|
faut pas oublier que si les screens sont vides, c'est aussi parce qu'on voit jamais la GUI (enfin, j'en ai pas vu, ça fait longtemps que je les ai pas matés) et qu'il y a pas grand monde, donc l'impression sera différente in game...
pour comparer vite fait à WoW, même si c'est moins chatoyant, c'est quand même vachement plus immersif : - avec la distance d'affichage, on a enfin l'impression de voyager pour aller quelque part... on va pas en trente secondes du désert à la forêt en passant par les montagnes... - les forêts sont denses même si le sol est trop propre... - l'eau est réussie contrairement à wow où elle est vraiment pas terrible, surtout vue de près... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphisme ?
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Prophète / Prophétesse
|
.
|
![]() |
|
|
Et surtout le vaste monde qui va nous etre proposé est un bon atout.
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Je me demande si ces interfaces sont récentes... Mmmmh...
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
C'est une interface dev en tout cas, ca
|
![]() |
|
|
Dire que DnL a des graphismes ridicule faut pas abuser.
http://www.darkandlight.net/sog/news...screens/n2.jpg En vous rappelant que la végétation est en mouvement par rapport au vent. Je sais pas si le jeu aura du contenue. Une chose est sur, presque 2 fois plus que la Beta actuel. Par contre l'immersion du jeu, j'y crois depuis le début. Avec les images de bonne qualité je suis bien plus plongé dans le jeu qu'en jouant réellement à un autre jeu... La profondeur de champs y est sûrement pour beaucoup, dire qu'on s'en fou c'est de la connerie, et la, faut vraiment pas vouloir les bonnes choses. C'est le seul jeu a avoir une tel distance de vue, chose qui m'a toujours dérangé dans les autre mmorpg "tin mais c'est quoi se brouillard a 30mètre !!!!" "tin l'ennemi quand il pop le combat est quasiment engagé !" DnL essai d'innover, si on essayait de lui donner sa chance ? |
![]() |
|
|
ah ah ah .....
|
![]() |
|
|
Les screens de dragons avec l'immensité en dessous et en face... Pourvu, pourvu que ce jeu ne soit pas une merde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rien à redire merci de penser pour moi Ced ![]() |
![]() |
|
|
je rectifie 1 peu le tire Dark and Light était moche depuis il y a eu quelques petites modifications
notamment sur les Persos ![]() preuve: http://www.darkandlight.net/gallery/...002/fleuve.jpg |
![]() |
|
|
Y en a qui vont jouer a ce jeu que pour voler
![]() Flight Simulator est pas mal si vous voulez ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|