Je pense que certains ont mal le ou mal compris, mais je n'ai jamais rigolais durant mon histoire, ou du moins je ne me suis jamais moqué de lui.
J'ai commençais à rigolais à partir du moment ou je me suis pris le coup de parapluie dans le dos, et je ne me foutais pas de sa gueule à lui, mais plutôt de la mienne..
Ensuite, ce que j'ai dit :"il est fou..." je l'ai dit à mes copines, il n'a pas entendu, et je re précise qu'il venait de m'insulter.
Concernant la cigarette, c'est sûrement une parole de non-fumeur, le seul endroit où l'on a encore le droit de fumer c'est dehors, alors sérieusement, à plus de 3 mètres (si j'avais été assise à côté de lui je comprends et oui je l'aurai éteinte, j'essaie un maximum de ne pas gêner les personnes qui sont à côté quand je fume), sans vent et dos à lui je ne voit pas en quoi le fait que je fume le dérangeait, en tout cas pas la fumée. Donc ça doit être le simple geste, j'espère qu'il ne tape pas tout ceux qui fume dans la rue et qu'il croise.
Bref, vous pouvez penser que dans l'histoire la méchante c'est moi (car oui j'ai dit en m'adressant à ma copine, je ne pensais pas qu'il entendrait "gogole" après que quand même il m'est déjà tapé et mit la honte. Justement s'il avait s'agit d'une personne dite "normale" je lui aurais rendu son coup de point, là je l'ai laissé faire) mais en attendant celle qui à garder la marque de son coup pendant 2 semaines c'est moi..
(heu pour leur force phénoménale, oui je confirme)
|