Publié par zlo
comme indiqué pourquoi ???
orcanie groupe avec orcanie et carnac avec carnac en fait deux populations qui reste chacune de leur coté donc quel intérét
svp vos avis d'une façon générale sur cette attitude , ressentez vous la meme chose ??
on ne mélange pas les torchons avec les serviettes
je suis carnac pour toujours, on pourra fusionner avec broc et ys, je serais toujours carnac, un point c'est tout
sinon pourquoi la clust ? (lecteurs: lisez 1 , fainéants: allez directement au 2 sans tenir compte du 1)
1 - réponse mode baratin qui fait mal à la tête => c'est surtout en face que ça se passe; je m'explique:
avant la clust, carnac se résumait grossomodo à
adc vs hope vs nerf vs (de temps en temps)
outch vs "quelques team pick up voir soit disant opti" (beaucoup plus de hib à ce niveau là)
vs bus (que ce fut hib, mid ou alb, même si, en tout honnéteté, hib avait un plus gros potentiel, mais se faisait torcher, il faut bien l'admettre) et autour, en orbite, à l'affût, tels les vautours et les mort de faim,
des solo (ou duo-trio) fufu pour la plupart, ou encore classes cheatées type (et dans l'ordre décroissant = du + cheaté au - cheaté) SORCIER, enchant moon, WL (il était ex aequo avec le sorcier avant son nerf, désolé pedrow

) et skald
(j'ai mis sorcier en capital pour bien souligner l'ampleur du cheat qu'il représente en duel; bon en même temps ils ont que ça de bien alb, on peut pas leur en vouloir)
donc, pour le mec comme moi qui voulait 8 vs 8, le rvr était absolument répétitif, lassant, monotone, mélancolique, monochorde, ittératif:
soit on rencontrait hope, soit adc, de temps en temps on butait un solo (super), ou encore on tombait sur le bus (heureusement, ya que là qu on faisait des rp quasiment), donc c'était super nul, toujours la même chose, et je me posais de plus en plus la question:
pourquoi jouer à un mmo pour faire toujours les même fight ? c'est ça un mmo ? 8 vs hope ou 8 vs adc 75% du temps (je sais pas vraiment si j'exagère ou si je suis encore en dessous de la vérité là);
à ce compte là, autant taper du counter strike ou du ut4, au moins quand t'en a marre de jouer contre les même, tu changes de serveur, et t'as pas toutes les ml et le stuff à refaire
alors pour varier, on se foutait à deux groupes dont 3 animistes (lui c'est notre classe cheaté mode camping gaz à l'hallucinogène, breveté eramaï en 1,98 secondes chrono en main) par groupe et on prenait une tour juste devant un tp avec le plus gros bélier pour que la porte saute en 20 sec et on engrangeait les rp mode pijonnade® (sans péter le keep, bien entendu)
donc oui ! je crois qu'il fallait vraiment que ça clusterise, en tout cas, en ce qui concerne carnac
2 - réponse rapide => carnac était un désert dont les vautours n'étaient autres que hope, adc, nerf et outch
nb: ce sont les mécontents qui parlent le plus, provoquant l'illusion d'une insatisfaction majoritaire; c'est pourquoi j'ai estimé qu'il fallait que j'épaule les contents...