Serveur(s)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Ayant repris WoW il y a peu, je me demandais quels étaient les serveurs les plus fréquentés, au niveau français. Parce que ne pas trouver de gens pour aucune quête, et devoir tenter de les faire seuls, c'est un peu dur !
Que me conseillez-vous donc?
N'importe quel serveur, les plus anciens tu auras des rerolls de tout niveau, les plus récents des gens qui débutent comme toi.

Donc le serveur n'a aucune importance il y aura toujours du monde de tout niveau.

Je te conseilles donc Archimonde, super ambiance d'entraide envers les débutants et personne n'a la grosse tête sur ce serveur. (*)

(*) ceci est une blague pas drôle, Archimonde c'est le contraire de ce que je viens de dire.
C'est l'inverse, sur les gros serveurs il y a très peu de reroll et très peu d'aide
Mais bon de manière général wow se fait en solo du level 1 au 60. Avec quelques pauses durant l'xp pour faire des instances SI on trouve du monde, sinon on continue a xp en solo.

Et oué
Je te conseille Suramar ou Arathi qui sont les deux derniers serveurs à avoir ouverts ( l'un JcE, l'autre JcJ )
Tu trouveras plus facilement de monde sur ceux-là.
Les vieux serveur sont encore bien fournis en reroll, je suis sur Hyjal et mon premier perso étant arrivé à 60 ; j'ai recommencer avec un autre récemment. J'enchaine les instances sans trop de soucis et je trouve souvent des groupes très agréable
Si tu aimes le RolePlay et le PvP, alors je te conseil le serveur le "Conseil des Ombres". L'ambiance y est très sympathique meme si ca flood de temps en temps sur le canal RechercheGroupe mais je serais ravie de pouvoir t'aider.
Actuellement, suite aux nouveaux serveurs du type d'Ysondre, le serveur a plus grande population est Kirin Tor (Roleplay Neutre) et selon Aguilar, lors de grandes soirées, ça ne dépasse pas en moyenne 200 joueurs en fil d'attente (autant prévenir).
Citation :
Publié par Galor
Actuellement, suite aux nouveaux serveurs du type d'Ysondre, le serveur a plus grande population est Kirin Tor (Roleplay Neutre) et selon Aguilar, lors de grandes soirées, ça ne dépasse pas en moyenne 200 joueurs en fil d'attente (autant prévenir).
Et selon les joueurs, en non vacance, ca dépasse très souvent les 300 joueurs entre 20H et 22H.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés