Mid/broc Sortie Drak vendredi 28 ds l'aprem

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamagiulia
J'ai un petit problème. Vendredi aprèm je descend a Grenoble donc je ne pourrais pas venir a la sortie. Donc ça sera mon frère qui leadera. C'est sa premier lead sur le drak, je lui expliquerai tout mais svpl soyez sympa et faite pas ceux qui écoute rien. La sortie se déroulera comme d'habitude donc ceux qui sont déjà venu a une de mes sortie connaisse l'organisation. Merci

Arf...Ne me parlez plus de Grenoble disait Fernand Raynaud...Toi pas apparemment

Bon ben je souhaite bonne chance à ton frangin pour sa 1ère virée (il a l'âge oui ?.. ), s'il te ressemble doit pas être un problème hein
Coucou Mama,

J'ai un chami buff/podmana (Tryskel) ou un heal aug/podmana (Bacardie) disponibles selon tes besoins.
Confirme-moi

bisous
Try

-Nemetona heal apai/heal
-Diait cham buff/abyss (ml6 visio)
-Amaeton zerk
-Firefoxx guerrier (mb5)
-Eponna hel tenebre

tout ces perso sont 50 et ont des stuff pvm ou rvr

merci d'avance

ps si je suis o delà des 25 candidature oubli la mienne (je need respec all )
salut,

je risque d'être un tout petit peu en retard pour le dragon (grève des transport en Belgique je dois conduire ma nièce pour 13H30 à lège et revenir, mais le trajet fait 20-30 minutes)

jeandalf est toujours à l'antre du dragon déconnecté là la dernière fois, je serrai donc là au plus tard 14H20 ne me remplace pas avant 14H30 (on ne sais jamais problème en route), je serai là sauf gros problèmes.

merci
grrr oublie le ps ke g mis a la fin de mon post g rien d'autre a fer cette aprem donc j'essayerai de remplacé quelqu'un

Citation :
Publié par Froze
desolé j etait inscrit avec mon zerk froze mais petit probleme irl je ne pourait pas venir

par exemple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés