Serveur classic, compo.

Répondre
Partager Rechercher
2 Clercs
1 Paladin spe shield
1 Menestrel
1 Sorcier
3 Cabalistes

Je kiffe cette compo perso tu mets 1 caba tri spe et 2 caba avec le debuff 50% , avec 4 pet dans le grp et avec la ra 5L du caba tu as beaucoup d'interrupt , tu as 3 maladie de zone en face les tanks se touches imo.

Le seul truc chiant se serai le ns mais la il faut le purger.
Citation :
Publié par Laolyn
2 Clercs
1 Paladin spe shield
1 Menestrel
1 Sorcier
3 Cabalistes
t'enlève 1caba et tu rajoute un reaver , ça te fait une 2eme garde et 1cdr défensif (surtout dans une compo mago)
Citation :
Publié par Lun
awi pas pensé que pas de bg sur serveur classique :>. Bah alors -moine+merco/palouf 2H

(ps. 3 magots sans garde ça marche très bien sur NF, pour l'endu y a des popo)
C'est légèrement lourd de jouer avec des popo d'endu, et 3 mago sans garde, même si ca peut etre efficace dans certaines situations, mettre un pala bouclier apporte enormement au groupe et, tes mago sans la garde vont imploser au moindre tank @Charge + deter 5.
une garde apportera plus qu'un pala 2h uqi frappera comme une moule anemique et qui de toues facon tapera tous ses coups dans la garde adverse il servira donc de reservoir a endu pour le merco, pas très efficace
Citation :
Publié par ashony
C'est légèrement lourd de jouer avec des popo d'endu, et 3 mago sans garde, même si ca peut etre efficace dans certaines situations, mettre un pala bouclier apporte enormement au groupe et, tes mago sans la garde vont imploser au moindre tank @Charge + deter 5.
une garde apportera plus qu'un pala 2h uqi frappera comme une moule anemique et qui de toues facon tapera tous ses coups dans la garde adverse il servira donc de reservoir a endu pour le merco, pas très efficace
bin, on joue sans bg et sans garde là. Les magots se couvrent et y a largement le temps de temporiser pendant les charge. En tout cas, pour le moment ça marche très bien.

PS. le pal 2H il donnera surtout de l'endu pour back up .
Sorcier
2 Clerc buff/heal
Paladin
Cabaliste (tri spe si possible)
3 Tank (du genre Merco/reaver/MA ou 2 Merco 1 reaver ou 2 Merco 1 MA)

ou

Sorcier
2 Clerc buff/heal
Paladin
Cabaliste
Theu
2 Tank (Merco/reaver ou Merco/MA ou 2 Merco)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par ManTos
Je suis d'avis pour une compo presque incontournable :
Clerc x 2
Sorc
Paladin
Strel
Merco
Fleau
Caba tri spé

Il y a la variante avec a la place caba theur ice/terre mais bon :
maladie = nearsight = Ae snare > *
Pas mieux, enfin je trouve

Sorc + caba ca fais très mal si ils ont la possibilité de s'assist
Fleau pour deal et cdr
Strel, ca permet de sos, de stun (car la bas ils auront le droit de stun pour "peter" une assist), d'interrupt, etc ...
Paladin et Mercenaire car une bonne garde et un "traverse bouclier" qui deal pas mal c'est sympa
Citation :
Publié par Djuzam
Strel, ca permet de sos, de stun (car la bas ils auront le droit de stun pour "peter" une assist),
Oui mais attention au stun sur les deter 5 , ca donne une immun gratos
I-stun pour stoper un moc ou pour interupt meme si immun

Pour gener une assist le menestrel a pas bcp de choix que de , si spé tranchant , et avec un timing presque injouable placer le style de flanc qui snare ^^
hum je pensais a cette compo dites ce que vous en pensez svp :

