Une petite histoire qui m'est arrivée il y a un peu moins de deux ans mais qui me traumatise toujours.
Je sortais du lycée, c'était un mercredi, il était 17h00 et je me rendais à la gare de Voiron pour prendre mon car. Le mercredi je devais prendre le car de Vienne pour rentrer et il se trouve que dans ce car, il y a pas mal de déficients mentaux mais jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu de problème.
J'étais accompagnée de 2 copines, nous parlions en attendant notre car, puis j'ai fait ce que je n'aurai jamais du faire...

J'ai allumé une cigarette. Vous vous dites : où est le problème ? Alors le voilà..
Derrière moi, mais quand même assez loin environ 2 à 3 mètres il y avait Damien, un Déficient mental qui à en voir la suite des évènements n'apprécie guère la cigarette. Bref, soudain je l'entends gueuler : " sale pute vas fumer ailleurs. Connasse " et j'en passe. Je me retourne le regarde et dit à mes copines : "il est fou celui là, je suis dehors et loin j'ai le droit de fumer". (je précise qu'il faisait très beau et qu'il n'y avait pas un brin de vent)
Continuant ma discussion je sens tout à coup un grand coup dans le dos. C'était lui, il était venu me mettre un grand coup de parapluie. Plus que mal j'ai eu très honte

Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et que bien sûr personne n'en a perdu une miette. Tout le monde rigolait et je comprends j'étais moi même morte de rire, mais bon la honte.
Mais se n'est pas fini et non mon cauchemars continu...Le car arrive enfin comme une délivrance (enfin je le croyais). Damien court pour arriver avant moi devant la porte du car évidement il a réussi, je me retrouve donc juste derrière lui et mes copines derrière moi, l'un d'elle me dit :" reste calme, surtout reste calme" en rigolant à en perdre souffle.

Je lui est donc répondu (à tort, je le sais maintenant mais sur le coup ...) "je ne vais pas taper un gogole". D'un coup Damien se retourne et me met son point devant la face, heureusement que j'ai reculé la tête.
Il monte enfin et je demande à ma copine de monter avant moi (oui j'avais peur

). Elle monte et en passant à côté de lui, se prend un grand coup de point dans l'épaule, je suis passée juste derrière et là, et là c'est le drame.....

Je me prends un monstrueux coup de point dans la mâchoire.
Qu'est ce que je pouvais faire à part empêcher le second qui aller arriver ?
J'ai accéleré le pas et je suis allée m'asseoir à côté de ma copine qui elle bien évidement était encore plus morte de rire.
Cela fait bientôt deux ans comme je l'ai dit, mais je l'ai recroisé toute l'année dernière et à chaque fois j'avais très peur. Cette histoire ne m'a jamais quitté, mais elle ressort car ce matin alors que je prenais le train à 6h46, je l'ai vu débarquer (avec sa lampe de poche car il faisait nuit

) j'étais pétrifiée, je suis allée à l'autre bout du train pour ne pas être dans le même wagon de peur de me prendre des coups. J'ai l'impression qu'il me poursuit
A votre avis, comment oublier ce moment de honte intense et surtout cette crainte ?