avant son nerf, désolé pedrow ) et skald

(j'ai mis sorcier en capital pour bien souligner l'ampleur du cheat qu'il représente en duel; bon en même temps ils ont que ça de bien alb, on peut pas leur en vouloir)

donc, pour le mec comme moi qui voulait 8 vs 8, le rvr était absolument répétitif, lassant, monotone, mélancolique, monochorde, ittératif: soit on rencontrait hope, soit adc, de temps en temps on butait un solo (super), ou encore on tombait sur le bus (heureusement, ya que là qu on faisait des rp quasiment), donc c'était super nul, toujours la même chose, et je me posais de plus en plus la question:

pourquoi jouer à un mmo pour faire toujours les même fight ? c'est ça un mmo ? 8 vs hope ou 8 vs adc 75% du temps (je sais pas vraiment si j'exagère ou si je suis encore en dessous de la vérité là); à ce compte là, autant taper du counter strike ou du ut4, au moins quand t'en a marre de jouer contre les même, tu changes de serveur, et t'as pas toutes les ml et le stuff à refaire

alors pour varier, on se foutait à deux groupes dont 3 animistes (lui c'est notre classe cheaté mode camping gaz à l'hallucinogène, breveté eramaï en 1,98 secondes chrono en main) par groupe et on prenait une tour juste devant un tp avec le plus gros bélier pour que la porte saute en 20 sec et on engrangeait les rp mode pijonnade® (sans péter le keep, bien entendu)

donc oui ! je crois qu'il fallait vraiment que ça clusterise, en tout cas, en ce qui concerne carnac

2 - réponse rapide => carnac était un désert dont les vautours n'étaient autres que hope, adc, nerf et outch

nb: ce sont les mécontents qui parlent le plus, provoquant l'illusion d'une insatisfaction majoritaire; c'est pourquoi j'ai estimé qu'il fallait que j'épaule les contents...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Perso je me reco assez tot pour ne pas etre gené, en gros pour te donner une idée DL a 20h c'est a peu pres 4 fois plus de monde que hier a Sva vers 19h
oui mais 4 fois moins qu'à behn
Aucun problème pour me connecter à DL.
Je groupe avec tout le monde.

Pourquoi la clust?

Car l'entretien de deux serveurs presque plus peuplé coûte sûrement plus cher qu'une fusion de ces serveurs.
Citation :
En tout cas c'est pas la population de carnac qui a créés les buss sur ce serveur c'est certains.
Pour bien connaitre cette population les seul buss que je connaissais (et encore buss = 2 fg sur carnac) c'etait une alliances Gaia / Carp de manière ponctuelle le vendredi soir.
Tu es d'une objectivité incroyable.

Perso je vois bcp de haut rank hib/carnac dans le bus.

Et les casuals qui ne pouvaient jouer sur carnac sortent maintenant en rvr et grossissent les bus.

Evite de sortir de telles inepties.Ne crois pas qu'orca a une culture du bus je, car sans être égocentrique mieux vaut un vécu que des mots, pense avoir fait plus de 8v8 que n'importe qui

Autrement je vois bcp de grp mix sur alb.(avant-hier gt avec Nyal( ) par exemple)

Je comprends pas les propos alarmistes à tlm qui tirent des conclusions hatives après qq jours de clust.

Attendons un peu non?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je comprends pas les propos alarmistes à tlm qui tirent des conclusions hatives après qq jours de clust.

Attendons un peu non?
Carrement lol ,

C'est comme si tu comparai les début de NF à la situation quelques semaines plus tard .

Rentrée ,départs ,retours ,rs en cour de pex etc

La situation actuelle ne reflète pas vraiment ce k'elle sera dans un mois

wait & see .
Citation :
Publié par Industry
j arrive pa a grouper avec ceu d orcanie
Phénoméne assez classique pour une majorité de joueur.

Moi je vois 3 choses assez logique dans ton cas :

1. Tu es relativement connu et beaucoup de personnes savent que tu es 11L+. De là, il préfère grouper des plus petits rangs car tu as suffisamment de RP et ils veulent faire profiter les plus petits. Je trouve ça un peu moche pour toi

2. Il y a quand même beaucoup de beau monde et ce n'est plus le fait d'attendre son tour qui prend du temps mais c'est le fait d'hésiter sur le choix d'un groupe tellement le choix est vaste.

3. Tu es originaire de Carnac ?

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tu es d'une objectivité incroyable.

Perso je vois bcp de haut rank hib/carnac dans le bus.

Des Haut rr il n'y en a pas bcp sur carnac deja, (ca dépend ce que tu considère comme HR) Apres tu a jouer sur Carnac avant la Clust? et avant l'annonce comme quoi ca allait etre clust ?

Et les casuals qui ne pouvaient jouer sur carnac sortent maintenant en rvr et grossissent les bus.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Evite de sortir de telles inepties.Ne crois pas qu'orca a une culture du bus je, car sans être égocentrique mieux vaut un vécu que des mots, pense avoir fait plus de 8v8 que n'importe qui
Ineptie ? je pense pas, les gens partent a 8 rejoignent le buss des qu'il y a une flamme, vont aux Structures des qu'elles sont assiegés (ils y vont a 8 c'est certain apres la mass est la)

Citation :
Publié par Dayou Sweety

Attendons un peu non?
Je pense que tu devrai te mettre a la place des Carnacien qui ne voulait pas de la clust a cause des buss / trop de monde etc et qui ont reroll sur carnac pour etre tranquille. quand je vois ma rs, le temps que nous avons passé a se stuff (et encore j'ai pas fait la partie xp) etc pour trouvé 1mois apres buss add etc c'est vraiment pas la joie. Au moins sur Carnac le 8v8 etait possible le non add le respet entre team etc, j'ai l'impression d'avoir tout perdu.

