[Broc] Shinigami, kobolde à plein temps.

Répondre
Partager Rechercher
[RP]"Oyé Oyé, homme du peuple de tous âge, Je me vais en ce jour vous contez l'histoire de Shinigami la plus perfide des kobolds.
Mai 2005

La journée se levait à peine, mais déjà on pouvais apercevoir qu'elle serai ensoleillée, c'était la première belle journée de l'année, prompt a un changement sur le royaume de Midgard.
La jeune prêtresse de hel vagabondait dans la forêt de Myrkwood depuis déjà plus d'une heure, par chance, elle aperçut enfin le village qu'elle recherchais depuis l'aube, Gna Faste. Elle rendu visite a son vieil amis barbu dans sa grotte. Sa barbe grisonnante rappelait toute sa sagesse et son expérience. ( )
Elle bondit sur la roche et lui demanda tel un enfant qui prépare sa liste de cadeaux pour noêl.
"-Bakou , je veux une armure qui ROSKEUH §
-....Qu'il en soit ainsi, en gage de nos rps passé."

Il partirent ainsi chevauchant leurs montures, puis ils parcoururent la mer pour arriver sur les terres d'Atlantis.

[...]

Après une semaine d'acharnement, d'échec mais aussi et surtout de réussite, les deux compagnons avaient vaincus tous les Monstres nécessaire pour la construction de l'armure de la jeune Ethanais.

Ils partirent donc ensemble dans les nouvelles zones frontalières de leur royaume, et depuis ce jour, nul ne peux se vanter de ne redouté la présence de la kobold. Elle hante les zones de sa présence, solitaire ou avec de ces compagnons, souvent un peu manchot .

Aujourd'hui, la journée de printemps semble très lointaine, deux saisons entières se sont écoulés et notre héroïne, forte de son expérience en zone frontalières aime donner des conseils ou conter ces exploits à ces compagnons d'aventure.

Citation :
Publié par Ethanais

"Mais putin mais pourquoi tu heal pas ???"
"Assist ffs"
"Et voilà, J'ai encore tous roXXé"

Cette Kobold fut récompensé aujourd'hui, sur les champs de batailles des eaux hiberniennes en obtenant le rang tant convoité D'isen Einherjar."
[/RP]

Toutes mes féliciations berrychou, tu sais ce que je pense D'ailleurs si y'a des personnes intéressés, dans le cadre d'une irl on va allez en boite samedi prochain sur biarritz xDDDDDDDDDD Gogo rang kikoo 25 k frags, et on va faire mission pour up ton weak hunter

Ps: c'est mon premier post role play, c'est pas tip top mais bon j'ai jamais eu de bonne notes en français :'(
Félicitations à un joueur qui privilégie toujours le plaisir de jeu, aussi bien le sien que celui de ses adversaires!
Je me demande si c'est sur mon proto 3L que tu as ding d'ailleurs, vu les kiss qui s'en sont suivis ^^
Ce fut rapide... GG Berre au plaisir de te croiser un de ces 4.
Citation :
Publié par BakouZ
Nan mé oh , j'ai posé un © sur berrychou je suis désolé Monsieur, il va falloir patienter.
Je touchait déjà le kiki a Berre que tu tétai encore le sein de ta maman.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés