Voici toutes les armes de champion en image (en plein jeu)

Répondre
Partager Rechercher
(Un travail impressionnant et intéressant. Ca permet d'avoir de nouveaux angles de vue.
Je recherchais la date... 30/09 : en fait, oui, l'a vu il y a un moment déjà, mais c'est mis à jour depuis ma dernière visite.)
Je trouve que les armes proto vont bien avec le bg de la classe et son "esprit de la meute"

L'armes et la harpe de mene...vont presque me faire regretter malice au niveau skin, ça va etre sympa avec le set maille a skin arulite
Top 3 :

1°) Baton RM
2°) Arc Chasseur.
3°) Marteau Reaver.

Flop 3 :

1°) Armes Zerk, les 3.
2°) Griffe Sauvagator.
3°) Sucet...Baton moine.
Le même depuis le début pour ma part, autant je trouve (la plupart des) les bâtons magnifiques, autant je n'accroche pas du tout aux armes. Il y en a peut-être deux ou trois que j'aime dans le tas, mais par rapport aux bâtons, pas moyen.

Je trouve les armes beaucoup trop manga/kikou/Power Rangers style moi.

Citation :
Publié par thymon
Par contre moi qui suit pro MID je suis dégouté de la valkiri on dirai un alb
Avec la lance on dirait un Playmobyl Power Rangers.
Pareil , je trouve les armes pour la plupart bcp trop "soulcaliburesques" et certaine vont meme jusqu'a me faire penser aux armes ultra kitschissimes des méchants de X-or , ptin c la table ronde la , les saxons , les picts .... on est pas dans final fantasy 28 !

Par contres certaines sont superbes , celles du thane et du warrior par exemple qui accorchent le regard en gardant la sobriété et le minimum de réalisme qui manque a toutes les autres .

Dans le genrer atrocité , la palme revient au zerk avec ses gardes en forme d'artichaut , couleur caca sec ;x

J'aimais deja pas les skins toa , mais alors la j'ose meme pas imaginer la gueule des persos avec leurs armes epiques , meurs capes toa kikou et leurs artefs.
On doit etre + proche d'un defilé paco rabane que d'une revue militaire medievale ;x

En exclusivité les photos d'un maitre d'arme stuff dr

http://childrens-web.net/oeuilles/jackets/vynils/jacket/normal/B/bioman_canal+%202.jpg

ET d'un fg optimisé hib

bioman.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés