[AIDE] Recensement des bugs de la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Je confirme , et vu les marchands qui en vendent , faut faire gaffe.

N'ACHETEZ PAS D'ETOFFES!!!

C'est pas possible vien de me faire arnaquer de 150.000k , j'ai plus un sous purée , profitez de bug comme sa c'est vraiment être de pur gosse qui pensent qu'a leur geule je sais pu très bien polette machin ( elle arnaque).
J'espére être rembourser si les devs retrouvent le compte.
Citation :
Publié par grin-galet
Y'a aussi un bug bien chiant:

Sur le plot de droite sur les autre sa me la jamais fait quand on clique sur un des petit rayon de droite sa nous affiche localiser les membre ajouté a mes amis suivre le déplacement...

Et quand on clique sur suivre le déplacement les autre j'ai pas essayé et bah on est tout simplement déconnécté :/
J'vais un peu expliciter ton bug là, parceque en lisant ton truc, j'ai rien compris, et j'ai dut tester pour voir de quoi il en retournait...
Quand on créé un groupe de moins de 8 personnes (de 2 a 7 donc), les cases "innocupées" sur la droite de l'écran sont quand meme "actives" dans le sens ou on eput cliquer dessus (meme si elles sont invisibles) pour faire apparaitre le menu d'action (ajouter aux amis, suivre le déplacement, envoyer un message privé...etc...).
Si on réalise une aciton sur une case vide, on plante, c'est logique.
Sur une case remplie pas de problème a noté...
Pour ce qui est du taux de rafraichissement de la boussole pour la commande "suivre les déplacements", apparemment, en faisant "afficher les positions des membres du groupe" le problème semble être résolu (tout du moins ça a marché lorsqu'on a testé...).
A voir donc si ces petits désagréments seront corrigés...

En dehors de ça, il n'y a pas d'énormes bugs que j'ai put noter en plus de ce qui a été dit...

Pour le bug des maisons qui n'apparaissent pas, il faut réinstaller le jeu (en prenant le .zip, c'est plus simple et rapide).
Et pour tout ceux qui rencontrent de grooos problème, vérifiez si votre médaillon a changé d'artwork. Si vous avez le mêm (hors sacrieuse >_<) alors c'est que vous êtes bon aussi pour réinstaller... J'ai eu le problème et ca marche nickel chrome après...

Pour finir...
Ils arrivent quand les autres hotels de vente ? Parceque , perso , je kiffe
Citation :
Publié par juntatami
J'vais un peu expliciter ton bug là, parceque en lisant ton truc, j'ai rien compris, et j'ai dut tester pour voir de quoi il en retournait...
Quand on créé un groupe de moins de 8 personnes (de 2 a 7 donc), les cases "innocupées" sur la droite de l'écran sont quand meme "actives" dans le sens ou on eput cliquer dessus (meme si elles sont invisibles) pour faire apparaitre le menu d'action (ajouter aux amis, suivre le déplacement, envoyer un message privé...etc...).
Si on réalise une aciton sur une case vide, on plante, c'est logique.
Sur une case remplie pas de problème a noté...
Pour ce qui est du taux de rafraichissement de la boussole pour la commande "suivre les déplacements", apparemment, en faisant "afficher les positions des membres du groupe" le problème semble être résolu (tout du moins ça a marché lorsqu'on a testé...).
A voir donc si ces petits désagréments seront corrigés...

En dehors de ça, il n'y a pas d'énormes bugs que j'ai put noter en plus de ce qui a été dit...

Pour le bug des maisons qui n'apparaissent pas, il faut réinstaller le jeu (en prenant le .zip, c'est plus simple et rapide).
Et pour tout ceux qui rencontrent de grooos problème, vérifiez si votre médaillon a changé d'artwork. Si vous avez le mêm (hors sacrieuse >_<) alors c'est que vous êtes bon aussi pour réinstaller... J'ai eu le problème et ca marche nickel chrome après...

Pour finir...
Ils arrivent quand les autres hotels de vente ? Parceque , perso , je kiffe
Ah oui tien javais pas penser a sa :/
alors pour la fameuse histoire de l'étoffe de croc gland ....

j'ai une étoffe et quand j'ai vu vend étoffe a 30.000k/u jme suis dit qu'il y avait un pitit problème

voila le résultat

http://imagehost.bizhat.com/users_thumb/4032/thumb_croc_gland.jpg

screen par moi meme
Mon eni vient de se faire aggresser par 4 demons, alors qu'il est pas abonné, bref c'est pas le probleme, meme si deja ça me parait avoir changé
Je ramene ma sacri pour le venger et botter les fesses a ces malheureux, et là que vois-je, je ne peux agresser aucun des 4 soit disant car ils n'ont pas de compte membre
Je me suis retrouvée bloquée plus d' une fois dans les maisons du nouveau village ... impossible de bouger il faut déco/reco et utiliser une potion de rappel ou foyer.

Sinon un bug au niveau d' une quête, celle du iop qui veut offrir des roses :

- 1 les fleurs de roses coupées ne vont pas dans les objets de quête, en fait elles vont nul part et le iop n' acceptent pas mes roses quand je lui ramène ( j' en ai drop 2 ), par contre la fleuriste elle les accepte ^^' . Quête interminable en gros .
Pour les personnes qui utilisent un sac-cawotte, une fois enfilé il est invisible ....

sinon l'image de la langue de pissenlit n'est pas bonne non plus, on dirait du chanvre

sinon j'ai reperer une maison a 499.000.000 dnas la nouvelle citée, 4 coffres et 3 étages, 4 million aurait suffit voir 5 ...

m'enfin c ptetre fait expres
Citation :
Publié par Ixunomei
Sinon un bug au niveau d' une quête, celle du iop qui veut offrir des roses :

- 1 les fleurs de roses coupées ne vont pas dans les objets de quête, en fait elles vont nul part et le iop n' acceptent pas mes roses quand je lui ramène ( j' en ai drop 2 ), par contre la fleuriste elle les accepte ^^' . Quête interminable en gros .
Hum... j'avais un nombre de fleur de roses coupées (dans mes ressources) supérieur à celui que me demandait le Iop, et ça a marché (vers 11h hier soir).
- Les échanges avec les pnjs ne fonctionnent plus ( la validation ne se termine pas )

- Il est impossible de poser un percepteur

- C'est moi ou votre pc ram horriblement quand vous jouez à dofus ?
Exclamation
souci chez les boulanger
voila ma folle histoire de martyr, j'ai passé toute une soirée a monter de 0 a 31 mon métier de paysan et voila je me dit enfin finit je peu être BOULANGEE alors je clique sur le PNJ boulanger je demande plus d'info ... blablabla...et j'arrive a la question fatidique... voulez vous appendre le métier, alors je me lève la main sur le coeur et clique sur appendre le métier... et la, le drame, il me dit désolé mais ton apprentissage n'est pas finit... alors je me retrouve sans travail donc svp aidé moi parce que la je sèche

mais attendez la MAJ n'aurai pas un petit truc à voir dans l'histoire ?

tel est votre énigme.

merci d'avance, votre FUTUR devoué boulangée.

PS: pardonnez moi pour mon orthographe éxécrable mais je fais des efforts...
PS2: teste fait dans 2 boulangeries ...
Les skins de certaines potions d'oubli ont disparu, si ça n'a pas déjà été dit.

Les objets de soin qui ont un lvl supérieur à mon niveau ne peuvent plus être utilisés (j'adore mon sacri qui se soigne aux mini potions).

Je vous conseille de terminer une quete quand vous la commencez : sinon vous perdez la boussole.
Exclamation
Citation :
Publié par Bloodh
Les objets de soin qui ont un lvl supérieur à mon niveau ne peuvent plus être utilisés (j'adore mon sacri qui se soigne aux mini potions).
T'inquietes j'ai cru avoir le même problème en fait. Mais double clique sur la potion ca marche

Par contre on ne peut plus les placer dans la barre d'accès rapide (La tu as le message "Ton niveau ne corresponds pas a celui de l'objet )

Sinon pas trop de bug constater pour moi.
J'ai un ami qui avait "perdu" tout les objets de son magasin...

CONSEIL : EFFACER VOTRE REPERTOIRE DOFUS ET REINSTALLER TOUT A L'AIDE DE L'INSTALLER

L'ami en question a tout retrouver en faisant la manip
Citation :
Publié par Louve-des-enferS
Les agressions entre anges et démons sont impossibles.
Un message s'affiche : "Action impossible ce le joueur n'a pas un compte membre". (oui c'est pas très français mais j'y suis pour rien).
C'est possible d'agresser les gens qui sont pas abonnés au contraire apparement
J'ai fait plusieurs quêtes à Astrub hier soir et pour deux/trois j'ai eu un problème avec les "cinématiques". Le perso restait coincé sans rien pouvoir faire. Il fallait relancer et ce moment là s'affichait un magnifique "impossible de lancer le mode guidé". Dans un deuxième redémarrage et c'était bon, juste qu'il fallait faire en sorte de pouvoir relancer la cinématique ^^
J'espere que ca va etre vite corrigé .. que suis-je sans mon chabusé
Je met mon bois dans un hotel à bonta je recoit un message

Les miliciens vous ont achetés tout votre bois bons marchés

je me dit cool, je cherche partout dans les banques etc ben a pas de sousous

j'espere qu'avec les joueurs ca marche mieux

(Ah si j'i gagner 22k dans mon coffre ...)
comme beaucoup bug de guilde , bug de map ( je saute des maps en passant sur les teleporteurs ) gros gros probleme de lag ( presque injouable). ca fait plaisir en tout cas de jouer dans ces conditions vivement le mois prochain que l'on puissent jouer correctement huhu.
Citation :
Publié par rabbitboy
vivement le mois prochain que l'on puissent jouer correctement huhu.
HS : Le jour où l'on aura une MAJ le bon jour et non-suivie de bugs , les tofus auront des queues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés