Publié par Miniève
Ou comment avoir l'air ridicule, ça apporte absolument rien de bon à la discussion ce genre de commentaire, c'est comme parler d'un tournoi tout le monde à poil sans boosts. 
Euh là je suis désolé mais ma remarque était très pertinente. Faut pas se le cacher, T4C n'est rien d'autre qu'un jeu de temps (xp + camping) et de bonne connection. (permet de bien gérer la potion, l'ench, et de pas mourir en pvp/pvm)
Il y a une légère partie qui concerne le maniement du perso, mais c'est une partie très faible: il n'y a pas énormément de stratégie différente en pvp. Je suis désolé mais le tape/ench la plupart du monde le fait et pas besoin d'être un pro à t4c pour alterner un click et une macro.
Il y a aussi une autre partie qui concerne le "comment monter son perso", mais comme tout le monde fait la même chose, c'est pas très difficile de copier quelqu'un.
L'utilisation de gems permet à un lvl 140, aussi mal monté soit-il, de battre un lvl 170 optimisé, où est l'intérêt d'un tel combat si on sait d'avance que le lvl 140 se ferait complêtement défoncer sans ses gems?
Peut-être que les gemmes font parti du perso et si un 140 bat facilement un 170, c'est que le 140 a mieux monté son perso, non?
Un perso optimisé gemmes est clairement plus fort qu'un perso full esquive que la mode glorifie ces temps-ci. Plusieurs ne l'ont pas compris mais c'est pas grave.
Un guerrier met beaucoup de force, pourquoi? en partie pour porter beaucoup de potions. Les persos optimisés gemmes sont habituellement différents des autres persos au niveau des caractéristiques et c'est justement parce qu'ils tiennent compte des gemmes, l'élément le plus fort du jeu. (après les bugs gems et les crash bien sûr)
Le problème c'est que vous voulez faire un tournoi et éliminer les vainqueurs avant même de le faire. Si Shiria a le meilleur perso, elle l'a un point c'est tout. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments sur t4c, on va pas placer des règles où seulement des persos identiques vont se taper dessus. Si vous êtes pas contents, allez camper les gemmes.
|