Mid/broc Sortie Drak vendredi 28 ds l'aprem

Partager Rechercher
Bonjours tout le monde! J'orga une sortie Drak vendredi 28 pour avant tout les pierre, essayer de loot Furie et maintenant la course au titre.
LISEZ BIEN LE POST JUSQU'A LA FIN SVPL
Le rendez-vous sera au palefrenier de Skona a 14h et départ a 14h30, vu que je laisse 30 min de rassemblement a 14h30 les absents seront remplacés. La sortie se déroulera comme les précédentes:

_Je monte des groupes fixes avec le nom des joueurs présents, donc regarder le post pour savoir dans quel groupe vous êtes.
_Le départ maximal sera a 14h45 (le temps que les remplaçants arrivent si il y en a)
_On ira dire bonjours l'instant de 1 min a notre ami Yar, puis ensuite au Drak.
_Une fois le Drak mort le random se fera sur place.
_Fin de la sortie

Le BG sera Mamagiulia et il sera ouvert a 14h (14h10 max)
Les 25 pierres RA et All loot par le drak seront attribuer au 25 premiers inscrits (une all et une RA).
Ensuite les loots seront random par tout le monde.
Je me réserve le droit de claim 1 loot.
Je donnerai toutes les consignes en route.

Svpl en vous inscrivant donner toutes les classes que vous pourriez jouer (avec le nom de chaque perso) pour me faciliter les groupes (ceux qui need de la mlxp dite le), et pour certaines classes précisez votre spé (comme pour les heal, cham, odin, hel et guerrier), et aussi votre nivo et votre spe de ML.
Si vous ne pouvez plus venir envoyer moi une message personnel svpl. (même si c dans les dernières minutes).
Merci a vous

PS astus: éviter les armes légendaires et les armes dégâts élémentaires car le drak resist bc. Les hunters sont ceux qui font le plus mal

PS: Vendredi aprèm je ne serais pas la donc c mon frère qui leadera, c'est son premier lead du drak donc soyez sympa avec lui, merci
Grp1:

Cham: Mamagiula
Heal apai: Vilmor
Heal aug: Jeandalf
Boubou: Touskitract
Boubou: riders
Skald: Doby
Zerk: froze
Hunter: Dargoll

Grp2:

Cham: Cirnena
Heal apai/soin: Syra
autre:
Haxa: Reii
Pbae: Lachope
Haxa: makinou
Thane: iroquois
Autre: leonnia

Grp 3:

Cham: Savadifros
Heal apai: Bacardie
Heal aug: Thymon
Assassin: gargamell
Hunter: Krimina
Zerk: Zorbutor
Hunter: Blamiu
BD: bogdine

Grp 4:

Cham: Brouette
Heal 3 spé: Lollitta
Heal aug: durdur
Thane: Runalldill
Skald: Leendaer
Hunter: Tchouf
Mago: Lyma
Mago: Dorya

1-Mamagiulia
Touskitract
Reii
Lachope
5-gargamell
Syra
Froze
leonnia
bogdine
10-riders
Jeandalf
Thymon
Cirnena
Dargoll
15-Lyma
Dorya
Tchouf
Blamiu
Savadifros
20-makinou
Vilmor
Zorbutor
Brouette
Runalldill
25- Lollitta
Krimina
Leendaer
durdur
iroquois
30- Doby
Bacardie
salut

alors Touskitract guerrier boubou ml10 mb3
Kytbord chaman ml 8 double jaune dudu vio abyss (desolé au reveil j'ai pas la spe exact en tete)
Persval chaman ml 10 spe buff
Lanslo bogdard ml10
byou
DAoC - Midgard
Salut,

Je propose mon thane boubou Lefut ou mon Hel affaib Lachope.

A vendredi.

A+
Seb
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
J'ai un petit problème. Vendredi aprèm je descend a Grenoble donc je ne pourrais pas venir a la sortie. Donc ça sera mon frère qui leadera. C'est sa premier lead sur le drak, je lui expliquerai tout mais svpl soyez sympa et faite pas ceux qui écoute rien. La sortie se déroulera comme d'habitude donc ceux qui sont déjà venu a une de mes sortie connaisse l'organisation. Merci
Citation :
Publié par mamagiulia
J'ai un petit problème. Vendredi aprèm je descend a Grenoble donc je ne pourrais pas venir a la sortie. Donc ça sera mon frère qui leadera. C'est sa premier lead sur le drak, je lui expliquerai tout mais svpl soyez sympa et faite pas ceux qui écoute rien. La sortie se déroulera comme d'habitude donc ceux qui sont déjà venu a une de mes sortie connaisse l'organisation. Merci
LOL t'aurrais du rien dire on sais jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés