[Chaos] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Le deuxième choix m'apparaît être le plus juste. Le problème c'est qu'on connaît déjà le vainqueur, mais bon... si Shiria utilise 10 gemmes pour le tournoi, dites vous que 10 gemmes c'est très, très long à ramasser alors que les autres participants se payeront quoi? un full critiques? Je ne connais pas le perso de Shiria, mais j'imagine qu'un guerrier du genre 400+/250/75/102/114 avec beaucoup de gemmes serait capable de la tuer, le problème c'est qu'il y en a pas sur Chaos.
Je pense perso que si il y'a un tournois , tout dois etre possible d'utilisation (sauf triche et bug evidement) car chaos est un jeu , et le pvp en fait parti , les items aidant au pvp devrai etre autoriser sans restriction...
Citation :
Publié par Volrath Raven
Le deuxième choix m'apparaît être le plus juste. Le problème c'est qu'on connaît déjà le vainqueur, mais bon... si Shiria utilise 10 gemmes pour le tournoi, dites vous que 10 gemmes c'est très, très long à ramasser alors que les autres participants se payeront quoi? un full critiques? Je ne connais pas le perso de Shiria, mais j'imagine qu'un guerrier du genre 400+/250/75/102/114 avec beaucoup de gemmes serait capable de la tuer, le problème c'est qu'il y en a pas sur Chaos.
[Fp!: Edition de la partie HS.]

Sinon si ont commence a parler de limiter les équipement je suis d avis qu on fasse tous le tournois a la popo de LH comme ça on serais tous sur un pied d égalité lol

Sinon on peu diviser les niveau c marrant juste un tournois de plus de 165 pi un autres pour le reste comme ça ils sont sur de pas tomber sur shiria lol elle pour gagner le tournois des noob lol

EN GROS faut rien limiter tout le monde dans le même sac avec tout d' autorisé

pS/ je doit avoir encore quelque exemples plus ridicules en réserve lol
[Fp!:Edition de la partie HS.]

J'ai dit que je ne ferai pas le tournoi, parce que je sais que si j'y participe, il y en a qui ne viendront pas, c'est dommage. et je suis curieux de voir qui va gagner.

a mon avis le mieu, c'est de n'autoriser que les critiques, et parcho rével.
Ca fait un combat brut.
Les gems... on est pas 36 à en avoir, je pense pas que y'aura un gemmer au tournoi.
Les divines, popo regene, hyperpots, parcho de protection/barrier....etc, ca fait trop d'artifices, personnellement je trouve que ca gache un peu le tournoi...

c'est pas un tournoi de celui qui aura reussi a rassembler/acheter le + de gadgets^^

vote pour : full critiques et revelation, rien d'autre
Citation :
Publié par Shiria Mystic
[Fp!:Edition de la partie HS.]

J'ai dit que je ne ferai pas le tournoi, parce que je sais que si j'y participe, il y en a qui ne viendront pas, c'est dommage. et je suis curieux de voir qui va gagner.

Ca fait un combat brut.
Les gems... on est pas 36 à en avoir, je pense pas que y'aura un gemmer au tournoi.
Les divines, popo regene, hyperpots, parcho de protection/barrier....etc, ca fait trop d'artifices, personnellement je trouve que ca gache un peu le tournoi...

c'est pas un tournoi de celui qui aura reussi a rassembler/acheter le + de gadgets^^

vote pour : full critiques et revelation, rien d'autre
Si le tournois est dans 2 moi c bon j ai mes 400 gem moi lool
Sinon on aimerais tous que tu y participe car je suis persuader qu avec ton surplus de gem tu peu perdre contre un bon perso pvp.
C'est trop facile de dir qu on ross tout le monde en restant dans la supposition viens prouver tes dire au tournois...

Ca m évitera de continuer de penser que meme avec 4K de force 25 popo c pas assez pour pvp lol ....
Citation :
Publié par Valantin Ae
Si le tournois est dans 2 moi c bon j ai mes 400 gem moi lool
Sinon on aimerais tous que tu y participe car je suis persuader qu avec ton surplus de gem tu peu perdre contre un bon perso pvp.
C'est trop facile de dir qu on ross tout le monde en restant dans la supposition viens prouver tes dire au tournois...

Ca m évitera de continuer de penser que meme avec 4K de force 25 popo c pas assez pour pvp lol ....
Encore du HS posté sans s'être renseigné.

Citation :
Ca fait un combat brut.

Et pourtant camper/acheter fait partie de l'optimisation d'un perso. Comme dis avant, si tu veux n'autoriser que les critiques et parchos revel, on oblige aussi les tapeurs à pvp au +0 ou +1, tout ne monde ne pouvant s'offrir du +3. Il en va de même pour l'amu du héro et le glad qui sont rares et que tous n'ont pas. Nan chui pas d'accord, on autorise tout ou rien. (cad pvp aux poings sans boost et à poil)
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Encore du HS posté sans s'être renseigné.

Et pourtant camper/acheter fait partie de l'optimisation d'un perso. Comme dis avant, si tu veux n'autoriser que les critiques et parchos revel, on oblige aussi les tapeurs à pvp au +0 ou +1, tout ne monde ne pouvant s'offrir du +3. Il en va de même pour l'amu du héro et le glad qui sont rares et que tous n'ont pas. Nan chui pas d'accord, on autorise tout ou rien. (cad pvp aux poings sans boost et à poil)
Et oui mais souvent, ce n'est pas le juste (en admettant que ça soit le plus juste de tout autoriser) qui l'emporte mais le désir de la majorité.

La majorité ne campant pas de gemmes/ ne faisant pas la chasse aux divines et aux gadgets dm, je trouverais normal que le point de vue potions critiques/prismes, pierres de mana and "that's all (folks" lol) s'applique

Pour moi un tournoi où tout est autorisé ne mettrait pas en exergue "le meilleur perso tout paramètre pris en compte" mais plutôt "le plus no life qui a pu xp + camper" et je comprends bien que cela t'arrange
je vois bien ton point de vue, mais bon
mais je pense que y'a une difference entre les item qu'on porte et qui sont infinis, qui requièrent des stats etc... sont differents des popos et autres artifices que tout le monde peut utiliser et qui ne sont que temporaires.

Je trouve dommage que le gagnant soit celui qui aura acheté/campé le + de divines etc...
Faut voter.

valentin, arrete de parler pour tout le monde, toi tu aimerais que j'y participe, d'autres non, j'ai eu des whispes in game me demandant si je faisais le tournoi, je réponds Non, on me répond : ah, ca va alors je peux le faire.
D'autres : je le fais pas mais je mise sur toi !

Citation :
Pour moi un tournoi où tout est autorisé ne mettrait pas en exergue "le meilleur perso tout paramètre pris en compte" mais plutôt "le plus no life qui a pu xp + camper" et je comprends bien que cela t'arrange
il ne perd pas de temps devant le temple, ou a troller, il optimise son temps de jeu, à chacun sa facon de s'amuser non ?

PS : quiconque veut duel, qu'il me whispe in game, on se met dans un coin perdu, je/on rend les drop, je film.
Citation :
Publié par Shoucki
ca ca pourrai etre vraiment marrant ;p

pvp a poile sans meme les sort de protec ou les amus ;p
Sur myth, ils font des anim comme ca des fois.
Complètement nus, un sort qui dispell TOUT. interdit de se speller et de prendre d'autres popos que celles fournies. Mais ya des catégories par level/classe
Citation :
Publié par Ex-Voto
Pour moi un tournoi où on a le droit d'être plus que lvl 1 ne mettrait pas en exergue "le meilleur perso tout paramètre pris en compte" mais plutôt "le plus no life qui a xp le plus" et je comprends bien que cela arrange certains.

Pourquoi quelqu'un qui campe 5H par jour des divines n'aurait pas le droit des les utiliser ?

Un autre xp 5H par jour, on ne lui enlèvera pas ses levels pour autant. Chacun sa manière d'augmenter la puissance de son perso.

Et ne me dites pas que je supporte cette thèse parce que j'ai des divines / gemmes / parchos à foison. Car je n'en ai pas. Et je ne suis pas non plus haut level.

Donc, tout autorisé ou rien.
Citation :
Publié par Necam
Pour moi un tournoi où on a le droit d'être plus que lvl 1 ne mettrait pas en exergue "le meilleur perso tout paramètre pris en compte" mais plutôt "le plus no life qui a xp le plus" et je comprends bien que cela arrange certains.

Pourquoi quelqu'un qui campe 5H par jour des divines n'aurait pas le droit des les utiliser ?

Un autre xp 5H par jour, on ne lui enlèvera pas ses levels pour autant. Chacun sa manière d'augmenter la puissance de son perso.

Et ne me dites pas que je supporte cette thèse parce que j'ai des divines / gemmes / parchos à foison. Car je n'en ai pas. Et je ne suis pas non plus haut level.

Je plussoie. Je suis op pour un duel de level 1 avec uniquement ce que l'on a lors de la création du perso. Le mieux serait que tout le monde ai les mêmes stats/pvs pour voir celui qui joue le mieux.
Tant qu'a moi celui qui joue le mieux est celui qui campe le mieux, xp le mieux et pvp le mieux. Celui la s'auras balancer pour un tournoi et pourras profiter au max de son potentiel. Ne tenez pas compte de mon avis mais moi je dis tout ou rien !!!.
Citation :
Publié par Necam

Un tournoi réservé aux lvl 1 ne peut pas mettre en valeur un perso "tout paramètre pris en compte" puisqu'il n'y a aucun paramètre à gérer

De plus, ce n'est pas celui qui xp le plus qui est le meilleur (Il y a qu'à voir, j'ai longtemps été un des plus hlvl avec un bon perso et j'ai toujours été plutôt moyen en pvp ;p)
Celui qui a 300 gemmes sur un perso pvp part avec un avantage incomparablement plus important.

Enfin de toute façon, ça c'était pas mon argument principal ^^

Je maintiens donc que vouloir imposer un tournoi qui met quasiment hors-jeu la majorité des joueurs ça n'a pas d'intérêt.

À la limite, faites deux tournois, avec des catégories comme à l'usage, car vraiment il y a pas d'intérêt à faire combattre un mi-mouche contre un super lourd

Ma théorie, c'est que le meilleur couple {personnage, joueur derrière} est celui qui dans la moyenne gagnerait le plus de tournois si l'on faisait tendre le nombre de tournois effectués vers l'infini.
On imagine donc sans peine ce qu'il adviendrait des persos gemmés et des ingurgiteurs de divines.

Mais ne tenez pas compte de mon avis car de toute façon, je m'en fous
lol j'aime bien le théorème de l' Ex-vétérinaire,
En clair tu as démontré que le meilleur perso est celui qui sera toujours le meilleur et ce pendant une durée infinie c'est à dire sans utiliser des items qui ont un effet non-permanent et extérieur au personnage ( Divines, Moon, Star...).
Or les items tels que Popo serious, Critiques, Prismes ( sa tu aurait du le dire ) peuvent être achetés a un pnj donc sont considérés comme "infinis".
Bien sur lorsque je parle d'items je ne parle aucunement d'équipement ( l'équipement lui dépend des stats du personnage alors que les items non-permanent ou "infinis" peuvent être utilisés avec n'importe quelles stats ).

Conclusion : Le tournoi doit se faire sans Gems of the moon ni potions divines
Car le but est de montrer qui est le meilleur perso du serveur et non quel est le perso qui a sacrifié le plus de temps pour effectuer ce combat ( et non un autre ).

Exemple : Shiria est a vos yeux une des meilleures de chaos en duel
Mais si elle effectue 1000 combats ( on va dire 1gem/2combats ) elle n'aura plus de gems donc elle aura gagné ( peut être ) le tournoi mais ne sera plus la plus forte

Autre exemple : Faye a un stock de Divine pour les combats du tournoi ( je suppose ) elle s'acharne a popoter les 11 combats ( exemple ^^ ) et remporte le tournoi ( imaginons ) ...Si elle pvp tout les jours comme sa sur chaos elle n'aurait pu de Divine ...Donc sa force est bien réelle mais non-permanente.

La valeur d'un personnage a l'infini est bien plus importante que n'importe quelle valeur non-permanente ou de durée égale a celle d'un tournoi :
Donc se tournoi doit se passer avec seulement Critique/Prisme ( a volonté ).
Et bien sur l'équipement de son choix.
A savoir que les items "rares" peuvent être prêtés entre amis ig ou autre ( cela c'est déjà vu et sa règle le problème d'argent ).
Citation :
Publié par DarkOtaco
[...]
Comme c'est bien expliqué, j'agree !

(Je m'attends déjà à ce qu'un certain vienne chipoter en disant: l'or et l'équipement ne sont pas infinis, et que les gems/divines se recampent. Ça éternisera le problème inutilement.)
Citation :
Publié par Ex-voto
Ma théorie, c'est que le meilleur couple {personnage, joueur derrière} est celui qui dans la moyenne gagnerait le plus de tournois si l'on faisait tendre le nombre de tournois effectués vers l'infini.
On imagine donc sans peine ce qu'il adviendrait des persos gemmés et des ingurgiteurs de divines.
Un dupeur qui aurait des divines tendant vers l'infini gagnerait probablement. (bon ok l'infini c'est + que ce qu'un dupeur peut avoir, mais c'est la même chose pour l'achat des potions critiques au marchand de toute façon. )

Il serait peut-être intéressant d'interdire TOUT objet consommable, que ce soit une potion légère ou une gem of the moon. Ceux qui plantent sous windows XP ou qui laguent trop en popotant pourraient participer, et ce ne serait pas celui qui possède le plus de force, de divines ou de gemmes qui gagnerait.
Citation :
Autre exemple : Faye a un stock de Divine pour les combats du tournoi ( je suppose ) elle s'acharne a popoter les 11 combats ( exemple ^^ ) et remporte le tournoi ( imaginons ) ...Si elle pvp tout les jours comme sa sur chaos elle n'aurait pu de Divine ...Donc sa force est bien réelle mais non-permanente.
Faut beaucoup d'imagination vu que je ne participerai pas à ce tournoi, si je reco c'est pour xp, pas perdre mon temps pour des duels dont je connais le résultat.
Citation :
En clair tu as démontré que le meilleur perso est celui qui sera toujours le meilleur et ce pendant une durée infinie c'est à dire sans utiliser des items qui ont un effet non-permanent et extérieur au personnage ( Divines, Moon, Star...).
Or les items tels que Popo serious, Critiques, Prismes ( sa tu aurait du le dire ) peuvent être achetés a un pnj donc sont considérés comme "infinis".
Ils sont achetés, il faut donc de l'or, ils ne sont donc pas plus infinis que les autres consommables.
Citation :
Publié par DarkOtaco
[...]
Content que ça t'aies plus et l'explicitation est bien menée ;p

Citation :
Publié par Miniève
Comme c'est bien expliqué, j'agree !

(Je m'attends déjà à ce qu'un certain vienne chipoter en disant: l'or et l'équipement ne sont pas infinis, et que les gems/divines se recampent. Ça éternisera le problème inutilement.)

Wep je m'y attendais aussi ^^

L'infini est une limite théorique et un concept purement mathématique. Et on se rend compte que dans la pratique (disons même en Physique), il faut remplacer "infini" par "un grand nombre".

On raisonne donc à l'échelle mésoscopique.
A cette échelle, pour le pvp dans t4c, on peut considérer que quelques centaines de tournois c'est l'infini.

Et là où on arrive à concevoir qu'un joueur générerait assez de revenus pour se fournir en potions critiques pour quelques centaines de tournois, on se rend bien compte que ça lui serait temporellement impossible de se fournir en divine ou gemmes pour le même nombre de tournois.
Certes votre théorie et l'explication de DarkOtaco se tient.

Le seul point avec lequel je suis en désaccord : la conclusion !!!

Ok, les divines/gemmes sont un pouvoir temporaire, et les levels un pouvoir 'infini', et alors ?

Un personnage qui a campé des divines savait à ce moment là qu'il ne les aurait pas indéfiniment s'il les utilise comme il aurait par exemple des niveaux pour toujours.
Et pourtant il les a campé. Pourquoi ? Car il a fait un choix entre un pouvoir très important temporellement, ou un pouvoir moins important pour toujours.

A vous de choisir votre tactique de gain de puissance. Mais il est injuste d'en condamner certaines.
Citation :
Publié par Necam
Certes votre théorie et l'explication de DarkOtaco se tient.

Le seul point avec lequel je suis en désaccord : la conclusion !!!

Ok, les divines/gemmes sont un pouvoir temporaire, et les levels un pouvoir 'infini', et alors ?

Un personnage qui a campé des divines savait à ce moment là qu'il ne les aurait pas indéfiniment s'il les utilise comme il aurait par exemple des niveaux pour toujours.
Et pourtant il les a campé. Pourquoi ? Car il a fait un choix entre un pouvoir très important temporellement, ou un pouvoir moins important pour toujours.

A vous de choisir votre tactique de gain de puissance. Mais il est injuste d'en condamner certaines.
Oui, et ce joueur qui a choisi d'être puissant à court terme gagnera peut-être 1 tournoi, 2, 3 ou 4, mais il finira par perdre les autres par manque d'items lui fournissant cette puissance. Au final, ne faire qu'un tournoi ne déterminera pas le meilleur duo perso/joueur, mais celui qui a passé le plus de temps à se préparer; alors tendre les tournois vers l'infini permet réellement de savoir quel est le meilleur duo.

Mais comme il est techniquement impossible de faire un nombre infini de tournoi, limiter les gems et divines dans le premier permet de connaître le résultat du "dernier" tournoi, celui où les campeurs sont à court d'item.

Edit: J'ai été un peu large dans mon explication, mais ça reste que dans un tournoi on veut connaître les meilleurs persos/joueurs, pas celui qui aura duppliqué le plus de divines (à ne pas prendre au 1er degré).

Si on permet les divines/gemmes, on enlève l'aspect "meilleur perso" du tournoi, on garde seulement l'aspect joueur.
Je veux bien que Shiria ait actuellement le meilleur perso (je connais pas son template)

Mais souvenez vous du duel Volrath vs un pal dont je ne me rappelle plus le nom, c'était génial...

Enfin bon Shiria n'aura qu'à combattre les meilleurs du tournoi...en gros c'est comme pour une coupe de France, on ne fait pas jouer dès le premier tour les clubs Division d'honneur contre les clubs de L1
Citation :
Si on permet les divines/gemmes, on enlève l'aspect "meilleur perso" du tournoi, on garde seulement l'aspect joueur.
Si on interdit les gemmes, ceux qui en ont son désavantagés aussi sur le nombre de potions qu'ils peuvent porter.
On pénalise aussi doublement les personnes utilisant de gemmes/divines : en plus de leur interdire d'utiliser ce qui les rendait plus efficace, on rend le temps qu'il on passé à les camper tout aussi inutile. Ils auraient pu xp plus longtemps.
pour moi le tournoi doit montrer qui est le plus fort à un moment donné, dans l'absolue c'est de toute façon impossible.
Citation :
Mais comme il est techniquement impossible de faire un nombre infini de tournoi, limiter les gems et divines dans le premier permet de connaître le résultat du "dernier" tournoi, celui où les campeurs sont à court d'item.
On peut utilsier quelque divines avec le reste en critique, et ainsi avoir une "infinité" de divines.
Citation :
Publié par Miniève
Je dirais plutôt que si on permet l'enchev et les potions, on garde surtout l'aspect meilleure connection et meilleur ordinateur.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je dirais plutôt que si on permet l'enchev et les potions, on garde surtout l'aspect meilleure connection et meilleur ordinateur.
Ou comment avoir l'air ridicule, ça apporte absolument rien de bon à la discussion ce genre de commentaire, c'est comme parler d'un tournoi tout le monde à poil sans boosts.

L'utilisation de gems permet à un lvl 140, aussi mal monté soit-il, de battre un lvl 170 optimisé, où est l'intérêt d'un tel combat si on sait d'avance que le lvl 140 se ferait complêtement défoncer sans ses gems?

J'conseillerais de faire 2 tournois, un sans gems/divines, et un où tout est permis. Comme ça tout le monde est content, et évidemment les résultats ne seront pas les mêmes pour les 2 tournois, le premier démontrera le meilleur perso étant le mieux joué, le deuxième démontrera la personne aillant camper le plus d'items, s'étant le mieux préparé au combat. Les 2 tournois sont intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés