Voici toutes les armes de champion en image (en plein jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Ils se sont laché sur le scout

Le theurgiste en as un pas dégu du tout !
le runemaster et le necro sont superbe également

Hib très mal loti niveau baton......
Citation :
Publié par Lissaan
la harpe du barde ou du menestrel, ça va remplacer la harpe de phoebus ? enfin je veux dire par là, ça va permettre comme pr la harpe de phoebus d'utiliser 3 instruments en 1 ?
Je pense, enfaite, je pense que le type "harpe" de ces deux instruments inclu le fait de servir pour les trois autres instruments.
Citation :
Publié par AuFour
Ca prend combien de temps IG environ pour etre CL5? et pour avoir son arme épique ?
Pour ce que j'ai tester:
Pour l'arme épique en faisant les quêtes il faut compter 6h.
Pour être CL5 j'ai chain l'instance pour avoir le premier proc de l'arme et le temps ça dépend de ton groupe et de ton realm . Enfin faut compter un peu moins de 2h l'instance avec un groupe potable et faire 4 fois l'instance .
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pour la 142eme fois les armes epiques sont incassable
Incassables mais réparable ?

Citation :
Publié par Version 1.80p
- Champion Weapons will now be repaired for the correct cost.
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Pour ce que j'ai tester:
Pour l'arme épique en faisant les quêtes il faut compter 6h.
Pour être CL5 j'ai chain l'instance pour avoir le premier proc de l'arme et le temps ça dépend de ton groupe et de ton realm . Enfin faut compter un peu moins de 2h l'instance avec un groupe potable et faire 4 fois l'instance .

Merci de cette réponse j'avais peur que ca se rapproche des ML/arté mais en fait c'est relativement rapide.

Les quetes de l'arme se font en FG ou solo ? et pour les CL on peut monter solo aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés