Ce qui est bizarre avec cette histoire, c'est que tous les jours de l'année scolaire, ce mec prend le bus avec ses camarades de classes/boulot.
C'est vrai qu'il est pas tendre, parfois, j'étais derrière lui, et les insultes au chauffeur du bus, ça y allait (c'était du genre, ce connard il ne s'est pas arrêté à l'arrêt de bus, ou ce pd va trop vite).
Il insulte souvent les filles qui montent ou descendent du bus (en fait, ça dépend des filles, car à certaines, il dit au revoir, bonne soirée belle demoiselle).
Il a des demandes bizarres à ses camarades filles, comme demander de montrer ses pieds contre un chewing-gum.
Tout ça pour dire que il a un comportement pas vraiment en accord avec les règlements de la compagnie de bus qui nous transportent.
Certains se sont fait interdire de Bus pour une année scolaire pour des bastons ou des trucs du genre.
Pour ce qui est de l'arrêt de bus, je dois dire que beaucoup de gens y fûment là bas. Etant donné que dans les lycées ils ne peuvent pas, donc, c'est soit sur le chemin pour aller à la Gare (où l'histoire s'est passée) soit à l'arrêt de bus.
Et des gens qui y fûment, y'en a tous les jours, à toutes les heures, et des gens différents.
Des noirs, des jaunes, des gros, des maigres.
Et je suis persuadé qu'elle n'était pas la seule à fumer près de lui.
J'ai pas vraiment d'avis sur ce mec, j'aime pas comment il se comporte dans le bus, mais rien d'autres.
Après, cette histoire, je dois avouer qu'elle me fait rire.
Pour le côté bêtise.
Mais je pense que une personne qui ne voit pas comment les choses se passent ne pourrait pas donner son avis, vraiment..
Même si la personne souffre de trisomie, elle a quelque chose de bien à elle, de bien caractéristique qui fait que non, la trouver et lui parler calmement ne servirait à rien.
Je ne cautionne pas l'usage des termes "gogole" etc.
|