Nous cherchons a jouer a 8 avec la Gaelic Breath et faire des beaux combats mais pour le moment ca ressemble a rien, add de partout buss ou sinon roam dans le vide, c'est pas tres réjouissant sachant qui nous sommes entre 4L et 5L il n'est pas evidant de gerer des mass. Et il est hors de question de farm a un pont ou dans le buss.
Citation :
Publié par Industry
erf c'est malheureux, va au pont de bold ya souvent du monde qui campe tu pourra leech
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
2 - réponse rapide => carnac était un désert dont les vautours n'étaient autres que hope, adc, nerf et outch
Ah bon? Pourtant ne viens-tu pas de parler de quelques gros méchants vautours affamés de rp au point de planter des champis hors de vue dans des tours sans tuer le keep?

Et puis, à quoi rime ton argumentation sur CS/UT quand toi-même tu as tenté d'intégrer une guilde 8v8? Niveau crédibilité c'est pas optimal, tu en conviendras. D'autant qu'il faut être un bien piètre joueur de fps et/ou de 8v8 pour trouver que le 8v8 se rapproche de ce genre de jeu.
Citation :
, ou encore classes cheatées type (et dans l'ordre décroissant = du + cheaté au - cheaté) SORCIER, enchant moon, WL (il était ex aequo avec le sorcier avant son nerf, désolé pedrow ) et skald

(j'ai mis sorcier en capital pour bien souligner l'ampleur du cheat qu'il représente en duel; bon en même temps ils ont que ça de bien alb, on peut pas leur en vouloir)
euh lol, skald cheaté on a vu mieux hein ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Industry
laisse tombé on t'a reconnu

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

NB: il vous a tous baisé le futur 12L

The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
clust nécéssaire au vue de l'effectif insuffisant sur orca et carnac.

seulement le hic, c qu'au final ca devient la +grosse zf francaise...

y a pas 36 solutions, il faut s'adapter...ou partir.....

Donc c'est net que des FG opti, des bus, vs allez en bouffer comme jamais.....
mais si vs croyez conserver vos habitude rvr sans tenir compte de ce qu'il y a en face...et en ignorant vos nouveaux realmate...
Bah je penses que vous avez pas fini de release.
Citation :
laisse tombé on t'a reconnu

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

NB: il vous a tous baisé le futur 12L

Au vu de la qualité de tes réponses je me permet d'émettre un doute sur : " 18 juin 1975 " dsl hein :x
Citation :
En tout cas c'est pas la population de carnac qui a créés les buss sur ce serveur c'est certains.
Pour bien connaitre cette population les seul buss que je connaissais (et encore buss = 2 fg sur carnac) c'etait une alliances Gaia / Carp de manière ponctuelle le vendredi soir.

et chaque fois que je group avec du Hib/orca c'est rejoints le bg et gogo buss ou campage pont. Perso je recherche le beau combat et pas 100k/soirée. Et je pense que ca va etre de plus en plus difficile a faire sachant que ce faire add pas son royaume c'est vraiment frustrant (surement plus pour les ennemis)

il faudra attendre 1 mois pour voir comment ca va evoluer

Personnelement, hier soir, j'ai été choquer de voir , justement cette alliance (carpe diem ) tourner a 2/3 fg au pont bold a roam alors que la ZF hib etait en feu, et ce ne sont pas des orcaniens. Maintenant, c'est sur que l'alliance de la GO bus , mais en toute honnêteté , je ne les ai jamais vu roam pour les rps , ou alors en fin de soirée pour ce suicide.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ah bon? Pourtant ne viens-tu pas de parler de quelques gros méchants vautours affamés de rp au point de planter des champis hors de vue dans des tours sans tuer le keep?

Et puis, à quoi rime ton argumentation sur CS/UT quand toi-même tu as tenté d'intégrer une guilde 8v8? Niveau crédibilité c'est pas optimal, tu en conviendras. D'autant qu'il faut être un bien piètre joueur de fps et/ou de 8v8 pour trouver que le 8v8 se rapproche de ce genre de jeu.
la seule chose dont je me plains dans mon post (c'est rare d'ailleurs que je ne me plaigne que d'une seule chose), c'est qu'avant la clust il n'y avait quasi personne en face avant 21h00, ou si peu... en gros je suis content de la clust quoi, c'est bon t'as pigé ?

lis le post en entier, et si tu n'as toujours pas saisi, c'est sûrement parce que je me suis mal expliqué, et je m'en excuse mon fils

dominus vobiscum, amen
Citation :
Publié par sCaTo
Au vu de la qualité de tes réponses je me permet d'émettre un doute sur : " 18 juin 1975 " dsl hein :x
papa ? :x
Citation :
Publié par Nyalz
smarrant acrux, tu prône le fairplay, et t'es plugandplay, ya une incohérence la
si c'eut été Acrux, c'eut été marrant en effet; mais là il s'agit de Acsux, donc, crois moi sur parole: c'est tout à fait normal !
ceux qui me connaissent confirmeront: je suis un ouf

NB: la seule chose que je prône, c'est le droit de faire l'amour en public et quand on veut si c'est bien fait et de manière très respectueuse
Citation :
lis le post en entier, et si tu n'as toujours pas saisi, c'est sûrement parce que je me suis mal expliqué, et je m'en excuse mon fils
Tu emploies des termes à connotation négative doublés d'une argumentation bancale, ne t'en défausse pas fils.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés