Speed Hack et bogue de l'eau - par Sanya Thomas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
le speedhack, c'est apparement un truc vraiment repérable (logique vu que ca fonctionne en floodant le serveur), c'est pas quelque chose sur le quel il peut avoir erreur

Alors soit mythic ment délibérement soit le type a speedhack, mais la marge d'erreur en elle meme me semble ridiculement réduite. Et personnellement, entre les deux, je choisis de faire confiance a mythic

tout est dit

cheat -> ban -> ouned

fin de l histoire

apres le pauvre gosse qui fait une demande a papa et maman pour quon lui arenge les erreur quil a fait

@hestios : quand tu lutilise pas je doute pas que tu te fasse ban , il ce fon que ban qd ya des truc dans les log. il von pas te scan ton pc et te ban pour un truc que ta sur ton HD
non, ni mythic ni goa ne scan ton disque. Ils vérifient juste ce qui vient voir dans la ram alouée a daoc et dans les répertoires daoc (et avant d'arricer chez daoc, c'est crypté)

donc le radar, si tu ne l'utilises pas (apres, sur un pc de cyber par exemple, ou chez un copain, tu peux arriver sur un pc qui a le radar qui tourne), il n'est pas détecté.

Et idem pour le speedhack, ca se repere quand c'est en action et que ca flood le serveur
Citation :
Publié par Badien
Peut-être. Et heureusement que tu es là pour le préciser, parce que sans tes réponses de 4 mots on avancerait pas...
je sais merci ( vaut mieux 4 mots bien pensés que 30lignes débiles nan ?)
Citation :
Publié par Ssiena
non, ni mythic ni goa ne scan ton disque. Ils vérifient juste ce qui vient voir dans la ram alouée a daoc et dans les répertoires daoc (et avant d'arricer chez daoc, c'est crypté)

donc le radar, si tu ne l'utilises pas (apres, sur un pc de cyber par exemple, ou chez un copain, tu peux arriver sur un pc qui a le radar qui tourne), il n'est pas détecté.

Et idem pour le speedhack, ca se repere quand c'est en action et que ca flood le serveur
je dit pas que c vrai , je dit que c l'excuse sortie
Mouais enfin apparement son ban est lié à un gm. Sachant que les gm jouent aussi des perso le facteur humain est possible. De plus j'ai deja vu des gm(au moins 2 sur orca) totalement à la ramasse au niveau possibilité des personnages etc. Ajouter à cela que Mythic ne peut pas revenir en arrière sinon ils se crament donc meme si ils sont dans le tort ils feront tout pour dire qu'ils ont raisons. Et le discours de Sanya me donne clairement l'impression qu'ils ont fait une connerie et qu'ils lancent un lynchage pour étouffer la possibilité d'une erreur. Sinon j'ai jamais dit que le gars était innocent, je dis juste que le discours de sanya sonne très bizarre et que ca me fait clairement basculer dans l'hypothese de l'erreur
Citation :
omagad j'en dormirai pas cette nuit
oula trop drôle pour moi je crois
comme quoi osef nan ?
kler kwa abused
(Oui, je suis certain que tu as réfléchis cinq minutes pour chacune de ces interventions. Il n'y a vraiment pas de flood, c'est manifestement une réponse qui apporte quelque chose à la discussion.
Je préfère lire "trente mots débiles" de quelqu'un qui essaye de répondre, qu'une intervention façon sms pour monter le titre d'un compte flood.)
Citation :
Publié par Azardh
(Oui, je suis certain que tu as réfléchis cinq minutes pour chacune de ces interventions. Il n'y a vraiment pas de flood, c'est manifestement une réponse qui apporte quelque chose à la discussion.
Je préfère lire "trente mots débiles" de quelqu'un qui essaye de répondre, qu'une intervention façon sms pour monter le titre d'un compte flood.)
Flood HS, on se calme svp
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Mouais enfin apparement son ban est lié à un gm. Sachant que les gm jouent aussi des perso le facteur humain est possible. De plus j'ai deja vu des gm(au moins 2 sur orca) totalement à la ramasse au niveau possibilité des personnages etc. Ajouter à cela que Mythic ne peut pas revenir en arrière sinon ils se crament donc meme si ils sont dans le tort ils feront tout pour dire qu'ils ont raisons. Et le discours de Sanya me donne clairement l'impression qu'ils ont fait une connerie et qu'ils lancent un lynchage pour étouffer la possibilité d'une erreur. Sinon j'ai jamais dit que le gars était innocent, je dis juste que le discours de sanya sonne très bizarre et que ca me fait clairement basculer dans l'hypothese de l'erreur
Bon faut lire avant de dire des conneries là
Le GM la voit faire ça : BAN 7 jours. Confirmation dans les LOGS BAN définitif(ce qui s'est passé ici).
Sur les serveur francais y'a aussi des 11L qui se sont fait ban pour radar sauf que eux ils ont pas crié à l'injustice.
Soit ils avaient pas de potes soit ils savaient que tout le monde savait que goa savait que le gars savait qu'il trichait.
Enfin bref il admet quand meme utiliser un bug exploit de l'eau pour s'enfuir et qu'il l'utilise souvent rien que pour cela ce gars je pense que c'est un tricheur potentiel.

NON NON MONSIEUR JE CHEAT PAS JE BUG EXPLOIT JUSTE RENDEZ MOI MON COMPTE
Citation :
Publié par Azardh
Se faire bannir c'est dur. Voir tomber dans le néant le résultat de dizaines ou de centaines d'heures d'investissement dans un ou plusieurs personnages
A mon avis la on est plus en centaines de jours qu'en centaines d'heures.
...
Et puis perso quand je vois les vidéo de ciliviel y a aucun cheat si ce n'est qu il joue tres bien
j'ai du mal a voir l'interet du cheat la ?Il a l'air tres correct avec ses adversaires etc, pour moi ca restera un gars ki jouait tres bien et qui avait l'air sympa plutot qu un cheateur stou
(Ce genre de réponse partisane a été vu un paquet de fois sur les VN Boards : il est populaire et ça le sert bien - même sa mère s'en mêle (pauvre petit). "Stou"

Mon exemple ne visait pas spécialement Ciliv en parlant d'heures perdues, mais on s'en fiche.)
Citation :
Publié par Gunnaray
Parceque si un chat est un chat, un tricheur n'est pas forcement un rebut de la société, un naze ou un loser.
Un ami sicaire mettait un point d'honneur à ne pas add, à rester solo malgré le bus et ne pas straff dans tt les sens. Il a testé un radar une ou 2 aprem pour voir si ca pouvait l'aider a continuer a jouer comme il aimait et c'est fait ban. C'est normal qu'il se soit fait ban (meme si je trouve la sanction severe) et lui n'en a pas fait tt un tas ni ne l'a caché. Tout ca pour dire que cette personne etait a mon sens beaucoup plus respectable, bien moins un loser un naze ou un rebut de la société que bien des joueurs acutellement par leur attitude et que l'on a pas a parler des gens comme ca.
Bon le mec il add pas...Rholalalaa ce mec , c'est un dieu !!!!!!!!
JE SUIS FAN (ce remet de ses émotions) Add , c hors charte?
Ce mec use radar...Bas il sait ce qui l'attend.

Après dire : ce n'était pas mérité.....excuse moi mais il savait ce qu'il risquait et c'est tout.

Un mec qui use un cheat 1Heur est un cheateur et pas un demi cheateur
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf

Après dire : ce n'était pas mérité.....excuse moi mais il savait ce qu'il risquait et c'est tout.

J'adore comme a partir de un post tu comprend rien et tu te raconte ta petite histoire
Que la personne soit respectable ou non, sympa ou non, que ce soit pour 10 minutes ou en permanence, utiliser un cheat reste interdit. J'vois pas pourquoi y'a a parler la dessus...
Apres, la methode de Mythic est normale j'trouve, ban 7 jours le temps de verifier. Ce sont justement ces 7 jours qui leur permet d'eviter de faire une "connerie" qui les empecherai de revenir en arriere, comme tu dis Popu / Grahald.

Un cheater reste un cheater. Si on utilise un cheat, que ce soit par curiosité ou par habitude, faut en assumer les consequences derriere..
Moi personnelemnt je sais pas pour vous, à chaque fois que je me connecte il faut que j'accepte 2 fois le CLUFF.

