[Chaos] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
bon voila comme dit le titre j organise 1 tournoi av l aide de notre news gm ki ma donner son accord. Mnt j aimerai savoir si cela vs intéresse afin ke l on ne ce casse pas les fesses pour rien afin d organise cette évènement.

Sans en avoir encore bcp parler les matchs serai 1vs1 je ne sais pas encore bien ou av rend-age de drop ( notre gm surveillera) la somme de l inscription n est pas encore fixer mais elle sera accessible a tous entre 200-500k pas plus le vainqueur remportera la somme final

pour plus d info me wichp in games ou poster ici mc d avance

mnt donner moi vos avis sans flooder svp
bon suivant le nbr de participant 1 tirage au sort sera effectuer voir ki pvp contre ki par exemple le 1 et le 2 pvp le 1 gagne y pvpra contre le gagnant du 3-4 j jusqu'à a il en reste 1 ^^^^^j espre ces kler lol sinon tt les sorte de popo les gems ect seront normalement autoriser( ces a vs de donner votre avis) tt les amtch ne sero pas effectuer le même jour donc largement le temps de ce refaire des full popo après^^

je sais c pas trop kler pour le moment mais on travaille a plusieurs sur le projet
Ya aussi le fait que c'est du langage sms !
Mouais...avec Micka c'est sur je pourrai pas gagner mais allez juste pour le fun !
Faudrai faire 2 tournois;
-1 pour les 140/150 +
-1 pour les - 140
Mais bon...je participe mais si je me tape contre les mecs du top
Faut une date !
Micka a tout dis.

2 tournois seraient préférable, afin que les -de 140 ne payent pas pour rien.

Bien sûr, si quelqu'un s'en sent capable, il peut se surclasser et aller PvP avec les 140+.

De plus ça évitera les gros coups de chance, genre un level 160 qui passe au prochain tour car il a rencontré un 120.

J'espère que c'est pas pour tout de suite, laisse au moins 1 mois de préparation.

D'autre part je trouve ça un peu débile de faire ça maintenant, avec les nouveaux ajouts beaucoup, beaucoup de monde va reborn, et les autres ne seront pas forcément optimisés.
Citation :
Publié par M†cka
Ya aussi le fait que c'est du langage sms !
Mouais...avec Micka c'est sur je pourrai pas gagner mais allez juste pour le fun !
Faudrai faire 2 tournois;
-1 pour les 140/150 +
-1 pour les - 140
Mais bon...je participe mais si je me tape contre les mecs du top
Faut une date !
Serieux moi jtrouve que votre idée de séparer 2 tournois différent c'est pourri. Parceque un lvl 140 se fait ptet battre contre un plus fort, donc il est désavantagé ^^

Or si tu fais un tournois tout lvl et ben sa fait que un lvl 140 peut battre un lvl 100.

Dans ta logique Micka un lvl 140 voudra pas forcement s'inscrire vu qu'il sera le benjamin du grp. Donc jtrouve sa nul.

Autant faire un VRAI tournoi avec des duel de lvl 152 contre des lvl 102 par exemple, apres c'est le tirage au sort qui décidera

PS : Si quelqu'un est contre ce que je dis qu'il explique pourquoi Je suis tout ouï
PS2 : Jretourne jouer a PES 5
dsl du langage sms je vais changer felinea :-)

seconde chose le tournoi n est pas pour tt suite de tt façon

ensuite je ne pense aps faire de catégorie pour la simple et bonne raison que les personne participant ce sente capable de gagniez ou fond juste cela pour le fun mais cela peux changer

necam tu est le bien venu

si d autre personne veux ns aider hésiter pas
Citation :
Publié par Calimero Sengir
ensuite je ne pense aps faire de catégorie pour la simple et bonne raison que les personne participant ce sente capable de gagniez ou fond juste cela pour le fun mais cela peux changer
Sa va etre un bon tournoi si bcp de gens participe, et tu peux remercier Monorie de bien vouloir d'aider

C'est bien de ne faire que 1 catégorie. Je suis complement d'accord avec ce que tu dis (partie en gras)

Et sinon jte souhaite bonne chance, ainsi qu'au participant.

Et durant le tournoi sa serait cool qu'il y est un post en persistant avec comme pr un tournoi organisé par lvl un tableau des matchs....
[QUOTE=Beber's Style]Sa va etre un bon tournoi si bcp de gens participe, et tu peux remercier Monorie de bien vouloir d'aider

je tien a signaler ke Nostradamus notre modo va m'aider aussi il viens de me donner son accord mc a tt les 2

C'est bien de ne faire que 1 catégorie. Je suis complément d'accord avec ce que tu dis (partie en gras)

mc

Et durant le tournoi sa serait cool qu'il y est un post en persistant avec comme pr un tournoi organisé par lvl un tableau des matchs....
ui ces a faire mais il y aura 1 filmeur je pense
[QUOTE=Calimero Sengir]
Citation :
Publié par Beber's Style
Sa va etre un bon tournoi si bcp de gens participe, et tu peux remercier Monorie de bien vouloir d'aider

je tien a signaler ke Nostradamus notre modo va m'aider aussi il viens de me donner son accord mc a tt les 2

C'est bien de ne faire que 1 catégorie. Je suis complément d'accord avec ce que tu dis (partie en gras)

mc

ui ces a faire mais il y aura 1 filmeur je pense
Quand le projet sera finalisé et que tu auras tous les détails précis et définitifs envoie moi un MP et on arrangera la création de ce post et la mise en persistant. Enfin moi ou tout autre modo disponible.
Attention, ce sujet est fait pour parler de l'organisation du tournoi en lui même et non de la manière dont les participants vont combattre, si vous voulez parler de combats fictifs rien ne vous empêche de créer un autre sujet, mais s'il vous plaît laissez celui-ci propre de tout flood et hors-sujet, je pense que c'est déjà assez dur comme ça d'organiser un tournoi pour devoir en plus faire le tri dans les messages utiles.
Simpa le tournoi,
Je l'aurai fait si ca faisait chi** personne, ce que je doute, donc je ne le ferai pas.
vider mon stock de popo ? en 1v1 j'ai pas besoin de popo, hein faye ?
et j'ai bien + que 300 gems now ^^, et wow tout ce qu'il faut pas entendre lol
bonne chance pour les combattants,
c'est chaud à organiser, bonne chance aux organisateurs.

oui baron chui ok, mais y'en a qui participeron po, domage, et ya de forte chance que le plus fort, soit celui qui ai le + de divines
Citation :
Publié par DarkJPA
Attention, ce sujet est fait pour parler de l'organisation du tournoi en lui même et non de la manière dont les participants vont combattre, si vous voulez parler de combats fictifs rien ne vous empêche de créer un autre sujet, mais s'il vous plaît laissez celui-ci propre de tout flood et hors-sujet, je pense que c'est déjà assez dur comme ça d'organiser un tournoi pour devoir en plus faire le tri dans les messages utiles.
Certains ont apparemment quelques difficultés a lire les consignes. Enfin juste pour dire que le prochain qui pars en HS payera pour les autres hiaheiaheiuhiaheiaueiahei.
j aimerai savoir ce ke vs préférer des propositions suivants :

1 le tournoi sera ke a la critic plus les hypers popo s---> ceci permettant de prouver l efficacité de son perso = au autre et le gerage en pvp. ainsi tt monde sera du même pied a égalité

2 j autorise tt les popo ki soie divine ect + tt les gems fnr -----> tant pis ceux on préfère xp au lieu de camper mais ne permet pas de voir la réel capacité du perso

3 on peux également faire moitié moitié accorder gems et pas le popo ou vis versa mais je ne pense vraiment ça vaille le coup

pour moi je vote la 1 pour les raison ke g citer et vs en penser vs mc
Citation :
Publié par Calimero Sengir
j aimerai savoir ce ke vs préférer des propositions suivants :

1 le tournoi sera ke a la critic plus les hypers popo s---> ceci permettant de prouver l efficacité de son perso = au autre et le gerage en pvp. ainsi tt monde sera du même pied a égalité

2 j autorise tt les popo ki soie divine ect + tt les gems fnr -----> tant pis ceux on préfère xp au lieu de camper mais ne permet pas de voir la réel capacité du perso

3 on peux également faire moitié moitié accorder gems et pas le popo ou vis versa mais je ne pense vraiment ça vaille le coup

pour moi je vote la 1 pour les raison ke g citer et vs en penser vs mc
à mes yeux, en reprenant les consignes mais les interprétant à ma façon :
1) Le tournoi ne se fait qu'aux hyper potions et aux critiques, on pénalise ainsi les personnes qui ont choisis de camper des gemmes, des divines, où d'en acheter. Pourquoi ne pas, alors, limiter l'équipement ? Tout le monde ne peut (ou veut) se payer du +3 et une amu du héro après tout !
Et je ne résume pas ce que tu dis, j'apporte des modifications et de nouvelles informations.
2) Tout est autorisé pendant le combat, sans aucune exception qui ne soit contraire avec la charte, on peut ainsi voir comment une personne gère un combat avec son personnage complet, et non une partie de celui-ci.
3) On autorise soit les gemmes, soit les divines, histoire de pénaliser un peu moins de monde qu'en 1.

Je suis pour la 2, seule façon de voir le résultat réel du temps passé à jouer.

[JP : édition de la partie HS.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés