[Chaos] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniève
Oui, et ce joueur qui a choisi d'être puissant à court terme gagnera peut-être 1 tournoi, 2, 3 ou 4, mais il finira par perdre les autres par manque d'items lui fournissant cette puissance. Au final, ne faire qu'un tournoi ne déterminera pas le meilleur duo perso/joueur, mais celui qui a passé le plus de temps à se préparer; alors tendre les tournois vers l'infini permet réellement de savoir quel est le meilleur duo.
Bah tu sais, xp ou camper, c'est une préparation identique. On se rend plus fort, l'un est durable, l'autre non.
D'autre part il me semble que lors d'un tournoi on ne PvP pas H24 et qu'on a largement le temps de jouer pour recamper en partie ce qu'on a utilisé.

Citation :
Mais comme il est techniquement impossible de faire un nombre infini de tournoi, limiter les gems et divines dans le premier permet de connaître le résultat du "dernier" tournoi, celui où les campeurs sont à court d'item.
Mais en fait puisqu'on s'en fout des futurs prochains tournois hypothétiques, on verra le meilleur perso MAINTENANT.

Citation :
Si on permet les divines/gemmes, on enlève l'aspect "meilleur perso" du tournoi, on garde seulement l'aspect joueur.
MAIS POURQUOI ??? Interdire les items campés c'est comme interdire un surplus de levels !!!
Citation :
Publié par Necam
MAIS POURQUOI ??? Interdire les items campés c'est comme interdire un surplus de levels !!!
Exemple:

Lvl 154: 140 250 60 206 309, plein de sorts, perso fun/skin, qui pvp très mal, mais bourré de gems

VS

Lvl 154: 462 250 75 64 114, optimisé, à la critiques.

Le premier perso, aussi inintéressant soit-il en PvP, gagnera haut la main, grâce à ses gems, il pourra se heal, aura une énorme CA et fera très mal (burst et auras).

Dans ce cas-ci, l'aspect "perso" est carrément mis de côté, bien que le 2ème soit un monstre de PvP, il perdra face à un perso farce qui aura campé plein de gems.

Il sera impossible de déterminer qui sont les meilleurs persos/joueurs avec un tournoi où tout est permis.

En revanche, si on fait 2 tournois, ce perso pourra gagner, non en tant que meilleur perso, mais en tant que meilleur campeur.
En fait ce que tu sais mais ne sembles pas prendre en compte c'est le temps qu'a mis le premier perso pour camper toutes ses gemmes, pendant que l'autre faisait ? Du pvp a SC ?

C'est DEBILE d'interdire à quelqu'un d'utiliser quelque chose pour quoi il a mis des dizaines d'heures de jeu à l'avoir. (syntaxe incorrecte mais flemme de réfléchir, si quelqu'un corrige j'édite. )
Citation :
Publié par Miniève
Ou comment avoir l'air ridicule, ça apporte absolument rien de bon à la discussion ce genre de commentaire, c'est comme parler d'un tournoi tout le monde à poil sans boosts.
Euh là je suis désolé mais ma remarque était très pertinente. Faut pas se le cacher, T4C n'est rien d'autre qu'un jeu de temps (xp + camping) et de bonne connection. (permet de bien gérer la potion, l'ench, et de pas mourir en pvp/pvm)

Il y a une légère partie qui concerne le maniement du perso, mais c'est une partie très faible: il n'y a pas énormément de stratégie différente en pvp. Je suis désolé mais le tape/ench la plupart du monde le fait et pas besoin d'être un pro à t4c pour alterner un click et une macro.

Il y a aussi une autre partie qui concerne le "comment monter son perso", mais comme tout le monde fait la même chose, c'est pas très difficile de copier quelqu'un.

Citation :
L'utilisation de gems permet à un lvl 140, aussi mal monté soit-il, de battre un lvl 170 optimisé, où est l'intérêt d'un tel combat si on sait d'avance que le lvl 140 se ferait complêtement défoncer sans ses gems?
Peut-être que les gemmes font parti du perso et si un 140 bat facilement un 170, c'est que le 140 a mieux monté son perso, non?

Un perso optimisé gemmes est clairement plus fort qu'un perso full esquive que la mode glorifie ces temps-ci. Plusieurs ne l'ont pas compris mais c'est pas grave.

Un guerrier met beaucoup de force, pourquoi? en partie pour porter beaucoup de potions. Les persos optimisés gemmes sont habituellement différents des autres persos au niveau des caractéristiques et c'est justement parce qu'ils tiennent compte des gemmes, l'élément le plus fort du jeu. (après les bugs gems et les crash bien sûr)

Le problème c'est que vous voulez faire un tournoi et éliminer les vainqueurs avant même de le faire. Si Shiria a le meilleur perso, elle l'a un point c'est tout. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments sur t4c, on va pas placer des règles où seulement des persos identiques vont se taper dessus. Si vous êtes pas contents, allez camper les gemmes.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
[Fp!:Edition de la partie HS.]

J'ai dit que je ne ferai pas le tournoi, parce que je sais que si j'y participe, il y en a qui ne viendront pas, c'est dommage. et je suis curieux de voir qui va gagner.

a mon avis le mieu, c'est de n'autoriser que les critiques, et parcho rével.
Ca fait un combat brut.
Les gems... on est pas 36 à en avoir, je pense pas que y'aura un gemmer au tournoi.
Les divines, popo regene, hyperpots, parcho de protection/barrier....etc, ca fait trop d'artifices, personnellement je trouve que ca gache un peu le tournoi...

c'est pas un tournoi de celui qui aura reussi a rassembler/acheter le + de gadgets^^

vote pour : full critiques et revelation, rien d'autre
+1
Citation :
Publié par Volrath Raven
Euh là je suis désolé mais ma remarque était très pertinente. Faut pas se le cacher, T4C n'est rien d'autre qu'un jeu de temps (xp + camping) et de bonne connectons. (permet de bien gérer la potion, l'ench, et de pas mourir en pvp/pvm)

Il y a une légère partie qui concerne le maniement du perso, mais c'est une partie très faible, il n'y a pas énormément de stratégie différente en pvp, je suis désolé mais le tape/ench la plupart du monde le fait et pas besoin d'être un pro à t4c pour alterner un click et une macro.

Il y a aussi une autre partie qui concerne le "comment monter son perso", mais comme tout le monde fait la même chose, c'est pas très difficile de copier quelqu'un.

Peut-être que les gemmes font parti du perso et si un 140 bat facilement un 170, c'est que le 140 a mieux monté son perso, non?

Un perso optimisé gemmes est clairement plus fort qu'un perso full esquive que la mode glorifie ces temps-ci. Plusieurs ne l'ont pas compris mais c'est pas grave.

Un guerrier met beaucoup de force, pourquoi? en partie pour porter beaucoup de potions. Les persos optimisés gemmes sont habituellement différents des autres persos au niveau des caractéristiques et c'est justement parce qu'ils tiennent compte des gemmes, l'élément le plus fort du jeu. (après les bugs gems et les crash bien sûr)

Le problème c'est que vous voulez faire un tournoi et éliminer les vainqueurs avant même de le faire. Si Shiria a le meilleur perso, elle l'a un point c'est tout. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments sur t4c, on va pas placer des règles où seulement des persos identiques vont se taper dessus. Si vous êtes pas contents, allez camper les gemmes.
Clair le meilleur a T4C c celui qui a une excellente connectons pour pas ramer quand on l ench etc etc savoir pvp sur T4C c pas trop dur.
Pest bene pi on tape ench dans la PLUS GRANDE majorité.

Venez sur GW vous verrez c quoi savoir manier un perso pvp ....

De plus ont fait un tournois en connaissant les meilleur a l avance ou est l intérêt ...
Citation :
Publié par Volrath Raven
.....
Wow, de haut en bas... bien parlé.

Miniève, les gemmers montent leurs persos en fonction des gems. la build est différente, mais ce n'est pas pour autant un perso farce.

c'est vrai que faire les 2 types de tournois permet de faire + d'heureux
Moi je suis pour le choix numéro 2 mais je ne pense pas participer à ce tournoi je me sens encore beaucoup trop faible pour pouvoir rivaliser avec qui que ce soit ^^

Et shiria devrait participer certes elle fera carnage , mais elle a le mérite de pouvoir le faire sans avoir tricher, elle a juste été patiente, la pénaliser parce qu'elle se sert du mieux possible de son perso je trouve ça injuste (même si se faire, pardonnez le mots "défoncez" en 6 burst quand on est lvl 130+ full draco ça déprime )

Voilà BIZOOOOOOOOOOOOOO à vous tous et éclatez vous bien dans ce tournoi , Je vous souhaite à tous et toutes bonne chance!!

Dark
Citation :
Publié par M†cka
MS a le long ?
J'veux que les FK participent !
Je maintiens mon idée de tournoi pour 140+ et -140
Je pense que qu'un tournoi 150+ et -150 serait plus approprié vu le nombre de lvl 160.
Est ce que vous avez prévu de filmer les matchs ? (dsl si ça a été dit mais j'ai pas envie de me taper 6 pages de réponses )

Et je suis aussi pour que les FK participent. On va voir lesquels roxent réellement en 1 vs 1 au moins. ^^
Citation :
Publié par Deadstar
Est ce que vous avez prévu de filmer les matchs ? (dsl si ça a été dit mais j'ai pas envie de me taper 6 pages de réponses )
Deux "filmeurs" se sont proposés je crois.

Sinon perso, même si je compte pas participer vu ma puissance de frappe ridicule (et mon niveau de noobisme élevé) (donc prenez mon avis en compte ou pas ^^), je pense que le choix 2 (donc tout autoriser) est mieux, plus "juste".
Citation :
Publié par M†cka
MS a le long ?
J'veux que les FK participent !
Je maintiens mon idée de tournoi pour 140+ et -140
Ms a le he.
Et oui ca serai bien que tout le monde soit au courant qu'en meme, comme les ricains.
En voila une bonne initiative !!

Moi peu importe les règles, n'oublions pas que le réel but n'est pas de savoir qui est le meilleur mais passer de bons moments pvp tout en testant ce qu'ils valent sur le terrain.

J'y participerai sûrement avec Frandell. Bonne chance a tous.

Bizooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Moi peu importe les règles, n'oublions pas que le réel but n'est pas de savoir qui est le meilleur mais passer de bons moments pvp tout en testant ce qu'ils valent sur le terrain.
Donc pas peu importe les règles : il faut savoir quelles règles permettent de savoir vraiment ce qu'un perso vaut. Le problème est donc encore le même.

[Fp!: Tant qu'a faire évitons aussi les trolls.]
Serait il possible de commencer à voir la liste des inscrit pour se donner une idée du monde qu'il y aura ? et donc des adversaires qui seront rencontrés afin peut être d'en motiver quelques uns. (ou d'en décourager ).
Citation :
Publié par Ylithium
Les FK ne semblent pas interressés par le tournoi ( on les comprend ).
Mais si certains d'entre vous pouvaient tenter de les convaincres ca pourrait être très marrant.
Oui on les comprend, xp c'est mieux.
Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de marrant à essayer de les convaincre, tu pourrais m'expliquer ?

Citation :
Publié par PseudoCulte
...
Le nom de ton personnage pourrait sans doute aider pour l'inscription.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Oui on les comprend, xp c'est mieux.
Subjectif.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de marrant à essayer de les convaincre, tu pourrais m'expliquer ?
Encore, tu fais ton lourd. C'est pourtant largement compréhensible que ce qui est marrant n'est pas le fait de les convaincre mais bien ce qui s'en suit. ( en l'occurrence la participation au tournoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés