Hathor

Dernières publications

RSS
11 August 2006 à 16:17 - Messages
Par exemple, j'ai un perso sur Rashgarroth, est-ce un bon serveur, avec pas mal de gens (haut et bas niveau) ?... Lire la suite
11 August 2006 à 15:18 - Discussion
Bonjour à tous ! Ayant repris WoW il y a peu, je me demandais quels étaient les serveurs les plus fréquentés, au niveau françai... Lire la suite
14 December 2005 à 18:56 - Messages
Ah oui, lol, c'est vrai que j'étais encore ange lorsque je jouais flagger pour ewoks :D Ouep, en fait ca fait plusieurs semaine... Lire la suite
Heu, on est pas assez riches, quand même ! J'ai plein de cadeaux à offrir pour Nowel, alors les gants et les bonnets -_-Mais y'... Lire la suite
OMG OMG JE SUIS FOUTU xDMa réputation, ruinée :(... Lire la suite
14 December 2005 à 14:12 - Discussion
Après une longue traversée du desert glacial, nous arrivons devant une immense batisse, a côté de laquelle une usine à l'air en ... Lire la suite
5 November 2005 à 20:03 - Messages
Juste une question :Tu connais : Scarlet Colored Vampires Jpn ou Black Jokers Company ?Bah figure toi, que si, oui, ce qui m'e... Lire la suite
Bah, Leenah, ok je veux bien, moi qu'il donne des conseils pve, ca me derange pas, car aujourd'hui, y'a encore de nouveaux joue... Lire la suite
28 October 2005 à 19:17 - Messages
Ah les G/M, une grande histoire que ces G/M, pour si peu.En fait, le topic devrait être : (je reprend un des posts)" Pourquoi v... Lire la suite

Jeux

Hathor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hathor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hathor n'a publié aucune critique de jeu.