Aller à la page... |
La foire du Troll : à quoi ça sert ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas d'accord, on y va surement pas tous les jours mais elle n'est pas inutile pour autant dans le sens où elle permet d'avoir un lieu pour aller faire un peu de rp, délirer en groupe quand on est fatigué d'exp ou de dropper.
Par contre je ne serais pas contre rajouter des attractions, des jeux et des mini quêtes pour la rendre encore plus vivante. Mais au moins c'est déjà un bon début. Et même si les peluches ne servent à rien, j'en ai offert à tout mon entourage * sourire * Sans compter qu'effectivement les glaces, bonbons, ballons etc. sont très sympas et que j'y vais faire mes courses régulièrement.
|
La foire du troll ? Sur un forum JoL ?
![]() Du trooll non ? Correcteur orthographique capricieux ou étourderie ? ![]() |
![]() |
|
Kifrahm / Seha |
Trouver plus de messages par Kifrahm / Seha |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Disons que ça manque juste d'activité joueur vs joueur c'est a dire de mini-jeux ou l'on pourrait s'affronter avec un autre joueur ou meme plusieurs autres joueurs.
|
![]() |
|
|
je pense que certain objet vont servir dans la prochaine MAJ
|
![]() |
|
|
il y aura bientot une autre activité dans la foire c'est le gladiatrool
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Foire du trool c'est bien pour une chose , mais chut. |
![]() |
|
|
et ma collections de peluches
![]() |
![]() |
|
|
à rien ( ceci est un +1
![]() |
![]() |
|
|
A part avoir un familier y'a rien a faire
![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Bonjour,
Je crois que comme beaucoup de chose dans Dofus, elle est ce qu'on en fera. Voilà son utilité (outre ce qui a été mentionné). Bien à vous, |
![]() |
|
|
deja sa sert a une quete ange ^^
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai qu'il faudrait plus de jeux en interaction avec d'autres joueurs.
Les courses de larves sont extras mais ca serait encore mieux si on pouvait parier sur la meme course avec d'autres joueurs et qu'il y ait interaction entre joueurs par exemple. Bref des jeux où on ne joue pas tout seul. Mais cela reste un des seuls endroits qui encourage le role-play pour des sorties délires en guilde, des ballades amoureuse, etc. Bref cet endroit est comme tout le reste dans un jeu online, ce que les joueurs en font. Je suis étonnée que certains puissent la juger inutile simplement parce que cela ne rapporte rien... Le plaisir de jouer ne se quantifie pas forcément seulement en amoncellement d'objets, d'exp ou de je ne sais quoi d'autres de virtuellement matériel.
|
La MAJ de mardi vous apportera quelques réponses à ce sujet, patientez!
Non je ne spolierais pas (je l'ai déjà que trop fait d'ailleurs) Bon jeu à tous |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le doute je vais y passer dans l'après midi discuter avec les pnj ... ![]() Edit : Bon.. je suis quand même pas dingue ... A moins que ce préposé à la caisse ne sache pas ce qu'il dit, c'est bien la foire du trooll ... Ok c'est pas important, mais je comprend mal pourquoi on me saute dessus quand je signale une petite confusion sans gravité ... Mais bon restons en la. Edit 2 : C'est le PNJ qui s'appelle Leonzi Trool avec-un-seul-aille Citation :
![]() Elle ne sert pas à rien, c'est avant tout une zone RP et les gens qu'on y croise sont en général les plus agréables à fréquenter, vu que justement il n'y a pas grand chose à y faire. Je me prononce donc contre la revalorisation de cette zone, c'est un rares endroits ou on peut être tranquille ... et j'aime assez l'idée de la foire en déclin ... Même si je sais que mes propos ne sont pas réalistes, et qu'en termes de gameplay autant que roleplay cette zone pourrait attirer beaucoup de monde avec une valorisation des ressources que l'on y trouve et des arènes qui marchent. |
![]() |
|
Kifrahm / Seha |
Trouver plus de messages par Kifrahm / Seha |
|
je n'en dirais pas de trop mais la foire du trool risque bien d'etre tres fréquentée apres la prochaine maj...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|