" Christmas French Fan Club [XmaS] "

Répondre
Partager Rechercher
Après une longue traversée du desert glacial, nous arrivons devant une immense batisse, a côté de laquelle une usine à l'air en marche. A peine le pied à terre, un petit lutin emmitouflé dans un manteau vert nous rejoin, et nous fait signe d'avancer.*

" Venez, entrez, je vous en prie, Il vous attend avec impatience !
Asseyez-vous ici, sur les canapés rouges, Il ne devrait pas tarder !
Un chocolat chaud, une couverture? Non? Ah le voila !

Nous le voyons, descendant le grand escalier amenant au salon où nous nous trouvons. Il est habillé d'un grand manteau rouge avec fourrure blanche, et d'un bonnet assorti. Le plus impressionant est surtout sa barbe, une imposante barbe blanche, cachant a moitié le visage ridé et boursouflé par le froid. D'une grosse vois, il commence à parler.

" Bienvenue dans ma demeure, chers compatriotes GuildWarsiens. J'espère que le trajet ne fut pas trop long ! Je suppose que votre visite est dû à la création du..."

Il respire bruyamment, et prend une bouffée d'air frais, avant de continuer son discours.

" Christmas French Fan Club !

Rien que le fait de prononcer ces mots fait briller ses yeux, et un sourire etincellant nous montre à quel point Il est fier de nous parler de sa guilde ! Il s'assoit à son tour sur un fauteuil dominant la pièce, et nous scute un par un du regard. Je me sens gené lorsqu'il me regarde, et je baisse la tête.

" N'aie pas peur, voyons, lève la tête, mon jeune garçon ! si tu es ici, c'est que tu penses avoir une chance, toi aussi, alors ne la gache pas ! Voyons, pour te rassurer, je vais donc énoncer la charte des [XmaS].

- Être Rang 6+, dans un soucis d'intégration dans la guilde.
- Avoir un micro, TS et Vent en parfait état de marche, la communication étant primordiale.
- L'âge légal est de 17 ans, que dirais-je si vos parents vous empechaient de continuer à jouer après 21h?
- Avoir tout debloqué, que ca soit les competences, les objets d'ameliorations ou les runes. Monter un groupe en 1h30, non merci !
- Accepter les conseils que l'on peut donner, sans pour autant se vexer, et apprendre de ses erreurs.
- Etre connecté de 20h à 23h Minimum, et le Week-end.

L'air sevère, Il reprend son souffle, après ce long monologue. Nous voyons la volonté de créer un grand groupe dans ses yeux et dans sa facon d'être. Apparemment, il n'a pas l'intention d'échouer dans ce projet. Après le départ de quelques personnes, visiblement pas aptes à integrer le groupe, Il reprend :

" Voici maintenant quelques précisions ! Tout d'abord, je tiens à remercier les gens qui ont suivi ce discours jusqu'à la fin ! Maintenant, venons-en aux choses sérieuses. Nous voulons, moi et mon Maître Lutin, monter un groupe solide, composé de 12 personnes au maximum, car jouer avec les mêmes personnes, avoir confiance en eux, aide à s'ameliorer. Il s'agit donc d'une guilde orienté PvP-GvG, où l'esprit de compétition est présent, ne le nions pas. Notre objectif à tous est bien entendu de gagner le Panthéon des Héros souvent, avec des builds appropriés, et de monter rapidement dans le top 50 mondial, pour commencer, et ensuite, si le groupe donctionne bien, dans le top 20. Sachez que nous mettrons toutes les chances de notre coté pour cela, et n'hésiterons pas à faire certaines choses. "

Nous sentons arriver la fin du discours, la présentation de la guilde étant terminé. Il nous salue tous de la main, se retourne et remonte l'escalier. Le peu de gens qui sont rester jusqu'à la fin se sentent soulagés. Le lutin de tout à l'heure nous rejoint, et nous fais signe de nous lever. Il nous raccompagne à la sortie, et nous propose d'envoyer une lettre au Père Nowel si nous voulons d'amples informations. Nous remontons sur le traineau tiré par 4 Bambis martyrisés...

The end

Créateur de la guilde : Terhminn Hathor et Gee See I Meow I
Date de création : Jeudi 1er Decembre
Hall de guilde : Hall de givre
Forum : http://frenchfanclub.highforum.net
Serveur TS privé.
ah ouais, tu n'es plus chez les ange ?

C'est marrant GW, parfois, c'est comme les peoples ... il faut suivre qui est avec qui et pour qui

Restes tu le flaggeur des ewoks ?

*Suspense*

Bonne chance pour ta guilde !

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Ah oui, lol, c'est vrai que j'étais encore ange lorsque je jouais flagger pour ewoks

Ouep, en fait ca fait plusieurs semaines que je ne suis plus chez eux, mais j'ai tardé à poster ici !
Heu, on est pas assez riches, quand même ! J'ai plein de cadeaux à offrir pour Nowel, alors les gants et les bonnets -_-
Mais y'a du jus de yak à volonté au bar !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés