|
Aseiw : Edité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
G/M Pourquoi vous les aimer pas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Eh, oh, t'insulte pas mon chef de guilde twa ! ² |
![]() |
|
Prophète
|
ouais mais c'était de l'ironie
|
![]() |
|
|
Ghahaha enfin un thread sur nos amis les G/Mo ^^!
Bin sans vouloir Troll moi j'les Farm^^! Sinon je dois avouer que mon cinquième perso PvE est un G/Mo, pour débloquer les skills Guerrier vite... Perso j'ai jamais été fan du PvE, sauf dans les bêtas où il y avait l'euphorie des premiers instants... Et c'est vrai que dès le début ça débordait de G/Mo... Après les vacances d'été, n'en pouvant plus de la mentalité PvP des joueurs Européens j'suis passé US Server... Et les G/Mo que je croise sont (en majorité) ... Hmm ... **Nuance ses propos** Disons plus sociaux, plus enclins à écouter le groupe, etc... C'est ce genre de "Proto" à la DAoC que j'avais envie de faire pour ce cinquième perso ![]() Petite annecdote de PUG en Europe... Un G/Mo Français veut rentrer dans mon groupe, je lui répond : "-Désolé mon gars mais il me faut un E/Mo Smiter ![]() -B1 Cpa grv jpe msmité tt seul g swi gladiateur"... Les autres commençant à s'impatienter, et le fait qu'il soit Rank3 m'ont poussé à le prendre... Résultat : Chain-Rip de notre ami, car une fois "Aura de Balthazar" lancé, son Epée de Zèle... Et surtout le Mesmer qui lui virait sa mana à gros coups de Mind Wrack, Energy Surge, Energy Burn et autres ^^! Mais le plus fun c'est ce qu'il m'a rétorqué après qu'une bonne partie de l'équipe ait gachée ses sceaux de rez... "-T nécro tu sacrifi pa2vi pr me doné de lénrgi?!! T n00b on per a coz2toi !!!" -Bin sache que tu nous aides pas, mais au moins j'peux m'amuser à me faire une armée de Minnions graçe à toi =) !" Insultes puis "*Son nom* has left the game" ... On peut faire des dînners de G/Mo IG ? S'il y a des volontaires ce serait mortel ^^! J'vois bien ça dans l'Arche au bord de la plage, quoique ça risque de faire un peu trop loin dans le jeu pour certains :P ! |
![]() |
|
#731 |
|
-] Troll [-
|
![]() |
|
|
Ouep alors il faut savoir qu'un guerrier/necro, niveau rez c'est moins bien, mais niveau tank c'est beaucoup mieux....
|
![]() |
|
|
Oui il me semble que l'on n'attrape pas de malus : si on meurt juste après un res, et enfin sur certaines morts "bêtes" genre écrabouillé dans la fournaise
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|