Je serai vraiment NAZE, CON, STUPIDE de tricher.....
Quitte à essayer un cheat autant être malin, il faut l'essayer sur un compte pour une période d'essai gratuite, donc oui le gars a été stupide....

Et puis fuir alors qu'il reste 5 % de vie ça c'est pas sport non plus....personnellement je me laisse crever le gars à mérité ses rp....
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf

Bon on recommence en plus simple
Il c'est fait ban et c'est normal, c'est ce que la charte veut. Je trouve ca personnellement dur car je connaissais la personne qui respectait autant que possible ses adversaires et etait tres sympathique, mais il a triché et donc c'est normal ce qui lui est arrivé.

Ce qui n'est pas normal d'apres moi c'est les termes employés par Sanya pour qualifier ces gens. Un employé de communication ne doit pas parler comme ca des gens a qui ils ont pris de l'argent depuis plus de 4 ans ni commencer a spéculer sur leur nature morale.

[edit] Apres pour le gars qui se vante d'avoir utiliser un bug c'est aps tip top non plus
Je ne comprend pas bien le débat IRL/Jeu que l'on trouve tout au long de ce fil de discussion à propos des qualités morales des tricheurs.

Il ne faut pas confondre l'environnement du jeu, son "intérieur", qui lui est virtuel ........... avec les actions de jeu que nous faisons, et qui elles, sont parfaitement réelles et donc "IRL".

Le tricheur, exprime son manque de maturité, de fair play, d'intelligence .... au choix.... par ses actes qui sont des actes réels qui reflètent sa personnalité profonde.

En effet, j'ai remarqué que notre personnalité profonde s'exprime très souvent le plus complètement lors d'activité ludiques.

Il ne m'apparaît pas choquant de montrer du doigts les tricheurs, de leur signaler que ce ne sont pas des gens "bien" .......... par contre, les insulter ne me semble pas nécessaire, ni très professionnel.
Citation :
Publié par Datian
Pour l'illustrer j'ai le ban de sept jours qui est arrivé à un ami avec son eld. Apparemment, un joueur adverse l'a vu utiliser sa ra 5L et en a déduit que c'était un speedhack ou un truc du genre, d'où report. Là où ça devient lourdingue... c'est qu'il y a un ban : vous avez utilisé un speedhack c'est pas bien.

Echange de mails, Goa rectifie le tir, ah effectivement vous n'avez pas utilisé de speedhack. Mais vous êtes quand même ban parce que vous avez cheat. Et on vous dira pas ce que vous avez fait, nous on le sait, vous le savez aussi, donc dehors une semaine.
J'avoue qu'à chaque fois que j'utilise ma ra 5L, je me demande si ça va FAQ ou pas en face (des connaissances s'étant déjà fait insulter sur forums gu pour ça...). Surtout quand je me fais /rude si je meurs. Pourtant elle n'est pas dure à repérer cette RA, elle a un skin, elle émet un son, et c'est pas bien difficile de savoir si son ennemi est un Eldritch ou autre chose

Sinon, franc-parler ou pas, bof, pour ce que ça change...
J'ai l'impression d'être une exception... Je m'explique. Je ne crois pas avoir déjà vu de triche en jeu, si ce n'est de l'exploitation de bug. Et quand je lis tout ce qui précède, ça donne l'impression que la triche est très répandue. Je me demande si ça vient de moi qui ne connaît pas assez bien le jeu et les possibilités de triche ou bien si tout simplement on parle d'un phénomène très très peu répandu.
Citation :
Publié par Isligdin
J'ai l'impression d'être une exception... Je m'explique. Je ne crois pas avoir déjà vu de triche en jeu, si ce n'est de l'exploitation de bug. Et quand je lis tout ce qui précède, ça donne l'impression que la triche est très répandue. Je me demande si ça vient de moi qui ne connaît pas assez bien le jeu et les possibilités de triche ou bien si tout simplement on parle d'un phénomène très très peu répandu.
non non pareil, je n'ai jamais rien vu de bizarre en jeu (enfin sauf le bug de l'eau que j'avais noté récement en voyant plusieurs ennemis se barrer, à Quartz )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés