Publié par grin-galet
Y'a aussi un bug bien chiant:
Sur le plot de droite sur les autre sa me la jamais fait quand on clique sur un des petit rayon de droite sa nous affiche localiser les membre ajouté a mes amis suivre le déplacement...
Et quand on clique sur suivre le déplacement les autre j'ai pas essayé et bah on est tout simplement déconnécté :/
J'vais un peu expliciter ton bug là, parceque en lisant ton truc, j'ai rien compris, et j'ai dut tester pour voir de quoi il en retournait...
Quand on créé un groupe de moins de 8 personnes (de 2 a 7 donc), les cases "innocupées" sur la droite de l'écran sont quand meme "actives" dans le sens ou on eput cliquer dessus (meme si elles sont invisibles) pour faire apparaitre le menu d'action (ajouter aux amis, suivre le déplacement, envoyer un message privé...etc...).
Si on réalise une aciton sur une case vide, on plante, c'est logique.
Sur une case remplie pas de problème a noté...
Pour ce qui est du taux de rafraichissement de la boussole pour la commande "suivre les déplacements", apparemment, en faisant "afficher les positions des membres du groupe" le problème semble être résolu (tout du moins ça a marché lorsqu'on a testé...).
A voir donc si ces petits désagréments seront corrigés...
En dehors de ça, il n'y a pas d'énormes bugs que j'ai put noter en plus de ce qui a été dit...
Pour le bug des maisons qui n'apparaissent pas, il faut réinstaller le jeu (en prenant le .zip, c'est plus simple et rapide).
Et pour tout ceux qui rencontrent de grooos problème, vérifiez si votre médaillon a changé d'artwork. Si vous avez le mêm (hors sacrieuse >_<) alors c'est que vous êtes bon aussi pour réinstaller... J'ai eu le problème et ca marche nickel chrome après...
Pour finir...
Ils arrivent quand les autres hotels de vente ? Parceque , perso , je kiffe