-2 clerc np un buff/heal un heal /buff
-1 sorc alt/ame (apres jhesite si ae meze bleu ou jaune si vous povuez m'aider )
-1 caba trispe (maladie ,ns , pet , debuff corps jauen en assist sur sorc > *)
-1 fleau ( stun in da assist cdr interupt da ouf permet de back up garde mais je le prefere dans lassist je reviendrais plus tard )
-1 pal 2 hand assist et deal dans lassist pour l'endu avec switch resists magiques ou un moine a la place 49 buff 44 batons pour ceux qui aiment pas jouer sans endu mais perso
c chiant )
1 merco a deter 5 charge bon bref gros deal dans lassist
et mon ti dernier :
-1 heretique spe 50 buff 50 bouclier 28 heal ( aces a resistance p^hysique 5 tissu + 34% absorb se self buff apporte shear buff proc groupe son role suivre lassist tank ennemi et garder ce que lassis ttaperais go kill un heretique 50 bouclier 50 buff avec resistance physique 5 c du challenge si les clercs gerent bien quand mezme ^^

et surtout apporte en + des ra non negligeable irez 1 de + 3 irez c kikoo intervention divine encore ra 5 L sympathique et de plus peut ae snare l'assist tank ennemi avec 28 heal sympa peut heal aussi

et surtout 2 clerc et sans moine dans vos compos comme j'ai vu c pas assez sur u nserveur no buff pour buff all groupe

bref je ne changerais pas cette compo pour moi une des meilleure mais par contre je suis faché au niveau des templates si vous pouvez me dire surtout pour le sorc et heretique quel template adopter svp

(a savoir si l'heretique doit avoir 41 pour rez zombie ? ou fais le role que je lui a idecris au dessus )

merci
Heu pour serveur classique si tu prends Ae mez bleu autant pas prendre de sorcier
Ensuite , pas de strel or SOS sur classique ca va etre bien roxatif
Puis ensuite , pourquoi se prendre la tete avec une guard autre que le paladin qui est la pour ca
Citation :
Publié par Lun
PS. le pal 2H il donnera surtout de l'endu pour back up .

Oui mais non, le pal bouclier apportera la même chose avec en plus un slam pour tuer les tank qui sapproche trop lorsque que tu back up ( pas de stop sur classique le slam redeviens a la mode )

Je n'était vraiment pas fan des paladin 2h sous SI quand j'était alb, je les supportais sous ToA car ils pouvaient garder un role defensif même en 2H et car ToA a quand même bien booster les dégats des mélée aussi( pour faire taire les critique qui disent que paladin 2h tape fort, j'avais sous SI un paladin qui a été un moment spe 2h très bien stuff, donc sur serveur classique, malgré les decap il ne tapera pas bcp plus fort que sous SI )
La sans l'apport des bonus ToA, et sans le bg le paladin 2h deviens quand même bien useless, popo d'endu sur patte pour le(s) merco(s).

Paladin bouclier apporte vraiment plus au groupe qu'un spe 2h

Et pour les groupes mage sans bg je suis vraiment pas fan. un bg apporte quand même un gros atout defensif, un groupe mage ayant de base un enorme damage deal.
Un wawa qui va switch bg + stun les tank off apporte bcp ( et osef du stop, un mec stun va se prendre l'assist mage et @+ )
moi je verai une compo no tissu ca doit pouvoir se faire ^^

2 clerc
1 pal boubou (faut bien les aider les povre clerc)
1 mene
2 merco
1 mda
1 fleau

apres c'est sur un add on reve pas quoi l'aemez clerc/mene c'est pa roxatif et sos ca se relance pa toute les deux minutes ou alors on remplace le fleau par un theu/sorcier mais bon c'est plus une compo no tissu
une compo no tissu un petit :
2clerc
palouf
reaver
3merco
menes

avec un sos 3 tes clerc sont toujours libres ou presque
pi bon niveau défensif : TS CDR

ou alors un groupe mago :
2clerc
sorcier
caba
caba
reaver
moine
menes

a voir le moine par un théu
2clerc 1 sorcier 1caba 1 pala 1 merco 1 reaver et un truc au choix je vois bien second merco , MA , ménestrel ou un heretique mais je connais assez mal cette classe ...
Citation :
Publié par -Terek-
2clerc 1 sorcier 1caba 1 pala 1 merco 1 reaver et un truc au choix je vois bien second merco , MA , ménestrel ou un heretique mais je connais assez mal cette classe ...

Je la trouve pas mal cette compo, c'est meme la compo qu'on a choisit avec des amis (pour le dernier post on a foutut un MA hybride, c tjs sympa le stun MA dans l'assist ou une garde supplementaire )
Citation :
Publié par -Terek-
c est aussi la compo pour laquelle nous avons opté, avec un meno au dernier post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés