Serveur classic, compo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ManTos
Non je garde le strel .
Un strel si bien joué c est pas qu un speed 5 et SOS BOT
En même temps un theu bien joué il te monopolise le groupe en face (enfin les soutiens et mages).
LoL

Freeza et sa folie du théu, elle en parle même dans les grp de 4heure du matin sur Quartz @hib/orcarnac

Sinon j'avoue que voir des compo ca me donne envie de faire qqch qui monte solo et qui sera très need : Paladin/Sorcier/Caba //Reaver?

Ps : dommage pas de moine ni de hérétique en compo mais ils seront verni de pouvoir solo très bien

Ps2: je me demande toujours comment vont xp les clercs si tout le monde va rush les instances catacomb en mod chain xp avec easy class. Enfin je sais pas, j'ai envie de faire clerc mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir exper
Citation :
Publié par Freeza
En même temps un theu bien joué il te monopolise le groupe en face (enfin les soutiens et mages).

ouais, enfin remplacer un méné par un theu c'est se priver de la meilleur arme pour les healeurs d'echaper a une assist tank ( @ sos3) donc bon ...
Clerc²
Théu
Sorc
Merco
Reaver
Pala
Menes

Max interup avec le menes+ pet théu+sorcier(amné+ chain ae mez +pet)+reaver
CC assuré avec sorcier théu menes
Dmg deal Reaver+Merco+théu spe air
Le pala qui protege les soutiens
Nivo RA : CdR Baod SoS MB

Enfin le plus important c la facon dont joue chaque membre, la cohesion du groupe
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
Je vois pas comment on peut se passer du menestrel sur un server classic Il faut pas oublier le menes est une grosse source d'interruption quand il est bien joué il possede egalement des ra très très utiles du types melodies benefique et surtout le SoS3 ( ).
Sur le server classic TOA n'existant les banelords aussi de ce fait il faut bien incorporer des classes qui sont la pour interrup !
De plus le menestrel correctement stuff met qd meme de belle patate, surtout si le Menes est spe group 50 instru 43 Arme
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
Citation :
Publié par Lin_Sirus
LoL

Freeza et sa folie du théu, elle en parle même dans les grp de 4heure du matin sur Quartz @hib/orcarnac

Sinon j'avoue que voir des compo ca me donne envie de faire qqch qui monte solo et qui sera très need : Paladin/Sorcier/Caba //Reaver?

Ps : dommage pas de moine ni de hérétique en compo mais ils seront verni de pouvoir solo très bien

Ps2: je me demande toujours comment vont xp les clercs si tout le monde va rush les instances catacomb en mod chain xp avec easy class. Enfin je sais pas, j'ai envie de faire clerc mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir exper
J'ai jamais joué sur orcanie je m'en excuse mais y a tromperie

Sinon vi oublié le fait du sos qui ne peut être cassé par la coupe speed sur serveur classic
clerc²
pala
sorc
caba trispe
strell
merco
fleau

( enfin comme l'ont dit Mantos et terek )

je pense pas qu'un théu soit si obligé que ça, surtout en 8vs8
si tout le monde joue correctement, l'interrupt du theu est comblé par le sorc/fléau/strell/caba

( D'ailleurs terek tu n'avais pas parlé de reroll palouf? les levia s'installeront sur server classic? )
Citation :
Publié par Moiije
Clerc²
Théu
Sorc
Merco
Reaver
Pala
Menes

Max interup avec le menes+ pet théu+sorcier(amné+ chain ae mez +pet)+reaver
CC assuré avec sorcier théu menes
Dmg deal Reaver+Merco+théu spe air
Le pala qui protege les soutiens
Nivo RA : CdR Baod SoS MB

Enfin le plus important c la facon dont joue chaque membre, la cohesion du groupe
sympa cette compo
Citation :
1 moine 44 batons 48 bufs 10 heal
vu le nombre de WL qu'il y aurra sur les serveurs classic, la resist matter red me semble indispensable, je verrait plutot un template 39baton 49bene 18heal.
on perd pas grand chose en damage deal et on gagne le rez 30% et des heals presque potable.
Nous partirons certainement comme ça

2clercs
1strell
1sorcier
1caba/theu en fonction de qui joue
1merco
1fléau
1hérétique (50fléau/50buff)

Et si on se fait déboite par les mids avec leurs assist tanks bah on rerollera
Citation :
Publié par ManTos
Je suis d'avis pour une compo presque incontournable :
Clerc x 2
Sorc
Paladin
Strel
Merco
Fleau
Caba tri spé

Je plussoie Mantos : cette compo me parait aussi la meilleure, grosse source d'interrupt avec le mene+ reaver, NS et ae maladie, 2 pet ( 3 avec le palouf ), SoS / CdR.....

Ca manque un peu de deal mais bon groupe très solide, en face ca doit pas cast très souvent et il ya toutes les armes pour contre une compo tank.
Il semblerait que vous ayez oublié que pas toa => pas de fdm. Par conséquent un PA est bien pratique en groupe. De plus c'est pas vraiment que une usine à mana vu que le débuff AF multiplie presque par 2 le nombre de tanks du groupe.
Ensuite le méné, avec mélo 3 dans un groupe tank avec un moine spé normal ( 29 baton, 48 buff, 34 heal ) ça permet de n'avoir qu'un seul clerc, avec pê un hérétique pour heal un peu aussi. Et puis un mene ça mez, ça demez, ça soule les heals et les magos. et SoS redevient une RA unuseless.
Sinon pour les cabas, avec DR vont inc les maladie pour tlm, donc poubelle caba.

Pour résumer :

Pala,
Moine,
Heretique,
Clerc ( 40 heal 36 buffs : prévoir des charges buff pour tlm, pour le double le plus important)
Prêtre d'Arawn,
Mercenaire,
Sorcier spé DD,
menestrel.

on a 2 mez, le root de zone, le débuff chaleur sur les DD hérétique, le débuf AF sur les assist tank.
Mais il est vrai que cette compo demande une très grande finesse d'exécution et donc de très bons joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés