Serveur classic, compo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet de faire un ptit post pour discuter des compo alb sur serveur classique.

Perso j'en vois 2 : clerc ² merco reaveur caba sorc mene pal

cdr, resist switch par le pal + bonne garde indispensable, sos 3 ( sans coupe speed pour les clercs ^^ ), maladie,ns. Point négatif, manque de dommage deal.

La 2ème: clerc ² merco ² / mda (ou 3 merco) reaveur mene paladin

cdr, charge ² , si je me trompe pas 5 classe ayant acces a deter, grosse assist tank, une garde qui n'aqua switch entre 2 clercs. sos 3, moc 1 purge 3 pr le méné indispensable.

p-e pas très efficace en début de rang, mais qui je pense peux faire bien mal hr (purge / deter 5 + passive). On as 5 tank vraiment resistant ( merco / mda / paladin ), des interupt: strel, fléau, inconvenient, aucune gestion des cc, donc compo pour moi axé purment 8vs8 offensif.

edit: a noté qu'on peux eventuellement viré le 3eme merco ou mda pour mettre un sorcier
Vos avis ? ^^
2 Merco c bien a mon avis, mda useless prend un pala je pense ( spe bouc ), 3 merco sa fait trop ya plus banelord, vaux mieux un fléau. Je verrais donc :

2 clerc
2 merco
1 pala
1 theu
1 sorc
1 fléau
1 moine ( a non ya plus de place), on raye donc
Je suis d'avis pour une compo presque incontournable :
Clerc x 2
Sorc
Paladin
Strel
Merco
Fleau
Caba tri spé

Il y a la variante avec a la place caba theur ice/terre mais bon :
maladie = nearsight = Ae snare > *
Citation :
Publié par ManTos
Clerc x 2
Sorc
Paladin
Strel
Merco
Fleau
Caba tri spé

J'aurais fait pareil moi wé
On m'enlevera pas de l'esprit que vu les groupes tanks qui vont inc il faut inclure un MA, vu ces RA bien abusées pour contrer les assist, sans compter la guarde blindé. le palouf je le vois plus en 2h apportant l'endu a l'assist.
La base déjà c'est:

2 Clercs
1 Sorcier
1 Paladin bouclier

En tout cas pour moi. Après y'a plusieurs compos possibles.

Celle-ci:

2 Clercs
1 Sorcier
1 Paladin bouclier
1 Théu
1 Caba tri-spé
1 Merco
1 Fléau

Que j'aime beaucoup.

Défaut: ça a 3 Mages. On peut remplacer le Théu par un méné mais ça fait moins de deal, et je doute de la capacité du Méné à interrupt aussi bien qu'un théu. Par contre c'est plus solide, ça apporte un speed 5, un second demezz et SOS.

On peut aussi mettre le méné à la place du Caba..

Y'a aussi une + tank, càd remplacer le caba par un merco.

2 Clercs
1 Sorcier
1 Paladin bouclier
1 Théu ou Ménestrel
1 Fléau
2 Mercos

C'est plus solide et y'a un bon deal, mais adieu AE Maladie, Nearsight et AE Snare :/

Enfin quoi qu'il en soit, je pense qu'une bonne base c'est:

2 Clercs
1 Sorcier
1 Palouf bouclier
1 Théu ou 1 Méné

Enfin c'est Alb quoi, faut faire des choix
Une base alb pour moi c'est :

Clerc²
Paladin def.
Menestrel
Sorcier

Ps : la base chez moi c'est 5 slot Enfin on est pas loin de Hib 4slot et Mid avec 4-5 slot ( si 2 ou 3 healer ).

Ps2: limite je mets un cabaliste dans la compo de base sur classic!
Citation :
Publié par Astarlot
Un paladin est surtout defensif donc spec boubou
Mais est quand meme plus mou qu'un MA, n'a pas acces au RA anti-tank du MA, et ne peut ( sauf template sado-maso ) switch 2h pour rejoindre l'assist si besoin.
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo
2 clercs
1 sorcier
1 MA hybride
1 palouf 2h
1 theurg
2 merco ou 1 merco/1 fléaux
Imo il faudra une guard en constant dispo pour les soutiens / caba/sorc donc quite a avoir un vrai spé shield je prend un paladin et je vire le MA qui aura plutot tendance a vouloir dmg deal avc l'assist que de stick un gars en guard .

Et un paladin c'est pas mou .
Citation :
Publié par ManTos
Clerc x 2
Sorc
Paladin
Strel
Merco
Fleau
Caba tri spé

Je suis bien d'accord avec ta compo

Je pense que vu le peu de mages en face, le méné peut se débrouiller seul a faire chier son monde en face donc pas forcément besoin d'un theu en plus le caba a une bonne marge d'interrupt de plus ns sur les healeur/mezzeur = rez /mez sur leur cible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés