[AIDE] Recensement des bugs de la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
la quete du village d'astrub ou il faut planter puis recolter une Artempeth ne semble par marcher pusque apres 12H la fleur n'a toujours pas poussé
Les pnj n'acceptent pas les échanges ça craint.

J'ai quelques peaux de larves à écouler pour finir mes parchemins d'intel et être tranquil et ça m'ennuie beaucoups d'être bloqué et de savoir que tout ça n'avance pas!
quelques bugs constatés:

skins maquantes pour certains objets : parchemin de familliers bwack feu et terre

Une fois un groupe activé il semble qu'il y ait toujours 8 emplacements "actifs" meme si on est que 2 ou 3 dans le groupe ( on peut cliquer sur du vide et voir apparaitre le menu contextuel de groupe )

probleme de chargement des quetes de "chasseur de prime", les parchemin ne s'affichent pas, en tout pas du premier coup. avec parfois ce message : "impossible de lancer le mode guidé"

beaucoup bugs d'affichage, le perso reste scotché sur place, impossible de le faire bouger ( deco/reco obligatoire) avec parfois ce message : "impossible de lancer le mode guidé"

probleme avec la boussole, un conflit se crée quand on a selectionné l'option pour suivre un joueur du groupe et qu'on prend une des nouvelles quetes, la boussole ne bouge plus. (il faudrait d'ailleurs faire en sorte que la boussole soit automatiquement activé pour la quete quand on en selectionne une dans le livre des quetes.)

La boussole de groupe semble se rafraichir au petit bonheur la chance, parfois elle est juste parfois non.

Certains joueurs ( mais pas tous ) semblent avoir des problemes pour échanger des objets avec les PNJs.

J'ai un tofu sur la figure et une tronche d'adolescent prépubère sur mon portrait ( et ca c'est GRAVE !!!!!! )
j'ai fait une quete hier, qui lors d'une étape implique de faire un duel contre une petite feca (ellisia),
tous se passait bien, comme on pouvais s'y attendre (dégat ridicules des deux coté, forcement feca contre feca) mais d'un coup elle fait un critique sur une attaque naturelle, 270degat sur le coup, etrange.
Bon voilà je ne suis pas abonnée et je me suis dis : tiens créons un personnage pour voir la version découverte avec toutes ses quêtes, j'éfface donc un de mes persos je fignole mon personnage, et je valide et là ça me marque : erreur Mode découverte pour accéder à la version complète : (touche) ok.

Est ce un bug ou bien il faut que je me recrée un nouveau compte pour accéder à la version découverte, j'ai peut être mal compris le système
Une des quêtes du village d'Astrub demande d'aller dans les plaines de Sidimote...
Je connais la lande de Sidimote ou la Plaine de Cania, mais les plaines de Sidimote, ça me dit rien (même la lisière entre les deux zones ne s'appelle po comme ça)

Et un petit screen de bug d'affichage...

http://www.won-fma.com/feacbug.jpg
Quand mon sram lance félintion il n'y a pas d'animation, c'est nul !!!

....

En même temps avec le bruit que font certains en lançant ce sort...

Citation :
Publié par Camelias
Bon voilà je ne suis pas abonnée et je me suis dis : tiens créons un personnage pour voir la version découverte avec toutes ses quêtes, j'éfface donc un de mes persos je fignole mon personnage, et je valide et là ça me marque : erreur Mode découverte pour accéder à la version complète : (touche) ok.

Est ce un bug ou bien il faut que je me recrée un nouveau compte pour accéder à la version découverte, j'ai peut être mal compris le système
Si mes souvenirs sont bon tu ne peux pas créer plus de 3 perso quand tu n'est pas abonné . Apres moi je dit ça, je dis rien...

EDIT: ¤
Le problème de création de personnage impossible pour les joueurs non-abonnés est désormais corrigé.(dixit Lichen)
Bon j'ai constaté aussi quelques ¿bug? (et oui je sais pas si c'est fait exprès ou pas).

1er : au zaap il y avait Utiliser et dessous sauvegarder et maintenant c'est l'inverse.

2ème : les anciens raccourcis clavier pour les sorts ne fonctionnent plus sur la 1ère ligne mais sur la 2ème.

Svp si ce ne sont pas des bugs et que donc, c'est fait exprès dite le moi. Merci
[Topic nettoyé.

Pour un max d'efficacité sur ce topic, on ne parle que des bugs relevés IG et pas des problèmes de connection, ni des problèmes lors des reboots serveurs ! . Pour ca il y a d'autres topics... tiens, comme celui donné juste en dessous par notre bien aimée RdM ]

Nous avons lancer un combat aux bworks

Pof ! Tous mort au lancement .

Néanmoins nous avions toute notre vie . Mais .. fantome je suis actuellement le fantome le plus palpable du monde bwahaha !
up du topic :/

hum les items qu on ne peut porter parcequ on a pas les caracteristiques alors qu on a les caractéristiques requises
les items qu on ne peut porter car on a pas le niveau alors qu on a le niveau requis

si ca avait deja été dit ca date de quand ca >< ???? svp

nan car je me suis forcé a xp un perso qui ne peut pas porter =_= finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés